En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 22-07-2010 à 13:43 | Signaler un abus

pourquoi tu nous quitte Béa ce n'est pas gentil moi aussi j'ai eu 2 semaine sans perdre de poids et après on a le droit reviens soit avec nous a plusieurs on bien yarriver bisous de l'Ariège

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 12:17 | Signaler un abus


bonjour à toutes!

je passe par hasard par ici car "j'ai vu" des copines !
et qu'est ce que je lis....Béa tout le monde (et lmoi j'en reviens!) a à un momnt ou un autre, une baisse de moral et de régime; notre chère FANFAN il y a 2 semaines était si mal, perdue dans son chagrin et pleine de démotivation, et on ne l'a pas lâchée toutes les copines sont venues à la rescousse lui tendre la main, pour l'aider à remonter la pente! je t'assure qu'elle nous a même fait peur! ;) alors, pas question de te laisser tomber; il faut que tu te remette doucement en selle, comme le dis si bien GRAPHITIE, ne regarde pas en arrière tu ne peux qu'avancer... allez, courage on est là et il y aura tjr qqun pour t'écouter même si ce sont les vacances! j'espère te lire en meilleure forme ;) ;) amicalement et bien à toi! ;) :D :-*

merci, ANNE MARIE pour le lien j'y cours ! ;) :D :-bd

GRAPHITIE ;) :x et ma petite BABOUCHKA :x j'espère que ta petite réunion de famille vous aura apporté bcp de joies! j'ai bien pensé à toi ! :x ;) :D bonne et douce journée à toutes et Béa, ne ns quitte pas; ds qqes jours ça ira mieux j'en suis certaine ! ;) ;) :D :D

allez, "reviens parmi nous" je te mets cette photo un peu drôle !
reviens nager (et non pas ramer) avec nous ! ;) ;) :D

babouchka 83 (83) Posté le 22-07-2010 à 12:00 | Signaler un abus

Merci Anne Marie pour l'info c 'est super je vais y aller de suite Bonne journée a toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 21:24 | Signaler un abus

MERCI Anne Marie de ton lien et contente de te lire.

anne marie (17) Posté le 21-07-2010 à 08:11 | Signaler un abus

pour toutes celles et ceux qui ont besoin d'appofondir leur connaissance sur l'eft je vous conseille d'ailler sur le site guerir-eft.com, gary graig est le fondateur de cette méthode et il met a votre disposition tout son savoir pour que vous meniez une vie harmonieuse, gratuitement sur le web...
bonne lecture et que la paix vous innonde...
bien a vous toutes et tous
pham

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Béa c'est Graphitie qui te parle. Pourquoi tout laisser derrière toi alors que tout est devant ? Allez réfléchi, plus d'une a baissé les bras à un moment car elle n'arrivait pas ou stagnait et j'en fait partie bien sur mais en lisant le forum on se remotive allez ma belle ne nous abandonne pas. Questionne les coachs mais remet toi à ce programme;

Fanfan a raison on a le droit de criser, de déprimer mais les copines du forum sont là pour t'aider dans ta remontée alors je vous embrasse toutes et espère que ce petit message comme celui des copines te fera changer d'avis.

lila (26) Posté le 20-07-2010 à 13:10 | Signaler un abus

BEA c'est la première fois que j'ai réussi à maigrir sans gros effort et je ne sais même pas comment,je suis plus stressée par ce problème car depuis 1 mois je ne fais plus attention 'voyage ' mais j'ai beaucoup marcher,et je reste stable cela ne m'était jamais arrivée j'ai l'intention d'arrêtée macotisation donc plus d'acces(est ce qu'il y a des personnes qui l'on fait) pour reprendre au début et revoir tous les enregistrements car je trouve qu'il y a beaucoup d'informations et je n'ai pas le temps de tout lire j'ai fait un séminaire avec JM d'une journée qui m'a permis de débloquer des choses pas très importantes mais qui sait?bon courage on se tient au courant bises à toutes les autres

béa (34) Posté le 20-07-2010 à 11:47 | Signaler un abus

bea34
Bonjour non je ne part pas en vacance mais je suis encore connecté dont je pe parlé .J'arrête tout régime , mpp3 ect.....

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 20-07-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Salut les filles,

Je viens pour la première fois dans se post; Béa 34, tu nous dis au revoir!!!parce que tu pars en Vacances, j'espère que tu nous quittes pas!!! car tout le monde a le droit de déprimer, d'être démotiver masi il faut surtout garder la foi et raconter ses angoisses!!!cela fait du bien, car pour ma part, il y a quelques semaines, je voulais tout arrêter, le programme , les exercices enfin tout!!!! et là, j'ai commencé à parler!!!je me sens mieux maintenant et depuis hier, je reprends le régime!!

Reprends confiance en toi et n'hésite pas à te confier!!!nous sommes là pour t'aider comme on m'a aidé!!!Bisous Béa et j'espère te relire bientôt

Passez une bonne journée et je vous embrasse toutes

béa (34) Posté le 19-07-2010 à 19:17 | Signaler un abus


LES FILLES AU RE VOIR j'arrête tout Je vs embrasse




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE