En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 29-07-2010 à 10:36 | Signaler un abus


:(( :(( TROP TRISTE DU DEPARD DE NOTRE BEAUREVE :-q *-:) :x :x :-* :D :P :(( *-:) :-q :x

Charlotte (93) Posté le 28-07-2010 à 15:57 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie et Soumya,
Ah enfin je vous retrouve Graphitie et Soumya. En effet comme il y a beaucoup de posts on finit par s'y perdre hihiiiiiiiiiiii. Soumya es-tu en phase de stabilisation ? Et toi Graphitie les 4 kg restants ? En ce qui me concerne je n'ai pas atteint encore atteint mon objectif soit -18 kg, mais c'est en bonne voie -10 hier matin. Mais me connaissant il ne faut pas que je crie victoire car je pourrais m'octroyer quelques petites gourmandises.
Je pense à toi Soumya quand tu nous as parlé du mariage auquel tu étais invitée et tu devais être admirée dans tes belles robes. Graphitie je sais que tu es courageuse lorsque tu parles de souffrance et j'espère qu'en ce moment tu as un peu de répit. A bientôt de vos news !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-07-2010 à 08:05 | Signaler un abus

Je pars quelques jours donc vous ne me verrez pas sur le forum.

Je vous souhaite tous une bonne journée.

minouchedu53 (53) Posté le 28-07-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour
Contente d'avoir de tes nouvelles Joëlle. Je suis en repos à partir de lundi, mais je vais dormir une bonne partie de la journée. Car je fais samedi et dimanche de nuit. Dis- moi quel jour tu viens sur Laval . Bonne journée à toutes a+++
je vais me coucher à l'heure où vous êtes sans doute levée.

minouchedu53 (53) Posté le 28-07-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour
Contente d'avoir de tes nouvelles Joëlle. Je suis en repos à partir de lundi, mais je vais dormir une bonne partie de la journée. Car je fais samedi et dimanche de nuit. Dis- moi quel jour tu viens sur Laval . Bonne journée à toutes a+++
je vais me coucher à l'heure où vous êtes sans doute levée.

joelle53220 (53) Posté le 27-07-2010 à 23:33 | Signaler un abus

je viens de resigner 1 bail de 3 mois perdu 8 dans la premiere partie il en faut encore autant .minouche je dois aller sur laval la semaine prochaine bisou a toutes .je ne part pas en vacances cette année.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 07:05 | Signaler un abus

Valy profite de ce moment où les enfants seront en vacances pour vraiment te reposer car la chimio doit te fatiguer donc pense un peu à toi.

Ce post était déjà en seconde page je le fais remonter.

Bonne journée à tous.

Valy (31) Posté le 26-07-2010 à 08:44 | Signaler un abus

;) coucou les filles !
ben non, graphitie, moi je ne suis pas partie en vacances, de toute façon, j'ai pas droit au soleil avec ma chimio... :-S
mais c'est vrai que je ne suis pas souvent devant l'ordi car j'ai des milliers de choses à faire...
les enfants vont passer deux semaines avec ma maman à la plage (mon papa nous a quittés il y a 2 ans aujourd'hui) ça lui fera du bien à elle aussi !

minouche, c'est bien ! continue à être motivée comme une lionne ! et dis toi que 5 kgs perdus, même si c'est en 7 semaines (de toute façon ce n'est pas bon pour la santé de perdre vite), ce sont 5 kgs de moins !!! et c'est là l'essentiel ! d'ailleurs je suis dans le même cas que toi !
pour moi, de 5 en 5 ce sont des paliers que j'atteinds, et comme chez jean-pierre F., je me dis que si j'atteint un palier, je ne peux pas redescendre en dessous !!! et c'est mon dernier mot !!! :D

bienvenue à soumya ! où en es-tu dans ton programme ? ou plutôt par rapport à ton objectif ? tu as frappé à la bonne porte ! ici tu trouveras soutien, et motivation communiquante !!!

bisous les filles @+ ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Soumya c'est sympa de venir mais tu dois si tu le peux continuer à venir sur notre post que je vais demander au plateau technique de rapprocher car je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde car de semaine en semaine il est repoussé alros que d'autres posts inactifs sont en première page. Je vais essayer dès demain de voir avec les coachs si c'est possible.

Mais ce post est également sympa comme tant d'autres d'ailleurs. Mais en ce moment beaucoup de monde en vacances et avec la chaleur peu de monde devant les écrans.

Bonne soirée.

soumya32 (32) Posté le 25-07-2010 à 19:59 | Signaler un abus

:D bonjour tout le mode!!!!
si vous me permettez j'aimerais bien rejoindre votre groupe de discussion?
je suis du 1er mars, mais il n'y a plus trop de monde sur notre poste mi à part graphitie ;)
c'est sympa ici, vous avez l'air d'avoir la pêche!!!
j'espère vite faire votre connaissance!!! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE