En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 22-04-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Pour parfaire cette journée, re-gym aquatique ce soir et marche d'une heure (maintenant il pleut !! Chic pour mes salades !!!!et ma réserve d'eau va se remplir à nouveau)
Depuis 25 ans, le Zoo a beaucoup changé (spectacles d'otaries, l'espace Ours, reptiles,...) si vous passez dans la région fais moi coucou ! on pourra se rencontrer !
Didi et Mamoue, gros bisous et courage pour demain Mamoue
Bonne nuit

mamoue (63) Posté le 22-04-2010 à 15:17 | Signaler un abus

Que de belles photos !!!! Mon muguet est presque en fleur, encore deux ou trois jours de ce beau temps et il sera fin prêt pour le 1 Mai. Je ne me souviens pas des ours dans le zoo, par contre avec les filles nous sommes allées à la Palmyre pendant nos vacances et la girafe avait pris le chapeau de ma fille X( c'était rigolo mais pour reprendre le chapeau il y eu du sport :D ( c'était hier enfin presque 25 ans)courage pour ta recherche de boulot lulette, la vie est mal fête moi je voudrais lever le pied mais pas possible !!! Ce soir je pars pour faire faire mon prélevement , cerise sur le gateau je vais coucher chez notre fille et je vais retrouver mes petits bouts qui auront la même différence que les tiens 2 et 4 ans. ça déménage mais c'est que du bonheur (surtout sans les parents!!!) Les papys et mamies sont là pour passer les fantaisies :-q J'ai du monde je retourne au travail. Biz à toutes et bonne journée B-)

didi (montluçon, 03) Posté le 22-04-2010 à 11:35 | Signaler un abus


Lulette et Fleurs des champs, je partage entièrement vos propos. L'homme saura t-il s'arrêter à temps pour ne pas détruire encore et encore cette merveilleuse nature,

Fleurs des champs (85) Posté le 22-04-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Lulette, oui je suis allée à Palmyre, :) il y a très longtemps avec mes parents je n'était encore qu'une ados, j'aimerais bien y retourner avec ma fille, il est très beau ce zoo, mais très grand... :-S mon fils y est allez en voyage scolaire quand il était au colège :-q
Oui triste monde où l'homme ne respecte pas la nature qui pourtant subvient à tous ses besoins, que ce soit en beauté des paysages, pour ce nourir, et pour ce soigner... le progrès oui, mais pas au détriment de ce qui nous entour ... :((
Qui aura raison entre profit, rendement et nature ? Il y a des reportages qui font froid dans le dos ... X(
Bonne journée :-*

lulette (saujon, 17) Posté le 22-04-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Bravo Fleurs des Champs ! Enfin une qui suit !!!! :-q
As tu visité ce zoo de la Palmyre ???

L'ours est dans un grand aquarium, tu le vois nager !!c'est vrai que dans la nature ils étaient mieux jusqu'à maintenant car beaucoup commencent à souffrir
de la fonte de la glace et sont obligés de nager vers d'autres terres moins favorables :(( L'homme n'est pas bon quand on marche sur son territoire mais lui piétine toutes les règles !!!! ) Triste monde !!!!!

Bonne journée et :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 22-04-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Lulette, pour la photo d'ours je pence au zoo de Palmire ...

lulette (saujon, 17) Posté le 22-04-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Merci Fleurs des Champs ! Le mien n'est pas si en avance !!!

Bonne journée à toutes et qui a trouvé la réponse 'photo ours' ???

Bisous ;)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Magnifiques vos photos :D

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 10:24 | Signaler un abus

Magnifiques vos photos :D

Fleurs des champs (85) Posté le 22-04-2010 à 09:19 | Signaler un abus


Bonjour à toutes :)
Bonne chance Lulette pour tes recherches, et bientôt un autre petit bout à chouchouter c'est super :-q :D
Je vous envois un petit bouquet de muguet de mon jardin :-* et oui il commence déjà à fleurir :)
Bonne journée à toutes :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE