En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamoue (63) Posté le 15-04-2010 à 19:23 | Signaler un abus

coucou
didi je suis du pays de la fourme et de sa mairie ronde ou les copains qui avaient rendez-vous au coin de la mairie ne se sont jamais trouvés,(roman de jules Romain) Amoureuses de gands espaces et de calme venez en Auvergne. En ce moment bien que les kilos s'envolent petits à petits X( on ne peut que les imaginer les shorts car les pantalons un peu long sont plus appropriés car ce matin - 4° dans la journée soleil mais vent du nord Brr. Ce soir pour remonter en vélo il va falloir mettre les gants :-bd
Ce soir je vais essayer une nouvelle recette avec les pois chiches car il m'en reste du coucscous (très bonne recette) je sens que mon mari va dire :-bd que les innovations ne sont pas toujours bonneS. Avez vous essayé le pain de viande pour moi 5/10 et je suis généreuse :-O Allez il est l'heure de la fermeture du magasin.
BON APPETIT BONNE TISANE BONNE NUIT A TOUTES rêvons de soleil et voyons les kilos s'envoler avec le grand vent

didi (montluçon, 03) Posté le 15-04-2010 à 18:24 | Signaler un abus

mamoue 63 d'où es-tu ? moi j'ai une maison à côté de st Eloy les mines, j'ai le puy de dôme en direct sur mon balcon..... à quelques km quand même.... bisous

niky (hennebont, 56) Posté le 15-04-2010 à 17:44 | Signaler un abus

Suite de l'histoire de Lulette
D'enjambements en enjambées, il vit des beaux paysages, rencontra des amis, d'autres pantalons (forcément), des XXL, des L et des moins larges, des grands bermudas, des petits shorts,......Après ce beau voyage, il rentra à la maison avec de magnifiques couleurs plein les poches, qui nous mit du baume au coeur.


mamoue (63) Posté le 15-04-2010 à 13:52 | Signaler un abus

coucou
lulette , je suis comme toi, j'ai regardé sur les autres sites, mais trop de monde!!! je viens de l'auvergne et je suis un peu sauvage @-) Ce matin marché ça fait du bien on voit des légumes et fruits un peu plus variés et a des prix convenables. Donc ce matin voiture pour aller au boulot, mais ce soir je prends le vélo. Chut!!! j'ai craqué pour un carré de chocolat, c'est bon pour le moral surtout que ce matin pas que de bonnes nouvelles.Ponction mamaire car écho pas très bonne :( Mais pas de panique il faut attendre les résultats!!)Ca fait du bien de le dire, car motus à la maison innutile d'alarmer les troupes!!!
Bien je vais prendre mont petit pantalon et m'évader sur cette plage, je m'y vois déja soleil, mer et un bon jus de fruit bien frais!!!
c'est l'heure d'aller au boulot biz a toutes ;)

lulette (saujon, 17) Posté le 15-04-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Peinarde Fleurs des Champs ! Ca c'est le paradis et le soir tu retrouves ta famille ! Bronzée, détendue, disponible pour écouter...la cuisine faite
le ménage aussi, les courses aussi....haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Superbe photo !!!!
bisous
je viens de tondre 3 heures et je vais aller manger un petit qlq chose
A plus tard ;)

lulette (saujon, 17) Posté le 15-04-2010 à 13:36 | Signaler un abus

le groupe IMAGE.... *-:)

Fleurs des champs (85) Posté le 15-04-2010 à 09:44 | Signaler un abus


Bonjours à toutes, :-*
Lulette, :)
es-toi qui part si vite, ton pantalon ce serait-il transformé... ;)
Que pensez-vous de celle photo ? Moi elle me fait pense à une chanson des années 80: "un peut plus près des étoiles..." flute-sut :-S j'ai oublié le nom du chanteur. :(
Ce soir ma fille va dormir chez mamie et elles reviennent ensemble dimanche midi, j'aurais aussi ma tante avec sa fille, sa petite-fille et son arière-petit-fils qui viennent nous voir de Perpignan, ça va être la fête je ne les ai pas vues depuis 6 ans. :D :x
Aujourd'hui il a l'air de vouloir faire beau, mais le vent est toujours au nord, brrrr...
Bonne journée à toutes :-* :x



Fleurs des champs (85) Posté le 15-04-2010 à 08:55 | Signaler un abus

bonjours, :)


Fleurs des champs (85) Posté le 14-04-2010 à 23:39 | Signaler un abus


Bonsoir les copines, :)

Lulette, je ne peut pas allé bien loin sans mes amours, ma fille, mon chéri et mes chats. :x
Donc je continu le voyage avec le petit pantalon... ;)
Après une course dans les nuages une petite pose sur la plage, une baignade, un bronzage, une course dans le sable chaud, domage elle est déserte, pas de beaux mecs qui se retournent... :-S allons voir plus loin :)

Bonne nuit :-* faitent de beaux rêves


lulette (saujon, 17) Posté le 14-04-2010 à 21:52 | Signaler un abus

je viens de faire un tour sur le petit salon de juliette.... ca me tourne la tete et ils sont si nombreux que je me demande comment ils suivent la conversation !
Je reviens chez nous
Bonne nuit à vous
j'vous l'avais dit, j'aime pas les grandes villes !!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE