En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamoue (63) Posté le 13-04-2010 à 11:20 | Signaler un abus

bonjour a toutes
ce week end était ensoleilé mais très frais en Auvergne, nous avons fait une balade de 15 kms , j'espère que vous aussi vous avez profité du week end pour vous balader. Aujourd'hui j'ai repris le vélo pour aller au boulot mais fais 3° il a fallu les gants et l'écharpe. Je pense à la petite histoire c'est vrai ce petit pantalon va nous conduire à aller à notre objectif minceur (ouh je vais pouvoir m'enregistrer!!!) plus les kilos s'envolent :-O plus le pantalon va se racourcir :-q jusqu'a arriver au mallot de bain B-) et cette année sans presque plus de complexes :-q Allez motivation motivation !!!!! )

Fleurs des champs (85) Posté le 13-04-2010 à 01:05 | Signaler un abus

Quel imagination Lulette :-q
on va essayer de ce préter au jeu :
:^> il est partit pour un long voyage, en chemin il ce fait des nouveaux amis :) il est heureux voir du pays et de partager ses joies et ses peines, il aimerait s'arrêter quelques instant, mais ses jambes marchent toujours de plus en plus vite ;) jusqu'où ses jambes vont-il le conduire ? ... ;)

Bonne nuit à bientôt :-*

lulette (saujon, 17) Posté le 12-04-2010 à 19:31 | Signaler un abus

il etait une fois un post qui se racontait des histoires à lui tout seul.....
un jour, 4 kgs en moins, il fut surpris de pouvoir rentrer dans un vieux pantalon laissé au fond de son tiroir!
des qu'il fut mis, les jambes commencèrent à bouger, a courir....puis de grandes an jam bées pour enfin partir voyager. *-:)

et si vous me racontiez la suite ?


lulette (saujon, 17) Posté le 12-04-2010 à 19:28 | Signaler un abus

c'est mimi ces petits trucs !!!! :)

alors ? tout le monde est parti en vacances ????? :-q

Bonne soirée a toutes ;)

lulette (saujon, 17) Posté le 10-04-2010 à 15:10 | Signaler un abus

:-q Mamoue !
8 Kgs en 8semaines ...mais c'est magnifique !
Tu ne te rends pas compte mais moi c'est DEJA 3 kgs 500 et JE SUIS HEUREUSE car c'est la 1ere fois depuis 2 ans que j'arrive a "tenir" un programme !!!!

BRAVO pour ce poids que tu as eliminé et sois fière de TOI

Bon courage pour ta migraine ( allergie ? Stress ? Hormones ???) ;)

lulette (saujon, 17) Posté le 10-04-2010 à 15:07 | Signaler un abus

:x Bonjour !

Merci Fleurs des Champs pour tes messages !
c'est vrai le muguet sort !!!
Il fait beau
Je recommence a "vivre" un peu avec les soleil
j'ai planté des salades, des herbes,...
et je reviens lundi pour faire un coucou a toutes les Cop's
Bisous et bon Week end a vous...

mamoue (63) Posté le 10-04-2010 à 10:50 | Signaler un abus

bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des migraines, j'ai commencé le programme il y a 8 semaines j'ai perdu 8 kilos,pas très performant, mais les migraines sont toujours là peut être un peu moins fortes. J'ai essayé lEFT mais j'accroche pas vraiement. Pour moi le remède c'est du relpax 40, mais je suis un peu au radar pour travailler et mon estomac n'apprécie pas du tout, mais comme il faut aller au boulot, dans les mots il faut choisir les moindres. Demain sera un autre jour courage à toutes bons week end avec le soleil B-)

Fleurs des champs (85) Posté le 09-04-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Je vois que plus personne n'a le temps de venir discuter... j'espère que tout va bien pour vous...
Je vous donne quand même de mes nouvelles, le moral est comme le temps cette semaine, au beau fixe. Les plantations sont sorties, les muguets pointes le bout du nez, les lilas bourgeonnent, les fruitiers sont en fleurs, il ne manque plus que les abeilles au rendez-vous du printemps...
Bonne journée à toutes à bientot


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 15:58 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 15:57 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE