En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 14-04-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Fleurs des Champs : La baguette magique ne marche plus ?
Bisous et bon courgae les filles

lulette (saujon, 17) Posté le 14-04-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Non ! Silence radio !
Le ballon ! Quelle idée géniale! Moi aussi j'ai des super souvenirs d'Auvergne, de Correze, MA JEUNESSE LIBRE §§§! :D
Mais j'ai mon pantalon "magique" alors je volerai a cote de vous et on fera la course !
Sur "COUCOU..."il y a de belles photos pour donner des idées de voyages
Mon seul réel problème est que je ne sais pas comment faire avec mes MIMIS et Salsa ma petite copine chienne !!!
Je ne peux pas les mettre dans mes poches !!!
ALors je ne partirai pas, tristesse et désespoir !

Bisous et bon apétit a toutes !!! ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 14-04-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Bonne idée le voyage en ballon, :) Lulette, rendez-vous en Auvergne ... ;)
J'ai des bons souvenirs de vacances en Auvergnes, et les fromages :P on en trouve pas d'aussi bon par ici, quelque fois sur les marché de Noël on trouve des bons produits venant des autres régions. :)
Je n'ai pas eu la session du jour moi non plus, j'ai cliqué sur "session du jour" à gauche de l'écran, et je suis arrivé sur celle d'hier. :-bd

Bon je vais faire mon travail, le ménage et la cuisine vont pas ce faire tout seul,
Bonne journée :-*

mamoue (63) Posté le 14-04-2010 à 10:33 | Signaler un abus


coucou
moi aussi je veux bien partir avec vous, pour le maillot de bain ce sera juste encore mais bon le pantalon peut racourcir un peu c'est déja pas mal. :-O C'est motivant de voir l'été approcher et se dire que parader sur la plage sans trop de bourlets sera sympa enfin pour les plus minettes d'entre vous.(Pour moi c'est un peu du passé) mais jouer avec mes petits enfants vaut tous les bonheurs du monde (mais c'est plus plaisant de voir se retourner les beaux mecs!! pas trop vieux!!!) ouh ;) j'arrête mon délire . Bon courage à toutes
Pas de nouvelles aujourd'hui de l'équipe . Et vous ! vous avez eu votre message quotidien !! une belle vue de notre région enfin si ça marche

lulette (saujon, 17) Posté le 14-04-2010 à 10:03 | Signaler un abus

alors moi je fais mes bagages et je pars avec toi....
Et Hop ! dans le pantalon...
On se retrouve ou ?
Il va falloir choisir un bon courant (d'air) pour nous faire voler plus facilement...
Tu ne crains pas d'etre décoiffée ?

Alors a tout de suite !!!!! ;)

didi (montluçon, 03) Posté le 14-04-2010 à 08:29 | Signaler un abus

très belle cette photo fleur des champs

Fleurs des champs (85) Posté le 14-04-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Que dites vous si on allait survoler ses iles, et ce bronzer sur cette belle plage ? B-)
Ca fait rêver ... ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 14-04-2010 à 08:22 | Signaler un abus


Coucou :)
J'irais sauter au delà les frotières faire tour du monde... j'essais de mêtre une photo

lulette (saujon, 17) Posté le 13-04-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Genial Fleurs des Champs, :-q Super Mamoue pour l'idée du maillot de bain. :-q
Fleurs des Champs, quels pays vas tu traverser avec lui ?
et toi Mamoue, quelles plages ? Maillot de bain sportif ? Bronzing ?

Moi ce que j'aime le plus, avec ce nouveau pantalon, c'est les an jam bées magiques qu'il me permet de faire.
Aller plus vite là ou je veux aller ! M'envoler c'est génial de voler !
On peut penser au conte du "petit poucet".... O:-)
Franchir des montagnes...... ;)

Bon, cet aprem, je vais aller faire un tour à Rochefort (sur mer) voir les "Demoiselles" et la Corderie Royale, l'Hermione....et décathlon pour trouver des chaussures sport pour marcher plus confortablement. :D

Bisous à vous et bon vayage .. :x

Fleurs des champs (85) Posté le 13-04-2010 à 12:00 | Signaler un abus

Lulette, :)
Sur un autre poste j'ai vu que tu trouvais les tomates cher, elles sont encore plus cher ici 4€05 le kg (en grande surface). X(
Il y a pas de maraichers près de chez toi ou sur le marché qui vendent moins cher qu'en grande surface ?
Ce soir j'irais chez ma voisine maraichère, elle vend aux perticuliers 2 fois par semaines pendant la saison, chaque année j'attend avec impatience son ouverture. Elle fait des tomates et aussi des fraises... :P
Bonne journée :-* à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE