En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 07-04-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour

Ravie d'avoir de tes nouvelles Lulette,
Pour nous Dimanche repas de famille chez ma mère (aspic, couscous, mousse au chocolat et gâteau, le tout fait maison) suivi d'une balade en fôret, et lundi jardinage, plantation des patates chez nous et chez ma mère.
Coté balance rien de nouveau, elle n'a pas bougée.
Je continue la croisière enti-kilo, mais j'ai perdue les rames, je fais du sur place.
Bonne journée bisous

lulette (saujon, 17) Posté le 06-04-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Apres un W end sportif (marche 2 heures samedi et aussi dimanche) je reprends le rythme et le programme aussi...pas de pesée samedi, j'avais pas trop la tete à ca.
Je ne passe pas en stabilisation...je reste sur mes rails....cool, light, et je pense que des que le soleil va etre là, je vais pouvoir eliminer encore plus.
Le moral y est pour beaucoup !
Le choix des fruits, les salades,
Alors je ne sais pas ou vous en etes mais moi je suis à la rame,à la voile, pas au moteur! C'est un autre choix de navigation

Bisous à vous, à toi Fleurs des Champs et merci pour ton coucou

Fleurs des champs (85) Posté le 02-04-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Je passais vite fait vous faire un petit coucou avant d'allez me coucher, gros bisous j'attend de vos nouvelles.

lulette (saujon, 17) Posté le 01-04-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Bonjour les Cop's
Un petit rayon de soleil pour nous chauffer le coeur
La plage n'est pas loin...
Je pense à vous
Bonne journée


BISOUS XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

lulette (saujon, 17) Posté le 31-03-2010 à 22:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Non, Fleurs des Champs, j'ai été obligée de reprendre un zoomig ce matin!
Mais je suis allée marcher 1h30 cet aprem, sous la pluie, avec 2 copines qui, Elles, sont une démarche de "prise de poids" car trop maigres ! He oui, c'est possible !Et mm si j'ai mal aux tendons...ca passe en marchant et ca m'a fait du bien. L foret de pins sent tres bon sous la pluie !
Bisous a toi, Kryss, Sly et Graphitie et les autres ???

Fleurs des champs (85) Posté le 31-03-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Comment allez vous ce matin ?

Lulette, bien dormis, ou toujours cette afreuse migraine ?

SLY71, ou es-tu ? Nous n'avons plus notre petit coucou cotidient...

Kriss, bonne idée le sport avec la Wii, pour ma part je préfère faire un tour de VTT en campagne, à chacun son truc...

Bonne journée à toutes je repasserais vite fait ce soir pour vous lire



lulette (saujon, 17) Posté le 30-03-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Bon Fleurs des champs, j'ai aapris que mm en ménaopause, on peut avoir les mm symptomes "qu'avant". Mauvais caractère, crise de sucre...etc
et en plus avec le vent, la pleine lune on est mal (re migraine depuis 2 jours et re zoomig cette nuit car je n'en pouvais plus)
et voilà la journée qui suit entre tisane, romarin, citron et a midi lentilles et fruit et ce soir salade, soupe et viande ? je sais pas si je vais manger le la viande.
Je pense que nous ne pouvons pas etre partout, toujours au "TOP" et voilà mais le message d'aujourd'hui est clair....il ne faut pas de frustrations!

Bisous a vous et bonne soirée

Fleurs des champs (85) Posté le 30-03-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

J'ai voulu faire la curieuse, je suis monté sur la balance ce matin, +1kg moi aussi le WE est passé par là !

Je vais écouter le MP3 de la semaine 1 pour me remotivé encore plus et revisualiser mon objetif.

Bonne journée à toutes bisous

Fleurs des champs (85) Posté le 29-03-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Oui Lulette c'est pas facile de trouver son rythme de croisière, les menus ne sont pas toujours facile à suivre, on fait avec ce qu'on à, et pas toujours avec ce qui est proposé.
Cette semaine je me met à la soupe le soir.
J'ai pris un abonnement d'un an pour éradiquer 30kg. Je pensais quand même fondre plus vite, au moins 1kg par semaine au lieu de 500g. Mais je suis contante quand même de ne plus trainer mon gros ventre, je vois mes pieds maintenant.

Bonne nuit à vous toutes bisous

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 29-03-2010 à 15:58 | Signaler un abus

Bonjour

Je vois Lulette que tu as grimpé la semaine dernière et éliminé cette semaine comme moi (+100 g -1.400 kg) je pense qu'une semaine sur deux on perd plus ou moins, mais bon c'est pas catastrophique!!! Il faut dire également que j'ai encore beaucoup de kgs à"irradiquer" (+ ou - 40) donc je ne suis pas sortie de l'auberge. Je pense que vous me verrez encore quelques mois.

Je vous biz, et vous dis a bientot. Je vais faire de la wii pour etre en pleine forme.
Biz.KRYSS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE