En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 19:51 | Signaler un abus

lulette si tu veux être notre mère poule pas de problème. Moi j'aimerais bien prendre des poussins ne serait ce que pour que mon petit fils les voit évoluer mais notre jardin n'est pas assez grand. DOnc je laisse ça à ma fille qui a du terrain plus qu'il n'en faut. D'ailleurs ce soir elle m'a dit qu'il allait falloir qu'elle se mette au jardin; Et oui les légumes ne poussent pas tout seuls malheureusement....

Bonne soirée à toutes moi je vais me coucher tot vu que je suis réveillée et debout depuis 3 h du matin.... La journée est longue §

lulette (saujon, 17) Posté le 24-03-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Conditionneuse chez herta et ben t'as le sens de l'autre aussi. Ca doit etre tres fatigant (vous restez debout toute la journée ?)
ici, il n'y a pas d'usines c'est la raison pour laquelle je veux retourner sur Poitiers/Chatellerault car je veux bosser absolument.Une usine, pourquoi pas ! Ils prennent des + 50 ans dans ta boite ou que des 'd'jeuns?

Alors, c'est génial tout ce que vous allez planter dans votre jardin !
J'ai de l'ail germé, sais tu si je peux le replanter maintenant ?
Le prix de l'ail est affolaaaaaaant
Bisous et a demain

Ce post pourrait s'appeler "Venez dans mon jardin".....

SLY71 (69) Posté le 24-03-2010 à 16:58 | Signaler un abus

coucou les poules(lol)!
nous allons pratiquement 1 week end sur deuX en auvergne ,ou mon homme a sa famille, et comme une des voisines est une ancienne paysane ,elle nous donne des oeufs et des legumes 100 cent naturel. sinon nous faisont egalement du jardin, d'ailleur je viens de finir de passer la motobineuse. il y a encore a finir de nettoyer les massifs, les rosiers, planter, un peu plus tard resortir le mobilier de jardin etc... il y a du boulot mais quel bonheur d'etre dehors , de profiter des premiers jours de beau temps!!!
cette annee ,on va mettre des courgettes, oignons, salades, patates, carottes, tomates, pois gourmand, choux bruxxelle, radis,poireaux, haricots vert. on a des fraises et des framboises( miam miam!)
lulette, je ne suis pas infirmiere. je suis conditionneuse chez herta ( nous preparons les commeandes pour les magasins) et je travail en 2*8 (6h 14h et 14h 22h)mais quand il y a du boulot on peu finir a 23h ou plus et commencer a 5h.
bon je vais aller a la douche. je vous fait de gros bisous et a demain.

lulette (saujon, 17) Posté le 24-03-2010 à 10:26 | Signaler un abus

et si j'étais

MERE POULE ??????????

lulette (saujon, 17) Posté le 24-03-2010 à 10:26 | Signaler un abus

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Cot Cot cot cot cot !!!!!je retrouve mes "Cop's"
Ca fait chaud au coeur !

Fleurs des champs (85) Posté le 24-03-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ah les bons oeufs frais des poules élévées en plain air et aux grains, c'est sûr qu'il n'y a rien à voir avec les oeufs de poules élevées en batteries ...
J'ai vue une émission l'année drenière à ce sujet (zone interdite), c'est à peine croyable comment on peut nous mentir sur les étiquettes. Des oeufs des même poules élevées en batteries était vendu plus cher sous l'enballage "de plain air". J'en était écoeurée de voir à quel point certain ce servent de la crédulité des gens pour s'enrichir.
Je suis malade avec les oeufs du commerce, c'est pour ça qu'on à des poules dans le jardin, je prend mon blé chez des voisins agriculteurs, et elles ont les restes de la tables : pâtes, salades vertes, arrêtes de poissons et coquilles de crevettes.
Bonne journée à toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 24-03-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour a vous,

Descendait ? Graphitie, cela veut dire que vous êtes dans les hauteurs ?
J'aimerais visiter le Vercors....
Je vais aller faire un tour sur internet, tiens et ton village ou ta ville c'est Lans ?
A tout al 'heure

C'est vrai que des oeufs de "campagne" j'en mange et je ne fais pas d'allergies. Par contre, ceux du commerce ou ce qui est mis dans les gateaux !!!!CATASTROPHE

A bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:33 | Signaler un abus

Super Lulette et en plus quelle satisfaction de manger ses propres récoltes !

Ma fille l'an passé elle descendait des légumes à ses collègues tant elle en avait et je peux vous dire que ses collègues étaient ravies. Elle descendait également des oeufs de ses poules. Les gens de la ville appréciaient je peux vous le dire.

lulette (saujon, 17) Posté le 23-03-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Oui Graphitie, et en plus ils sont "BIO" à manger tout cru...et je vais mettre des tomates et des courgettes, du basilic et du persil...
et toi ? tu fais un jardin ?
Bonne nuit et bises a toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Je vois qu'avec les beaux jours tout le monde a des envies de jardinage. Ca fait du bien et c'est valorisant de récolter ses propres légumes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE