En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 26-03-2010 à 08:22 | Signaler un abus

C'est un bon témoignage, Fleurs des Champs ! On comprend bien l'"Univers"
Pas facile l'ambiance "Feminines" les jalousies, les rancoeurs, le malheur de certaines qui n'aide pas à une bonne communication.
C'est là qu'il faudrait intervenir !!!
Aller, Bisous et bonne journée a toi, a toutes.
Je suis heureuse de vous retrouver, pour parler un peu !!!!

Fleurs des champs (85) Posté le 26-03-2010 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour Lulette,

Je te souhaite des bonnes plantations, ici les ails et les carottes ça pousse mal, et depuis trois ans les tomates sont malades j'espère que cette année on en aura, on les à semées hier sous chassis, sinon j'irais les acheter chez mes voisins maraichers.
Bon il faut que je me prépare pour conduire la petite à l'école.

Bonne journée

Fleurs des champs (85) Posté le 26-03-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

SLY71
Je partage ton opignon sur l'être humain et les animeaux, quand je voix des gens qui lessent leur chien attaché dehors toute la journée pour qu'il ne ce sauve pas, moi je préfaire ne pas en avoir que de le rendre malheureux.
L'usine en Agro-Alimrentaire je connait bien pour y avoir travaillé 26 ans. Tu as bien du courage, peut-être as tu une meilleur embience qu'ici...
J'ai dut démissionnée, j'étais à bout de nerf? Les cadances de plus en plus élevées, les horaires décalé, la fatigue, la difficulté de trouver une nourice très tot le matin pour la petite, les tendinites et les douleurs à répétition un peut partout celon les postes, la mauvaise enbience des femmes qui ne se disent même plus bonjour dans les vestiaires, (bref l'enfer) trop de pression, j'étais pas bien j'engoissais le WE rien qu'a l'idée d'y retourner le lundi et je pleurais avant d'embaucher... j'allais droid dans le mur, vers la dépression.
Il faut savoir dire stop et passer à autre chose, et ce n'est pas aussi évident que je le pensais...
Bon j'arrêt là mon bavardage, il y aurait de quoi écrire un roman...(lol)

Bonne journée

lulette (saujon, 17) Posté le 25-03-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Promis, je n'ai rein bu et je pensais a toi SLy...
Pourquoi Graphitie ? mme si je te fais des bisous aussi, c'est Sly que je
remercie pour l'ail !
Ai ai ai ! la fatigue de ne rien faire !!!!
Bisous

lulette (saujon, 17) Posté le 25-03-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Ca c'est de l'organisation !
Eh bé c'est du "tonic" chez toi !!!
Pour le petit toutou c'est une info qui......pour moi, j'ai essayé de faire quelque chose pour aider cette personne qui y passe toute sa vie.
C'est peu de chose mais il y a bien quelque part une personne qui reve d'un petit chien...
merci de vos réponses qui s'entendent complètement.
Pour inof j'ai envoyé des mails a qui veut l'entendre....
Merci les poulettes, et dormez bien.
et ok pour l'ail ! C'est génial d''avoir une réponse aussi vite (je ne suis pas pro et j'ai besoin de tes compétence, Graphitie.
Merci pour votre générosité et je vous fais de gros bisous....

SLY71 (69) Posté le 25-03-2010 à 16:21 | Signaler un abus

recoucou!
merci fleur des champs. mon homme a ete opere du dos du coup je veux plus qui passe la motobineuse car apres c'est 3 semaine a etre bloque!! donc moi je m'occupe de tout ce qui est jardinage, tailliage des haies,monter le bois pour la cheminee et lui de tout ce qui est bricolage, peinture, tapisserie ( car je suis nul et j'ai horreur de ca!) a chacun son boulot!!
bisous

SLY71 (69) Posté le 25-03-2010 à 16:15 | Signaler un abus

coucou!
bravo a la femme qui sauve des chiens . moi je comprend pas comment on peut maltraiter un animal!!! car c'est un etre vivant qui ressent la douleur comme nous . mais malheureusement beaucoup trop de gens n'ont pas l'air de le savoir!! c'est souvent que je signe des petition sur le site peta france. la difference d'un animal et de l'homme c'est que l'animal vous rend l'amour et l'affection que vous lui donne sans attendre quelque chose en retour et sans vous" planter un coup dans le dos "comme certaines personnes a qui vous avez accorde votre amitiee.
pour l'ail c'est bon car je connais des gens qui ont deja plantes ail et oignons.
sinon, oui au boulot je suis toujours debout et presque immobile. chez herta que ce soit au niveau des interims ou des titulaires l'age ne rentre pas en compte car comme nous faisont partis du groupe nestle qui a pour politique : aucunes descrimination n'est tolerees au sein de l'entreprise (que se soit d'age, de physique, de race, de religions, de sexe etc;;;). si bien que les ages chez heta vont de 18 ans a environs 58 ans.
bon, sinon il y en a marre de ce vent!!!!bon !aller ,je vais surveiller ma poule si elle mijote bien!!!
de gros bisous a toutes
a demain

Fleurs des champs (85) Posté le 25-03-2010 à 15:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Lulette,
Non merci, pas de chien chez nous pour le moment, il risquerait de finir comme notre Labrador il y a quelques années, en carpette sur la route, ce sarait domage. Pour le moment les chats font attention, mais tous les jours j'ai peur d'en retrouvé un aplati. Nous avons baucoup de passage devant chez nous, surtout des tracteurs et pendant les épendages, les fanaisons et les moissons c'est le défilé, ça roule toute la journée et tard le soir...

Ah les beaux jours du printemps, les polens, les rhums des foins, les allergies... les yeux rouges, les démengeaisons, le nez qui coule...

Graphitie,
Moi aussi l'année dernière j'en ai fait profité mes collègues de travail, elles étaient contantes, surtout des oeufs et des fruits. Je ne pouvais pas tout mêtre en conserves il y en avait trop.

SLY71,
Bravo pour la motobineuse, ici c'est mon homme qui s'en occupe moi je n'arrive même pas à la bouger de place dans la remise quand elle me gêne.

Bonne journée à toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 25-03-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour a toutes

Migraine du WE = allergies
j'ai pris un anti staminique, car c'est reparti mardi et le mal de tete disparu ....cette fois je cible!
Avec le vent du sud, le soleil, les polens s'envollent et voilà !
Bon, ou en sont les légumes ?
Les poussins,
La nature ?
Hier je suis allée rencontrer une femme qui sauve des chiens (assoc qui récupère ces pauvre toutous de la fourrière) Ell avait un Bodé gueros (chien espagnol, noir et blanc poils raz, a donner) tres gentils mais un peu "frimeur"
a besoin d'etre le choucou dans une famille, pour se calmer et surtout beaucoup de promenades. Il est tres "tonic"
Si vous souhaitez un toutou sportif, je vous donne les infos par mail (photos)
J'ai appris de trucs abominables, mais l'HUmain n'est pas toujours beau !!!
Bonne journée a vous
et bises de mamie cocotte


Fleurs des champs (85) Posté le 24-03-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Bonne nuit les cocottes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE