En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 27-04-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :)
Ces vers me rappellent le lycée...
Heureusement qu'il y a eu que des égratignures dans la chutte de vélo :-O , ton mari à raison, il n'y a pas de honte à porter un casque la sécurité avant tout.
Coucou Lulette,
ils nous ont enlevé toutes les belles photos et on ne voit même plus les émoticones... SNIF

Bonne journée à tous bisous

lulette (saujon, 17) Posté le 27-04-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Pourquoi Mamoue ?

Quelles peurs as tu de donner ton mail ? il n'y a rien de différent a venir ici ! :)
Tu peux créer une boite Mail avec un pseudo et comme cela tu ne donne pas ton identité... B-)

Bonne journée a toutes et bisous :x

mamoue (63) Posté le 27-04-2010 à 10:48 | Signaler un abus

c'est pas de moi, je l'avais oublié mais c'est beau
le cancre 'prevert

Il dit non avec la tête
mais il dit oui avec le coeur
il dit oui à ce qu'il aime
il dit non au professeur
il est debout
on le questionne
et tous les problèmes sont posés
soudain le fou rire le prend
et il efface tout
les chiffres et les mots
les dates et les noms
les phrases et les pièges
et malgré les menaces du maître
sous les huées des enfants prodiges
avec des craies de toutes les couleurs
sur le tableau noir du malheur
il dessine le visage du bonheur
Moins sympa
Maintenant je retourne à la compta
BIZ a toutes




mamoue (63) Posté le 27-04-2010 à 10:27 | Signaler un abus

coucou les copines
Vous voulez rire ce matin et bien en allant à la gym hier soir je suis tombée en vélo X( rien de grave mais je suis égratignée comme les gammins je viens de rajeunir de 40 ans c'est pas beau !!! ) mais question élégance avec les petites jupes ? :-O . Heureusement il ne fait pas chaud ce matin le pull manche longue est de rigueur, mais ce soir il annonce 24°!!! Dans le magasin il ne fait pas trop chaud B-) Ne vous moquez pas !! enfin si c'est rigolo, mon mari va m'obliger à porter le casque et là question look sympa en ville. Surtout dans une petite ville!! Je ne sais comment on fait pour pouvoir se communiquer nos mails sans que ça passe surt tout le réseau!!! Avez vous une idée ?

didi (Combrailles, 63) Posté le 26-04-2010 à 20:04 | Signaler un abus

bonsoir Mamoue, j'accepte volontiers une tasse de thé.... c'est super d'être positive lorsqu'on ne perd pas de poids. combien avais-tu à perdre? Bonne soirée à toutes.

mamoue (63) Posté le 26-04-2010 à 17:00 | Signaler un abus

oups, me revoila. Le week end a été bruyant mais sans sortie de route concurents et organisateurs étaient contents donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Par conre samedi la pesée du petit cochon n'était pas bonne 0° gramme en moins, mais soyons optimiste 0° en plus il faut que je perde encore 6 kgs :( démotivation pas suivie le programme à la lettre, mais pas d'exès non plus X( En fin de compte le soleil brille, je bois un thé sur la terrasse et je vais partir à la gym tout n'est pas négatif!!!.Je vous invite toutes à vous joindre à moi. C'est un thé à la bergamote,c'est bon B-) mais les voisins font des travaux et le bruit me fait penser au dentiste(ou j'adore aller X( )
Je file car je vais être en retard. Peut être à toute à l'heure

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

didi (Combrailles, 63) Posté le 25-04-2010 à 10:12 | Signaler un abus


bonjour lulette, bonjour à toutes,
non, je ne suis pas fleuriste! mais c'est vrai que cela m'auratit beaucoup tenté lorsque j'étais jeune.... j'adore la nature, les fleurs, les animaux ... et les vieilles pierres...
pour changer, une photo d'oiseaux!

lulette (saujon, 17) Posté le 25-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour Didi !

Tu es fleuriste ? je vois des fleurs partout !!!!! Merci c'est tres agréable !

Bonne journée

lulette (saujon, 17) Posté le 24-04-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Réponse demain ...............

BONNE NUIT et Bisous a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE