En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 21-04-2010 à 22:45 | Signaler un abus

OK la réponse est restée . Mais maintenant vous connaissez !!!!
Bonne nuit *-:)

lulette (saujon, 17) Posté le 21-04-2010 à 22:44 | Signaler un abus


et cette église ?

lulette (saujon, 17) Posté le 21-04-2010 à 22:42 | Signaler un abus


Coucou Mamoue, Fleurs des Champs, Aurélie, Didi,Valérie, ;)
Et oui les Cop's, il y a des semaines ou le temps de lire et dodo ! :(
500 g en moins c'est génial! :-O Moi c'est 0 g cette semaine :(( mais entre les AR vers Poitiers, La Roche posay pour un entretien de boulot, des recherches de loc dans cette région, ma fille et son petit Clément dans son ventre qui lui leste le rythme, Louis son grand "petit" frère de 2 ans....pas le temps de rêver et pourtant que cela fait du bien !!!
Le temps magnifique propose des séjours dans le jardin ? GENIAL ! :-q
Du vélo ? :-q
moi cet a prem c'etait gym aquatique....l'eau ! que c'est bon !
Je vais de ce pas ecouter l'enregistrement de cette semaine (Chut !j'ai 15 jours de retard) *-:) pour les e. audio seulement..... :-bd

Au boulot ! ah oui : une petite photo ....
c'est OU ????

Bisous et a demain :-* :D

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 09:33 | Signaler un abus

@bonjour lulette

comment vont tes migraines ? L'EFT un échec non impossible ... Allez on se reprend :)

@bonjour à toutes les filles et profitez du soleil ça rebooste à fond :))

Fleurs des champs (85) Posté le 21-04-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :)
Mamoue, oui j'ai profité du soleil pour enlever de l'herbe autour de la maison hier et faire deux tour de vélo d'une heure chacun, un avec ma fille dans l'après-midi, et l'autre hier soir avec mon mari et ma fille avant d'allez au lit.
Pour une fois que je ne travaille pas pendant les vacances scolaire et qu'il fait beau il faut en profiter. ;)
Bon courage, et bonne journée :) :-*

mamoue (63) Posté le 21-04-2010 à 08:56 | Signaler un abus

coucou
vous êtes ou les cop's ? Pas de problèmes au moins ? Je pense que vous devez toutes être dans les jardins avec ce beau temps B-) Ayez une petite pensée pour les pauvres malheureuses qui sont dans les boutiques :^> Ne culpabisées pas vous avez raison d'en profiter B-) Allez il l'heure d'ouvrir la boutique.
Biz a bientôt

mamoue (63) Posté le 20-04-2010 à 11:18 | Signaler un abus

gym epuisante, côte en vélo pas trops dure ( par contre cuisses un peu dures elles aussi ce matin) mais malgrès le temps incertain je suis venue au boulot en vélo. Je passe mon examen vendredi matin donc les résultats dans la semaine suivante :-O vivement que ce soit fait et que l'on en parle plus.
biz a vous toutes

didi (montluçon, 03) Posté le 19-04-2010 à 17:06 | Signaler un abus

bonjour, aujourd'hui le ciel est toujours clément alors j'en ai profité pour faire la lessive et surtout 2 h de jardin, le jardin, pendant les vacances c'est mes séances de gym...
bon courage mamoue pour ta séance de gym et le vélo, nous n'avons pas beaucoup de routes plates dans notre région c'est courageux. quand auras tu les résultats de tes examen?
Que pensez vous de l'enregistrement de cette semaine,j'aime beaucoup, je l'ai déjà écouté 2 fois.
bises à toutes.

mamoue (63) Posté le 19-04-2010 à 16:53 | Signaler un abus

coucou
voila une autre semaine commence, avec 500g en moins bof bof :P !! mais c'est mieux que rien. Super dimanche, beau temps belle balade,mais :(( pas de petite grenouille, seulement un chevreuil au coin d'un bois :( pas le temps de sortir l'appareil et la bête était dans le bois, mais j'ai bien pensé a vous. Avant de trouver ce poste de discussion je n'avais pas accroché, mais maintenant je suis mordue.J'adore avoir de vos nouvelles. Dimanche soir une petite pensée pour vous fleurs des champs et lulette car une amie rentrait de Vendée et nous avons fait une orgie de fruit de mer!! oups quelques grammes en plus mais qu'est ce que c'était bon. Aujourd'hui beau temps alors nettoyage de printemps lavage des affaires d'hiver, peut être un peu tôt car les saints de glace ne sont ps passés :-S . Maintenant je me prépare pour aller faire mon heure de gym hebdomadaire. Je vais même y aller en vélo >:) ça monte, mais je suis motivée :-O
biz a toutes

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Je vous souhaite une merveilleuse semaine plein de dynamisme :-q :D

Bonne continuation à vous toutes :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE