En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 23-03-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Merci beaucoup, Sly.
Tu es infirmière ? Dans quel service ?
Oui, je pense que tu es arrivée au bon moment !
Mes patates : 1 première
Comme je n'ai pas de boulot et que les légumes sont chers (j'ai le terrain) je vais également mettre des tomates et des courgettes (tout ce que je mange l'été) les haricots ...il faut trop d'eau et je n'ai pas de source à coté (lés congelés sont tres bons)
Je vais mettre de l'ail et des oignons (pour les ratatouilles)
Voilà alors bon courage a toi dans ton jardinage
Bisous aussi

SLY71 (69) Posté le 23-03-2010 à 16:34 | Signaler un abus

coucou!
je suis contente ,lulette, car je voie que tu reprend du moral. d'ailleur la semaine derniere , j'etais de l'equipe de l'aprm, comme je rentrais tard du boulot et que j'etais fatiguee, j'ai pas trop discuter sur le forum et en plus j'avais une baisse de morale. mais heureusementr le soleil est la et nous redonne la peche car je pense qu'on a besoin de lui maintenant.
je voie qu'hier tu as etee planter les patates. tu es plus en avance que moi car demain journee motobineuse et plantage!!
sinon rien de speciale, j'espere que tu trouveras des reponses pour tes migraines et je fait a tout le monde de gros bisous .


lulette (saujon, 17) Posté le 23-03-2010 à 15:25 | Signaler un abus

C'est gentil, merci Fleurs des Champs !
Bonne journée à toutes et je suis allée sur le post "santé" pour poser mes questions
j'attends
Bises a toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 23-03-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour Lulette,

Oui il y a une petite baisse de moral pour tout le monde je crois et des appels à l'aide nombleux. Et c'est très bien de ne pas rester dans son coin.
A qui la faute ?
La lune ? L'hiver trop long ? Le soleil qui nous à manqué trop longtemps ?
Ou peut être le changement de notre mode d'alimentation et le corp qui ce rebel ?
Bon allez un petit café pour le plaisir.
Bonne journée

lulette (saujon, 17) Posté le 23-03-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour a celles qui souhaitent !
c'est curieux, mais j'ai découvert, qu'hier, beaucoup de nouveaux posts etaient ouverts !!!!la lune ????
Un besoin perso d'etre rassurée ?
Un peu de cocooning ?
c'est bien de pouvoir, d'oser demander, quelque chose pour soi !
Alors merci encore à celles qui ont fait la démarche de venir me répondre, me soutenir, m'encourager, me cocooner...
Je vous embrasse et bonne journée.

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 17:22 | Signaler un abus

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Merci SLy, je pense que tu as un peu raison. Mega coup de grisou et ta gentillesse me touche vraiment.
Merci pour ton indulgence et TON humour. Ca fait du bien !
J'ai l'impression d'etre dans un tourbillon ou je ne retrouve pas "mes marques" et voilà !
Pas facile de parler avec des nouvelles que je ne connais pas !
Ma migraine vient surement de cela. Tu as raison et merci à Fleur des champs. mais ces migraines, (j'ai commencé à 10 ans a en avoir et elles dure 2 à 3jours, 1 à 2 X par mois). Avant il n'y avait rien et je souffrais puis il y a eu le Gynergène mais je devais rester couchée toute une journée. AUjourd'hui il y a ce nouveau médicament "zoomig oro" tres efficace mais les effets secondaires sont pénibles (j'ai du mal a marcher quand j'en prends)
Alors, c'est vrai que quand j'ai dit sur un post que je n'avais plus de migraine.....pour moi c'etait un CRI de joie :une victoire
1 mois et demi sans souffrir !!!!du jamais vu
Et puis rien!!!pas de réponse!!!transparente.....
C'est vrai qu'il est peu pensable d'imaginer une solitude comme celle que je traverse. Il y a des jours ou seuls les messages que je vous envoie sont des liens avec l'extérieur.

C'est vrai aussi que je me posais des questions sur l'efficacité du programme sur la santé et que sincèrement, parler du "mieux etre" est important pour moi. J'ai surement besoin d'échanger sur ces points.
Graphitie, je vais aller voir sur le post dont tu parles...merci
Bonne

SLY71 (69) Posté le 22-03-2010 à 16:49 | Signaler un abus

coucou!
alors qu'est qu'elle me fait ma lulette? ou est la lulette qui avait la peche, toujours un petit brin d'humour et de poesie?
bon je suis sur qu'elle est pas loin et tes copines sont la!
qu'est que tu appelles zooming oro? et est ce que tes migraines ne seraient pas lier au faite que tu n'as pas le moral, stresse, depriime? car elles peuvent venir de la ,alors on va dehors on respire bien a fond ,on se fait caresser par les premiers rayons de soleil et on se remotive!!! aller on est avec toi , je reviens demain.
je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne nuit;

Fleurs des champs (85) Posté le 22-03-2010 à 15:05 | Signaler un abus

As-tu été voir sur le poste santé qui parle des "fleurs de Bach"?
Tu aura peu-être une solution pour tes migraines.
Apparemment c'est efficace.
A +

Fleurs des champs (85) Posté le 22-03-2010 à 13:36 | Signaler un abus

Bonjours Lulette,

C'est vrai qu'au départ de notre programme on c'est perdu en trois poste différant qui commençait tous le "8 février 2010", en plus de "venez discuter" et répéter la même chose sur chaque poste pour que tout le monde suive : je comprend que celà peut est parfois lassant au bout d'un moment.
Je suis bien désolée pour toi que ta migraine soit revenue.
Et coté boulot tu en es où dans tes recherches? Toujours rien de bien intéressant en vu?
Bon courage et bonne journée,
Bien amicalement au plaisir de te lire bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 12:52 | Signaler un abus

Pour cela il y a des posts dans la rubrique "je commence aujourd'hui la méthode mental slim" on voit toutes les personnes qui ont commencé le 1er mars, le 8, le 15... Pourquoi vouloir sans cesse ouvrir des posts ? Tu as perdu tes copines elles vont te retrouver ne t'inquiète pas Lulette.

Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE