En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 05-05-2010 à 06:58 | Signaler un abus

Bonjour Lulette, ravi d'avoir de tes nouvelles :) comme je comprend ton incertitude sur ton avenir c'est pas facile.
Profite bien de ton petit soleil :x O:-) O:-)c'est si mignon c'est petit bout'chou :)
Courage, tu vas y arrivé à mener toutes tes batailles et on est là pour te soutenir. :x :-*

didi (63) Posté le 04-05-2010 à 21:57 | Signaler un abus

bonsoir Lulette, profite bien de ton SOLEIL? bises à toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 04-05-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour a toutes, Bonjour Fleurs des Champs
Excusez moi pour cet eloignement.. :^> .non rien de grave juste un peu "perdue" entre tous les changments que je dois effectuer ou ne pas effectuer...Boulot, déménagement si boulot et si pas ????........
partir ou rester ici ? En plus j'ai un peu laché le programme. >:) ..
je me suis "égarée" et j'espère retrouver le chemin :(
En plus, j'ai mon petit fils cette semaine et le temps est vraiment moche et froid... :(( .MAIS MON SOLEIL EST LA et je suis si heureuse avec ce petit bout ! O:-) O:-) ALors ne t'inquiette pas Fleurs des Champs et merci pour ton message
Je t'embrasse et bisous à toutes :)



Fleurs des champs (85) Posté le 03-05-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :)
Avez-vous passé un bon WE ?
Lulette, où es-tu? Plus de nouvelles, rien de grave j'espère... :((
Si tu n'as pas le temps dit nous au moins que tu vas bien. :-q
Bonne journée à toutes ;) :-*

didi (63) Posté le 29-04-2010 à 19:51 | Signaler un abus

super mamoue, plus que 5 kg à éliminer.
j'ai encore quelques mois à suivre le programme pour me dire que je n'ai plus que 5 kg à éliminer. Mais, je ne me plains pas, la méthode marche bien, je suis super motivée avec 13,5 kg en moins et je viens de renouveler mon abonnement pour 6 mois.
bonsoir à toutes.

mamoue (63) Posté le 29-04-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Il est beau ton petit ruisseau qui serpente au milieu des arbres, il faut dire que nous habitons une belle région :D Ce soir l'orage menace, heureusement je suis venue en voiture car je crois que je ne rentrerais pas sèche.Pour une fois ou j'avais deux jours avec mon mari il va faire mauvais, mais nous aurons le soleil dans le coeur car nous allons voir nos petits enfants B-) Et début de semaine Parisien pour moi pour travailler. Je voulais arroser ça avec vous oui ce matin je me suis pesée et je passe sous les 65 kgs :P pas de beaucoup mais quand même :-q courage il ne reste plus que 5 kgs à perdre ce sera les plus dur *-:) Espérons que le week end ne me joue pas des tours !!! Biz à toute c'est l'heure de fermeture

didi (63) Posté le 28-04-2010 à 21:29 | Signaler un abus


bonne nuit à toutes,
j'ai repris le travail cette semain et je n'ai plus beaucoup de temps pour venir ici. la soirée est déjà bien avancé et je vais aller écouter 1 mp3 et aller au pays des rêves. douce nuit à toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 28-04-2010 à 18:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :)
Encore ne belle journée qui s'achève. Je vois que tout le monde est occupé :-q
Bonne fin de journée à tous ;) :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 27-04-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Merci Valérie pour ces nouvelles rassurentes
Bonne soirée

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 27-04-2010 à 16:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles ... le site est en plein changements ... tout va revenir très vite dans l'ordre ne vous inquiétez pas :)) on reste zen ... mmmm




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE