En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 07-06-2010 à 06:48 | Signaler un abus

allez, bonsoir aux dernières fidèles au poste... ;)
ce matin, je suis super contente, :D la balance est repartie à la baisse, c'est vrai que j'ai supprimé les féculents cette semaine et grace à l'eft et les mp3 :-q et malgré les problèmes stressants au boulot :-bd -1.5kg cela fait 17.7 en 4 mois.
comment allez vous, mamoue c'est la dernière ligne droite avant les vacances. :-q :-q :-q fleurs des champs toujours contente de te lire :x

bises à vous :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 04-06-2010 à 11:19 | Signaler un abus


Bonjour à toutes :(

Vivement que j'ai mes lunettes,(dans une semaine) je viens juste de voir mon erreur, j'ai écris MAMAN :( au lieu de MAMOUE :-S PARDON :((
LULETTE comment ça va ? Es-tu toujours avec nous ? ou nous aurais-tu abandonnée toi aussi ? Tout comme SLY71 qui ne nous donne plus de ses nouvelles depuis longtemps déjà :((
Bonne journée à toutes :)

Fleurs des champs (85) Posté le 02-06-2010 à 18:31 | Signaler un abus


MAMAN je n'ai pas de mérite pour les photos, je vais les chercher sur internet en cliquant sur images en haut à gauche de l'écran après avoir choisi un sujet, je clique dessus l'image que je veux et elle apparaît en petit toujours en haut à gauche de l'écran, je fais agrandir en taille réelle (c'est écri à coté), et ensuite je clic droit et je fais "enregistrer sous" et je "valide" dans "mes images". Je les remets ensuite sur le forum en cliquant en bas sur "ajoutez une image" un encadré s'afiche, (normalement il va directement dans le dossier "mes images") et là je clic sur la photo que je veux envoyer. L'image n'apparêt pas avant d'envoyer, c'est un code à coté duquel c'est marqué en bleu "suppimer". L'image et le texte apparessent seulement quand on valide. C'est long à faire, ça prend du temps ;)
J'espère avoir été assé clair, sinon redemande j'essairais d'être plus précise.
Bonsoir à toute :-* :-* :-*


mamoue (63) Posté le 02-06-2010 à 17:57 | Signaler un abus

Fleurs des champs, comment fais tu pour animer tes photos,je suis novice j'aimerais bien apprendre. Aujourd'hui, enfin ce soir le temps s'améliore le soleil réapparait ça fait du bien. BON COURAGE didi , pour moi les vacances seront avant toi, nous partons le 25 Juin mais avant il y a les vitrines à faire terminer le bilan, que du bonheur !!! Mais le programme me fait du bien moralement et physiquement, alors j'arrête de "chouiner".
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 01-06-2010 à 13:55 | Signaler un abus


Ah les enfants ils en font du déménagement, :-O je vois ça souvent quand ma fille 7 ans reçoit ses copines, mais il faut bien les lesser jouer :) c'est vrai qu'après leur départ il y a du rengement à faire :(( mais bon ils mêttent de la vie et de la gaité dans la maison :)
Courage DIDI c'est bientôt les vacances, alors ne te mêt pas la pression :(( EFT, cohérance cardiaque et tu iras plus sereinement vers la fin de ta mission. :-q
Moi c'est le contraire j'ai pas de travail en ce moment, et pole emploi ne propose pas grand chose X( j'y retourne encore cet-après midi voir pour faire un stage de formation, mais ils savent pas où m'envoyer :^> ça me décourage, je commence à douter de mes compétences :(
J'y vais à bientôt :) :-*

didi (63) Posté le 31-05-2010 à 21:27 | Signaler un abus

bonsoir ,
oui mamoue, la victoire :-q des rugbuman clermontois méritait bien de faire un peu la fête,
en ce moment, je suis un peu débordé au bureau, mais c'est comme cela tous les ans avant les vacances (le 9 juillet au soir) encore un peu de temps à attendre mais elles seront les bienvenues. cette année, les difficultés X( commencent un peu plus tôt voilà tout et il faudra faire avec...je compte un peu sur le programme pour m'aider dans cette période car pour l'instant c'est le moral :(( qui fait le yo-yo et je stagne au point de vue du poids...
je vous fais de gros bisous :-* :-* :-*

mamoue (63) Posté le 31-05-2010 à 19:33 | Signaler un abus

me revoilà c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur ce poste hou hou! vous êtes où :^> peut être un peu comme moi débordé avec le travail , la fête des mères et la garde des petits enfants. Heureuse de ces momenrts de bonheurs mais sur les rotules. Je ne voulais pas croire une de mes clientes qui disait que l'on était contente deux fois quand nous avions des petits enfants, quand ils arrivaient et quand ils repartaient, mais c'est un peu vrai :-S .Super fin de semaine, aujourd'hui ménage pour retrouver une maison et non une aire de jeux!!!Ce matin temps maussade et frais ce soir plus clair mais frais j'ai pu aller à la gym en vélo (c'est pour éliminer les friandises et le champagne ) fête des mères plus victoire de nos rugbyman clermontaois ça s'arose ;) allez maintenant il est l'heure de préparer le repas biz à toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 31-05-2010 à 15:57 | Signaler un abus


Bonjour à toutes :)

Vous avez desertée ce poste? j'ai eu du mal à le retrouver perdu dans le forum :(

LULETTE :)
que devient tu ? Où en es-tu avec tes recherche d'emploi et d'appart.?
Et tes migraines ?

A bientôt bisous à toutes :-* :-*

didi (63) Posté le 19-05-2010 à 20:58 | Signaler un abus

bonsoir mamoue et fleurs des champs, lulette si tu nous lis,
eh oui, mamoue le soleil est revenu et cela fait du bien au moral, quoique je ne me plains pas, la méthode me donne la pêche et il parait que cela se voit....
oui, je vais chez moi ce weekend et j'espère que mon dernier fils viendra avec nous, d'habitude il travaille le samedi et si nous avons la chance de l'avoir encore à la maison la semaine, il vient rarement à la maison avec nous.
super fleurs des champs d'aller dans ta famille, surtout lorsqu'on est loin et que l'on ne se voit pas souvent, il faut profiter pleinement des rares moments passés ensemble et je te souhaite un très bon weekend.
le régime c'est bien, mais il faut aussi savoir goûter les bons moments de la vie et cela aussi c'est nécessaire à note bien être!!
bises à toutes les deux

Fleurs des champs (85) Posté le 19-05-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Momoue, quel programme, :-q et oui quand les beaux jours reviennent on à beaucoup de choses à faire :(
Le WE prochain ont part voir ma tante en normandie dans la Manche, :) ça fait 4 ans qu'on ne sait pas vu, le WE va être court pour tout ce dire. :(
Pas de connexion internet la bas :( , je reviendrais mardi vous lire.
A bientot :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE