En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 14-07-2010 à 11:08 | Signaler un abus


bon retour lulette,

nous sommes très peu à venir sur ce forum maintenant, :(( mais j'ai toujours autant de plaisir à retrouver mamoue qui doit être en vacances actuellement et fleurs des champs qui est toujours d'une gentillesse et pleine d'attentions :-q .
pour moi, je poursuis le programme en version 2, puisque ma première inscription était de 3 mois. pour moi cela marche bien même si j'ai stagné un peu en juin, j' éliminé 19 kg... mais je ne suis pas encore à la moitié de mon objectif....

de grosses bises et à bientôt :-* :-* :-*

lulette (saujon, 17) Posté le 13-07-2010 à 00:19 | Signaler un abus

je lis vos messages..
depuis le temps je vais y passer la nuit !
Sly71 est donc partie ? :((
Elle va surement revenir vers nous....un jour et elle sera la bienvenue !

Vous avez posté de superbes animations "images" et je me demande comment vous faites cela !

Je reviendrai demain et en attendant

Bonne nuit à toutes

Lulette B-)

lulette (saujon, 17) Posté le 13-07-2010 à 00:14 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes
Bonsoir Fleurs des Champs et merci pour ces magnifiques images...

Je suis là !
Apres une longue absence....demenagement...Je suis a présent dans la Vienne
Naissance de mon 2em petit fils Clément

Pas d'ordi pendant plus de 15 jours...

Ouf ca y est, pour le moment, et je pense pour quelques petites années encore.

Je vais reprendre le programme mais ce qui est super : pas pris de poid depuis que j'ai stoppé (début mai je crois)
et vous ? :x

Bises et j'attends de vos nouvelles

mamoue (63) Posté le 21-06-2010 à 15:22 | Signaler un abus

Merci pour le soleil, car ici toujours grisaille et froid 7° ce matin et maintenant 15°. Hier, impossible de faire du vélo car il pleuvait,il faisait froid et du vent enfin le même temps qu'a la Bourboule. Nous sommes sortis marcher 2 heures, nous avons pris pluisieurs petites averses, mais prendre l'air a fait du bien.Le matin nous étions allés à la fête de l'école où était nos filles apporter notre obole, j'ai eu tellement froid (c'était en plein air)
l'après midi je me suis habillée comme en plein hiver, vue que la balade montait bien,j'ai transpiré j'étais trempée. Heureusement c'étit pas loin de la maison car il a fallu un change intégral(j'espère avoir perdu au moins 1 g) Biz car le repassage m'attend X( Il est très patient il ne bouge pas d'une miette si je ne suis pas là :((

didi (63) Posté le 20-06-2010 à 09:08 | Signaler un abus


eh bien fleurs des champs quelle pêche ce matin!
tu as bien de la chance de voir le soleil, ici c'est toujours aussi gris et en plus, il y a un grand vent. 17° dans la maison, nous venons de remettre du chauffage...
hier, le temps n'était pas non plus au rendez vous pour finir l'aménagement chez ma fille, et en plus, il a plu tout l'après midi, je n'ai même pas pu me promener dans La Bourboule que je connais pas... ce sera pour une prochaine fois..
bonne journée à vous

Fleurs des champs (85) Posté le 20-06-2010 à 08:36 | Signaler un abus


bonjour à toutes :)
le soleil est revenu ici, B-) je t'en envois un morceau mamoue pour ta promenade en vélo, :-q
bonne journée à toutes :)

mamoue (63) Posté le 19-06-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Ici le soleil est dans les :x mais pas au dessus de nos têtes, je vais faire un procès à la météo il avait prévu un beau soleil B-) et là gris froid brouillard :-bd Aujourd'hui pas trop grave, mais zut il pourrait faire beau demain. Nous voulions faire un tour de vélo sur les crêtes et si ce temps persisite il n'y aura point de vue !!!! tout juste si je verais les fesses de mon mari(non l'arriere du vélo, bien sur) car il va plus vite que moi. :-q . Mais en bon petit soldat j'essai de suivre et en plus il est sympa il m'attend toujours.( un peu plus loin que la difficulté, juste le temps que je me calme et que je ne rale pas trop et ça marche !!!)
Bon week end a toutes

mamoue (63) Posté le 19-06-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Ici le soleil est dans les :x mais pas au dessus de nos têtes, je vais faire un procès à la météo il avait prévu un beau soleil B-) et là gris froid brouillard :-bd Aujourd'hui pas trop grave, mais zut il pourrait faire beau demain. Nous voulions faire un tour de vélo sur les crêtes et si ce temps persisite il n'y aura point de vue !!!! tout juste si je verais les fesses de mon mari(non l'arriere du vélo, bien sur) car il va plus vite que moi. :-q . Mais en bon petit soldat j'essai de suivre et en plus il est sympa il m'attend toujours.( un peu plus loin que la difficulté, juste le temps que je me calme et que je ne rale pas trop et ça marche !!!)
Bon week end a toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 17-06-2010 à 13:04 | Signaler un abus


Bonjour, :)

Ah les vacances, :) sans télé, et sans ordi, :-q c'est toujours ce qu'on a fait pour le peut de vacances qu'on s'offre, :) c'est le meilleur moyen de ce retrouver en couple ou en famille et d'en profiter au maximun pour faire des choses enssemble, :) de revenir avec le plain de bons souvenirs, et de photos. :-q Mais ça s'était avant le forum :) :) C'est certain si tout le monde part en vacances sans l'ordi, :( ça va être désertique ici :(( mais si c'est pour ce plonger dans le travail :-bd :-bd ça donne de quoi méditer :-S
Je ne vous en voudrez pas si vous partez sans l'ordi, j'attendrais les retours de vacances, ;) j'espère que vous rapporterez des belles photos :)
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*

mamoue (63) Posté le 17-06-2010 à 08:44 | Signaler un abus

coucou les filles, il faut que je me lance car vous envoyez de superbes photos, mais là pas trop le temps. Le temps presse pour tout finir avant les vacances. J'aurais peut être l'autorisation de mon mari d'emmener l'ordi en vacances ( car en vacances on ne doit pas travailler c'est une condition que nous respectons, sauf que vous allez me manquer) mais soyons objectif je ne suis pas sure de ne pas jetter un oeil voir les deux sur mes mails professionnels >:) alors là pas beau du tout >:) Au lieu de bavarder je me mets à la compta
:-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE