En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 11-05-2010 à 00:03 | Signaler un abus


bonsoir à toutes

La dinde à mincie ;) enfin le 5 ème Kg d'éliminé :)
Mamoue c'est bien tu n'as rien pris en plus :-q ce sera mieux à la prochaine pesée ;)
alors Lulette, c'est tout ce que tu as à nous dire ? Tout va bien au moins ?
Je t'offre ce bouquet de fleur. :x :-*

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*

lulette (saujon, 17) Posté le 10-05-2010 à 23:20 | Signaler un abus

bonsoir les cop's.... :)

je vous embrasse
je vais dormir et demain sera un autre jour

Bisous............. :x

mamoue (63) Posté le 10-05-2010 à 19:31 | Signaler un abus

lulette donne nous de tes nouvelles,tu en es ou de tes recherches? :^> As tu pu prendre une décision ? Biz à bientôt

mamoue (63) Posté le 10-05-2010 à 19:31 | Signaler un abus

lulette donne nous de tes nouvelles,tu en es ou de tes recherches? :^> As tu pu prendre une décision ? Biz à bientôt

mamoue (63) Posté le 10-05-2010 à 19:25 | Signaler un abus

voila la petite dinde qui ne sera pas mangée à Noêl, tenez vous bien j'ai maigri de? 300g je ne suis pas très contente de moi X( ça m'énerve un peu car dès que tu ne suis pas le programme tu regrossis aussi vite >:) il faut toujours avoir le nez sur la balance .
Je ne suis pas toujours le régime à la lettre mais quand même :^> O.K le soleil revient pas de demotivation. Aujourd'hui tonte de la pêlouse (pas de mérite, c'est sur un tracteur) mais ménage sans robot, repassage là j'ai du perdre 2 gr. Demain retour au boulot, peut être en vélo si le temps le permet
Biz a toutes

didi (63) Posté le 08-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, que la nuit vois soit douce!

Fleurs des champs (85) Posté le 07-05-2010 à 16:41 | Signaler un abus

Bonjour Mamoue
Je couve mon mal de dos avec mes chats devant la cheminée, j'ai déherbé mes fraisiers l'autre jours et j'ai attrapé un coup de froid par dessus :( je crois bien que ma dinde à grossie et qu'elle est bonne pour la casserole... :-S
Je part chercher ma puce à l'école.
Bisous à toutes et bon WE :-* :-* :x

mamoue (63) Posté le 07-05-2010 à 14:28 | Signaler un abus

coucou
vous faites quoi les filles ? Vous êtes comme moi X( sous un soleil radieux!!Enfin presque radieux car il y a de la neige. Ne serait on point près de Noël!! chouette on va avoir des cadeaux *-:) Demain ce sera la pesée de la dinde :D voir si elle sera prête à être mangée :P ou si il faudra attendre car elle aura trop maigri :-q enfin là c'est du rêve :-S Vu le beau temps je viens de ressortir un pantalon et là !!! il est trop grand :D Pouvez vous vous cotiser pour m'acheter des bretelles hi hi !!! allez après toutes ces bêtises biz à toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 05-05-2010 à 11:21 | Signaler un abus


Je vous envois un rayon de soleil, ici il faut beau mais le vent du Nord :-bd , enfin il fait plus chaud que ceux qui sont encore sous la neige... :(
Bon courage et bonne journée à toutes :-*

mamoue (63) Posté le 05-05-2010 à 09:17 | Signaler un abus

coucou
Après un week end avec nos petits bouts, et deux jours à Paris pour le travail résultats joie, fatigue, les petits plats que l'on prépare pour faire plaisir à tout le monde et bien 300g en plus, mais pas grâve j'en ai bien profité, aujourd'hui grève de la faim(non pas tout à fait mais salade, asperges et carotte que comme d'habitude j'ai fait brûler ce matin X( , c'est toute les fois pareil!!!)Aujourd'hui on cherche le soleil, il doit être loin car tout est gris froid et la neige est juste au dessus de chez nous Vive ce beau mois de Mai. Il est l'heure de se mettre au travail. Biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE