En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamoue (63) Posté le 18-05-2010 à 17:34 | Signaler un abus

COUCOU
"y a plus personne" dans ce forum. Bien sur après un long week end il faut bosser. Le plus dur c'est qu'il fait beau maintenant. Heureusement le soleil brille, car je crois que le moral des troupes étaient au plus bas. Le week end prochain s'annonce meilleur, heureux ceux et celles qui ont 3 jours B-) Didi tu reviens dans ta maison de campagne ? Samedi travail, dimanche chrono d'une course de côte automobile et lundi arrachage de papier peint dans le nouveau logement de belle maman le programme est au complet :^> Je ne vous parle pas de la pesée car pour la 3 éme semaine pas un gramme en moins. Dur dur ces longs week end en famille X( Mais pas bien grave on a le plaisir d'être ensemble :-q Et vous ça se passe comment ?


Fleurs des champs (85) Posté le 13-05-2010 à 14:40 | Signaler un abus


Bonjour à toutes :)
encore quelques fleurs pour mêtre un peut de couleur sur ce poste ;)
Je vais à St Gilles croix de vie cette après midi voir les bâteaux qui ce préparent pour la courses. C'est une première, pour une fois qu'il ce passe quelque chose d'intéressant pas trop loin... ;) je vous posterais quelques photos si elles veulent bien quitter l'ordi car ça part pas toujours X(
Bonne journée à vous toutes :-* :-*

didi (63) Posté le 13-05-2010 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes, bonjour mamoue,
oui cela serait sympa de se rencontrer, mais pas cette semaine car j'ai des problèmes de voiture, elle doit être portée pour réparation au niveau des freins mercredi prochain...
peut-on envisager quelque chose à un autre moment, qu'en penses-tu?
bonne journée à toutes.















mamoue (63) Posté le 12-05-2010 à 18:17 | Signaler un abus

didi je ne suis pas loin de Saint Eloy, on pourrait se rencontrer je suis dans le pays de la fourme. J'ai deux magasins de chaussures côte à côte facile à trouver rue de la filéterie. Je ne donne pas trop de détails, car j'ai découvert que même les personnes ne faisant pas ce régime peuvent lire ces messages :-O
Merci pour les fleurs, fleur des champs elles sont magnifiques et *-:) illumine notre ciel trop gris. Lulette toi tu dois avoir meilleur que nous et des fleuraisons plus avancées.

:-* :-* A TOUTES

didi (63) Posté le 12-05-2010 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour mamoue,
je pars chez moi à côté de St Eloy les Mines, où je possède une maison et où je me sens bien. nous y allons tous les weekend avec mon mari, la semaine je dispose d'un logement de fonction... avec les contraintes qui vont avec!

mamoue (63) Posté le 12-05-2010 à 09:18 | Signaler un abus

coucou
Didi tu vas ou dans le 63 nous ne serons peut être pas loin ?
Je vous souhaite de passer un bon week end à toutes celles qui ne travaillent pas :D Aux autres aussi profité bien de ce beau temps annoncé par la météo >:) De toute façon, nous sommes très forte le soleil nous l'avons dans notre :x
:-* :-* a toutes

mamoue (63) Posté le 12-05-2010 à 09:17 | Signaler un abus

coucou
Didi tu vas ou dans le 63 nous ne serons peut être pas loin ?
Je vous souhaite de passer un bon week end à toutes celles qui ne travaillent pas :D Aux autres aussi profité bien de ce beau temps annoncé par la météo >:) De toute façon, nous sommes très forte le soleil nous l'avons dans notre :x
:-* :-* a toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 11-05-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Merci Douce Fleurs des Champs

Je prends ton bouquet avec beaucoup de soleil et de bonheur
Je te souhaite une bonne soirée et moi aussi je te fais beaucoupr de :-* :-*
A toutes les Cop's aussi et je suis heureuse de vous lire :-q
Bonne soirée
A bientot :x

didi (63) Posté le 11-05-2010 à 19:55 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
bien fleurs des champs, ton poids descends, super!
mamoue, bravo de tourner tes peits soucis en dérision,
demain soir, je pars 4 jours dans le 63 et cela va me faire du bien.
bonne nuit les filles.

mamoue (63) Posté le 11-05-2010 à 11:16 | Signaler un abus

salut les filles
aujourd'hui, temps pluvieux et ma copine X( la migraine est de retour :(( je ne sais plus quoi faire !!! Si j'étais une grosse dormeuse et si je ne devais pas travailler. Je crois que je resterais la journée au lit >:) C'est pas avec des scies qu'on mettrait Paris en bouteille O:-) !!! Bof bof je ne vais pas si mal que ça !!! Mais les clientes n'ont pas interêt à être pénible car ma patience aura des limites :D
biz a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE