En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Les "COP'S" du 8 février 2010

Bonjour les "Cop's"

Je pense interessant de se soutenir, d'évoquer nos expériences au sein d'un même parcours (début du programme le 8 février) afin de ne pas s'égarer, de ne pas se perdre avec des infos, des données qui appartiennent à un autre parcours.
Ces partages, qui sont nécessaires dans certains cas, peuvent, à coup de Kgs, perturber, semer des doutes sur notre parcours.

J'étais heureuse de dire que je n'avais plus de migraine depuis 1 mois et demi....pas 1 réponse à mes questions sur des améliorations de santé liées au programme !

Demotivée, j'ai laissé tomber un peu les posts en écrivant juste 1 ou 2 mots, pour dire que j'étais là...puis plus rien

Ce Week 'end,curieusement, j'ai renoué avec "ma" migraine pendant 3 jours pour ce matin "sucomber" au zoomig oro. Echec ?
L'EFT n'a pas pas eu de résultat ! SOuffrance, démoralisation.....

ALors je propose ce post à celles qui ont envie de communiquer, pas seulement sur les Kgs éliminés, et qui ont commencé le programme en mme temps que moi.

A bientot, j'espère et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 16-06-2010 à 23:09 | Signaler un abus


Bonsoir
DIDI j'espère que tu es bien renseignée côté météo, :-q nous avons la fête de la musique dans le bourg vendredi soir :) avec du beau temps ce sera plus agréable.
LULETTE si tu nous lis encore fait nous une signe. ;)
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 16-06-2010 à 20:13 | Signaler un abus


oh oui, fleurs des champs, encore une journée bien pluvieuse X( sur l'auvergne...çà ne va pas arrangé tes courgettes, X( X( X( ni les miennes d'ailleurs.
enfin le soleil est annoncé pour ce we et il sera le bienvenu s'il est au rendez-vous. *-:)
mamoue , je t'imagines avec tes petits bouts :x et bravo d'en profiter, il faut leur faire plaisir et cela est aussi se faire plaisir :-q
je suis toujours aussi occupée avec mes impératifs d'avant les vacances mais j'ai bien avancé, encore une dernière ligne droite....3 semaines c'est court et c'est long. hum,hum je ne suis pas normande!!!
je vous fais de grosses bises


Fleurs des champs (85) Posté le 15-06-2010 à 13:01 | Signaler un abus


Bonjour :)

Mamoue, Tampi pour les voisins, les petits enfants sont heureux et c'est ce qui compte :-q une promesse est une promesse et les enfants y sont très sensible :-q
Quel temps pourri :( où est passé le soleil X( d'accord pas besoin d'arroser le jardin, mais les cougettes pourrissent, :-bd elles ont besoin de soleil et de chaleur :-S et nous aussi ;)

Hé Ho la planète :-O tu te trompes de saison c'est l'été qui vient après le printemps :-O pas l'automne. X(

Bonne journée :x :-* :-* :-*

mamoue (63) Posté le 15-06-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Ta photo est superbe didi. Nous ce week end ça a été vélo avec les enfants et petits enfants sous un soleil de plomb :-O erreur sous un soleil plombé X( Nous devions pique niquer mais vue le temps nous sommes rentrés manger à la maison. Mais chose promise chose due, nous avaons fait 4 heures dans la pelouse comme si on y était, malheureusement il a fallu rentrer. Les voisins doivent se demander si nous allon bien :P Mais que ne ferait on pas pour contenter ses petits bouts (je crois que je suis une mamie gâteau, gâteuse d'apres mon mari mais il fait pareil sous ses airs bourrus) Les vacances c'est dans 15 jours et là il y a du boulot avant d'ailleurs je vais m'y mettre
Biz :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 14-06-2010 à 22:30 | Signaler un abus


en bien, ma gourmande fleurs des champs, il faut se faire plaisir de temps en temps et puis ce ne sont pas des sucreries!!! ton we a été sinon ensoleillé mais convivial et c'est l'essentiel, le soleil, il faut l'avoir dans le :x
oui la Bourboule est une jolie bourgade, lorsque ma fille jette un oeil par la fenêtre ouverte, elle a une très jolie vue sur une petite place où coule la Dordogne. l'Auvergne est belle, je ne suis pas chauvine, je suis picarde d'origine
une excellente semaine

Fleurs des champs (85) Posté le 14-06-2010 à 22:05 | Signaler un abus


Bonsoir :)

DIDI :x oui le pique-nique c'est bien passé, avec un manteau car côté chaleur il y a mieux , mais ça nous à permis de ce retrouver tous enssemble.
Tu parles de la Bourboule, :) et bien des souvenirs reviennent, c'était notre lieu de villégiature pendant les vacances en 1976 avec mes parent et en 2001 :-q que des bons souvenirs ...
Mamoue les promenades en fôrets pour allé voir les cascades, que du bonheur ...
J'ai fait des écarts cette semaine, les petites pommes de terres nouvelles du jardins rissolées au beurre hummm :P :P :P un régal , j'ai rien pris mais rien éliminé non plus :-S
Bonne nuit, à bientôt :-* :-* :-* :-*


didi (63) Posté le 14-06-2010 à 06:54 | Signaler un abus


bonjour les fidèles au poste,
ce matin dame balance ne m'annonce que -300g, avec la vie de fou que je mène en ce moment on pourrait presque dire qu'elle est sympa car le we a été chargé en boulot et pas de détente...

comment allez vous, mamoue tu prépares tes vacances? toutes les choses que tu avais à régler avant le sont-elles?

fleur des champs, alors ce pique nique, le soleil a-t-il brillé et avez vous passé une bonne journée.

pour moi encore une semaine bien chargée au boulot mais ce we détente, nous allons chez ma fille à La Bourboule samedi pour finir de l'aider à aménager.

je vous souhaite une excellente semaine



mamoue (63) Posté le 07-06-2010 à 16:48 | Signaler un abus

Coucou
Beau temps sur l'Auvergne, nous avons échappé aux orages.
Dimanche nous avons pu faire une belle balade dans la forêt, belles couleurs et bonne odeur. Rien de telle, pour attaquer une nouvelle semaine, la balance affiche - 400g pas beaucoup mais bon !!!! :-O
Samedi super soirée, nouvelle tenue, compliment de mon mari ça motive pour continuer. La vie n'est pas juste X( car il mange et boit ce qu'il veut sans prendre un gramme. Moi même d'amour et d'eau frâiche je crois que je suis capable de grossir :P Sur ces bonnes paroles je pars à la gym, en vélo et ça monte c'est pas du courage ça !!!! *-:)
:-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 07-06-2010 à 08:02 | Signaler un abus


Bonjour et bonne semaine à celles qui passent encore par ici :)

Bravo :-q DIDI je suis bien contante pour toi :D
Pour ma part je n'ai pas bougé, j'en ai pas pri non plus, :-q mais c'est bien de ma faute, :-O je n'ai pas peut résister aux pommes de terre nouvelles du jardin :-S et avec du beurre tout est meilleur, :P même si il n'en faut pas pour la santé :-bd j'équilibre quand même avec de la salade, des tomates, et du poisson ;)

A bientôt :) :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Un petit bonjour à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE