En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 27-04-2008 à 18:59 | Signaler un abus

Salut tout le monde !
Martine je suis partante, je prendrai bien un petit thé vert à la menthe ou aux fruits rouges !!! merci pour l'invitation.
Super pour le jardinage, moi je me contente d'arroser les fleurs, pour le reste c'est mon mari qui s'en occupe. J'aide aux plantations des géraniums, mais c'est à peu près tout !
moi j'étais au marché aux puces pour chiner un peu, il a fait super beau, pour une fois, et il y avait beaucoup de monde.
Dimanche prochain on y retournera mais cette fois-ci c'est nous qui tiendrons un stand.
Erio je suis toujours impressionnée quand je vois l'horaire auquel tu viens sur le forum. Tu dois dormir la journée, c'est pas possible autrement !
Je vous souhaite à tous une belle fin de dimanche. Bisous à tous. A + Eve

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-04-2008 à 18:18 | Signaler un abus

ouf!3 heures de jardinage, ça mérite bien un ptit déca avec vous, quand vous voulez, l'eau est chaude pour les accros du thé!
boujou normand
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-04-2008 à 14:18 | Signaler un abus

Hum un bon ptit noir avec vous avant d'aller desherber le jardin, pas grave ça me fera du sport et en plus GRAND soleil normand...
boujou à tous et toutes
Martine

chrispat (75) Posté le 27-04-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Hello,
J'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue Juliette mais sois sure que je te soutiens.
On commence par un gros bisou a tes petite,car 3 ans c'est un age de reve....
Quand a ta belle mere surtout ne lui parle jamais de ce merveilleux petit salon ou je m'invite d'ailleur avec comme cadeau d'entrée une tonne de bonne humeur et un soutiens permanent pour toutes celles qui en aurons envie.
Jolie maman est elle repartie,j'espere qu'elle habite loin?
Allez oublie la et prepare toi du bon temps avec ton mari et tes petites car cela compte plus que tout.
Grosses bises a tous.
Patricia.

rueos Posté le 27-04-2008 à 02:55 | Signaler un abus

bonsoir je fais la fermeture ou l ouverture (de tres bonne heure)mais en tout cas la bonne humeur est toujours la
bisous a tous a l heure pour un café
erio

siana (13) Posté le 26-04-2008 à 23:21 | Signaler un abus

bonsoir je me decide a entrer dans votre petit salon ,les discussions sont tres variees et interessante,moi je prend un the vert le soir,et dans la journee the rouge ou noir conseille par ma belle mùaman qui est tunisienne et vie la bas une femme geiale quelle chance j'ai.je vous souhaite a tous et toutes un tres bon week end ensoleille bisous...

Anne Petitspas Posté le 26-04-2008 à 22:23 | Signaler un abus

juste un essai...

Anne Petitspas Posté le 26-04-2008 à 22:16 | Signaler un abus

Martine je t'envie!! oui oui je suis jalouse!!! lol
Béatrice, profite et fais comme bon te semble!!
ce soir, je suis un peu HS à cause d'un petit déménagement dans la famille, auquel je participe.... et c'est un peu "éreintant".. vive la gym Feldenkrais pour remettre de l'ordre dans mon corps courbatu!!!
et un petit thé pour faire oublier tout ça!!
douce soirée
Anne

beatrice (19) Posté le 26-04-2008 à 20:51 | Signaler un abus

ma balance est ce matin mon amie : et j'attaque ce we très heureuse. Il faut savoir le dire; demain gros repas à la ferme auberge aie aie aie je vais pour sûr limiter les quantités et pas de pain , ni alcool Ce sera une superbe journée sous le soleil Bises pleines d'optimisme a tous en attendant de se retrouver demain pour le petit café du dimanche sans croissant

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-04-2008 à 19:18 | Signaler un abus

Coucou vite fait à tout le monde, balade moto et trempouille des pieds à Fécamp sous un super soleil...
Là je repars....à demain
Boujou normand
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE