En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Juliette (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-04-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Et votre miroir, vous êtes ami(e)s avec lui???

Coucou à tous et toutes,
une question me taraude.
Vous regardez vous dans la glace, je veux dire votre corps en entier?
Je me suis rendue compte que je ne me regardais jamais dans le miroir. En fait, j'évitais. Donc, je me suis installée un miroir dans ma chambre et maintenant, je me vois, de façon fugace chaque jour. C'est un début!
Et je me suis aperçue que je n'avais pas d'idée claire de comment était mon corps.
C'est étrange...
Et vous?
Faites moi partager votre expérience si ça n'est pas trop intime.

A bientôt,
Juliette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 28-04-2008 à 09:27 | Signaler un abus

Merci Delfinn,
Je n'ai pas encore changer de taille de maillot de bain mais cela va venir, car jusqu'à présent, je ne m'en étais pas préoccupée, il est vrai que pour les pantalons j'ai perdu une voir 2 tailles mais je n'ai pas encore atteint mon objectif.
Bises
Agnès

delfinn (25) Posté le 28-04-2008 à 07:33 | Signaler un abus

SALUT AGNES FELICITATION, l'epreuve de maillot de bain n'est pas mal non pls, persosnnellemnt j'en ai acheté un pendant ma semaine de vacances, j'ai pris taille 38 puisque le dernier pantalo nque j'ai acheté est de cette taille, mais on dira uqe les maillot de bain speedo taille petit, une chose est sure c'est que le maillot me colle bien à la peau.

biblos, si tu veux me parler tu peux le faire sur treizejuillet@yahoo.fr, c'est ladresse pour l'organisation de la rencontre estivale des forumers de ce site.

bisous à toutes
delphine

NOUNE (91) Posté le 27-04-2008 à 23:33 | Signaler un abus

Coucou,
Je voulais vous faire part d'un tout petit événement qui s'est passé durant mes vacances. Nous somme sallés à la piscine avec mes 2 fils et j'ai été étonnée de la facilité avec laquelle j'avais enfilé mon maillot de bain et me voilà devant la glace avant d'entrer dans l'eau en train de m'observer, je crois bien que cela ne m'était jamais arrivée. Et bien j'ai accepté le résultat en me disant c'est plutôt mieux et maintenant on continue pour que ce soit encore mieux...Sur ce coup là je me suis sentie légère et optimiste et donc bien...
Bravo à toi Delfinn
Bon courage à toi Byblos, tu vas y arriver...
Bises à toutes
Agnès

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 27-04-2008 à 10:51 | Signaler un abus

Merci delfinn25. Oui je viens toquer et j'avais envie de te faire un petit coucou et te souhaiter un bon dimanche. Es-tu sur l'autre site ? Car je ne vois pas comment t'atteindre directement. A bientôt. Bizzzzz

delfinn (25) Posté le 26-04-2008 à 15:55 | Signaler un abus

salut biblos, n'ai pas juste l'impression, nous sommes vraiment tes amies et n'hésite pas à venir toquer quand tu as des osucis et quand tu vas bien aussi d'ailleurs
bisous à toute
delphine

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 25-04-2008 à 21:07 | Signaler un abus

Un tout grand merci de tous vos messages qui me font du bien. Sans vous connaître, j'ai l'impression d'avoir plein d'amies et ça fait chaud au coeur. Merci et encore merci.

Margotte49 (13) Posté le 25-04-2008 à 13:44 | Signaler un abus

le miroir semble n'etre pas copain avec nous ? c'est vrai que moi aussi, j'évite de me regarder lorsque j'y passe devant, je n'y voit qu'une grosse bonne femme pleine de bourrelets, moche, "défraichie" mais depuis le tout début de mon régime, il semblerait qu'il y ait un petit mieux (tout petit) mais il est là, je n'y croyais plus. O bien-sur, sur le poids, lui-meme, ce n'est pas significatif mais c'est là et c'est ce qui compte. Ca m'encourage à continuer et je garde l'espoir (en passant par des phases de découragement total) d'arriver à atteindre mon objectif. Pour ce qui est du regard des autres, c'est certain que c'est important surtout celui de ses propres enfants mais peut etre que Byblos, tu "penses" que tes enfants ont un regard de reproches envers toi, mais est-ce vraiment ce qu'ils ressentent ? Pour eux, tu es et tu resteras toujours leur mère, tu peux etre maigre, grosse, grande, petite avec des cheveux verts....peu importe, tu "es leur maman" et ils ne veulent qu'une chose c'est que tu te sentes si ce n'est heureuse car vu ta situation, le terme est exagéré, mais bien dans ta peau....et ils ressentent très bien ton malaise d'ou leur regard...mais c'est un regard d'amour!!!!garde espoir, tu vas voir, tout doucement, ton corps va se modifier meme si tu ne perds pas du poids dans un premier temps, laisse faire la nature et accroche-toi, nous sommes là comme toi à lutter et on y arrivera car nous sommes forts tous ensembles. Je t'embrasse plus particulièrement car tu

Badette21 (01) Posté le 25-04-2008 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour Byblos, je comprends votre ressenti mais ce n'est pas du tout une bonne idée de rester enfermée, vous vous punissez, il faut prendre l'air vous habitez un si beau coin, au bord du lac il y en a des ballades à faire, j'habite de l'autre coté du Léman au pied du Jura et je me sens d'autant plus proche de vous, mais ce qui est marrant c'est que de part le fait que vous soyez près de chez moi je vous ai vouvoyé...?? Les beaux jours arrivent le moral va remonter, allez courage et dans quelques mois votre miroir ne sera plus votre ennemi.

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-04-2008 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour Biblos,à l'eefet magique des miroirs.Je suis ce programme depuis que nous avons refait notre chambre:imagine tout un pan de mur en dressing avec des portes miroirs,enfin 4 sur7...plus que difficile et démoralisant, alors j'ai pris conscience qu'il fallait faire quelque chose, qu'il était temps que je me reprenne en mains;19 kgs de chasser mais je ne les affectionne toujours aussi peu!
Quant aux enfants, j'en ai discuté avec eux :"telle que tu es ,tu es notre Mère donc tu es comme tu veux",certe le "veut" peut paraitre un peu dur mais globalement ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas à me juger.J'ai 2 grands gars de 25 et 22 ans.
Bonne continuation
Alors Delfinn, vas-tu entamer une nouvelle vie:mannequin? il semble que tu y as pris gout...
Bisous à tous, petit coucou amical aux Normandes(sous le soleil ce matin)
boujou normand
Martine

hirondelle (76) Posté le 24-04-2008 à 23:59 | Signaler un abus

bonsoir toutes
Pour moi le miroir je l'ignorais, de face encore çà pouvait aller, mais de profil,ouh! la!la!
apres avoir évacuer ces kilos en trop engranges sur plusieurs années maitenant que je suis en phase de stabilisation,je me regarde avec plus de sollicitude,et je commence à prendre pleinement la mesure de ma victoire. Mais çà ne s'est pas fait intantannement.Bon courage BYBLOS avecles MP3 tu reussira , vaincre la peur et le doute,tes enfants vont comprendre et te soutenir,cette fois çà va marcher.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE