En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-11-2008 à 05:57 | Signaler un abus

Les émotions positives négatives

Il y a tellement de posts intéressants sur les forums que parfois je m'y perds.
Les MP3 font remonter énormément d'émotions, c'est sans doute pour cela que cette semaine je n'ai rien écouté. Quelque part cela dérange ! Et je suis comme une brebis égarée
On vacille entre le "p'tête bin qu'oui, ou le p'tête bin qu'non".
- Je veux mincir, je me vois bien mettre cette robe là, oui mais...
- Je veux me sortir du cercle j'ai grossi, je mincis, je suis dérangée par le regard des autres, et j'ai peur de ce qu'ils pensent
- Ah les bilans (il n'y a pas qu'en comptabilité), au fond de nous on fait l'inventaire du bien et du mal, on l'exprime ou le refoule, les MP3 sont étudiés justement pour les lâcher ces émotions, et ça fait mal
Vous avez du mal à vous lâcher, ou au contraire vous sentez libérées ? j'attends vos réflexions

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-12-2009 à 12:24 | Signaler un abus

En ce qui me concerne je laisse tout sortir je sais que c'est pour mon propre bien-être, mais je comprends ce que tu veux dire ce n'est pas simple en effet. Cependant si aujourd'hui tu es dans ce programme ce n'est pas par hasard alors fais confiance à la vie et écoute là. Peut être que de laisser sortir toutes ces émotions t'apporterons bien-être à toi aussi;-)) Bonne journée

céline (86) Posté le 25-11-2009 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour les filles
il n'y a pas que les émotions qui sont positives ou négatives il y a aussi les gens moi j'ai comme exemple mon mari il est très négatif envers mon régime ,il faut dire que j'en ai tellement essayé qu'il n'y croit plus ,et bien vous savez quoi? il me motive encore plus!!!je n'en parle jamais avec lui je n'en parle qu'avec mes deux filles qui elles ont compris pourquoi je faisais ce programme et du coup tout est positif pour moi en fait c'est un défi que j'ai décidé de réaliser juste pour lui montrer de quoi je suis capable et j'attends le jour ou il me dira qu 'effectivement j'ai minci ça ne sera que du bonheur !!!!!
bonne journée à toutes


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-11-2009 à 14:14 | Signaler un abus

Et bien moi je les laisse sortir ces émotions, si elles sortent c'est qu'elles doivent sortir et en plus je prends plaisir à en avoir!!! En même temps je fais ce régime qui pour ma part fonctionne très bien et au delà de ça j'ai aussi accepté mon corps qui de toute façon est et restera rond!!! Bein oui et je le veux pas autrement, car c'est moi je suis faite de rondeur et je sais aussi que c'est attirant les ronds!!!!;-))) Bein oui sans être dans l'excès bien sur !!! Mais je suis je pense généreuse dans l'âme et j'ai donc des formes généreuse et j'en suis fière!!! Maintenant je me dis aussi que de rester dans l'optique de perdre du poids m'empêche en tous les cas d'en prendre !!! finalement c'est peut être ça mon réel objectif;-)))!!! Ahh nous sommes un peu compliqué ...

GG (10) Posté le 13-11-2009 à 20:11 | Signaler un abus

Merci Mel et courage a toi, tu vas y arriver.
Bonne soirée
GG

mel (34) Posté le 13-11-2009 à 16:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes
merci bientobel pour m'avoir montré ce forum enrichissant.
je crois que j'avance petit à petit sur mes phrases négatives positives
mais j'avoue que je suis plus positive que négative. ce n'est pas la méthode couet, juste que j'ai complexé énormément pendant des années, à me trouver nulle etc... et puis mon homme, mon mari, m'a beaucoup aidé à me trouver belle. Résultat aujorud hui, même si j'ai de rondeurs parce que j'ai grossi en arretant la cigarette, eh bien, je m'accepte, et je vais mincir de toute façon, et quand bien même on me trouve belle comme je suis alors...
Mais je veux me trouver belle moi. alors ce programme me fait beaucoup de bien, car je vois les effets de mes efforts , et je commence à retrouevr mon corps d'avant, et je m'apprécie un peu plus chaque jour !
d'ailleurs je me suis mis un post it sur mon bureau : "c'est bien ma belle, tu as éliminé 4.100 kg, plus que 6 !!!"
je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça... peut être parce que je pense qu'on va me comprendre !
Allez motivation à toutes ! ALLEZ LES BELLES ! VOUS ETES TOUTES BELLES ! VOUS ALLEZ Y ARRIVER !!!

marino (74) Posté le 12-11-2009 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour a tous !!!

je viens de commencer cette semaine , et je vous avoue que c est dur !!
mon copain ne fait pas de regime et c est tres dur de le voir manger autre chose!! la tentation est la !!j ai deja succombé à deux trois bouchées de choses interdites !! aah !!!!
j ai besoin de beaucoup de soutient de ceux qui font le regime !! en plus je ne travaille pas !!

merci de me repondre le plus vite possible!!

bonne journée à tous
marino

bientobel (93) Posté le 11-11-2009 à 12:16 | Signaler un abus

je fais remonter pour Mel et d'autres


Croc'lavie (58) Posté le 22-09-2009 à 11:37 | Signaler un abus

Je viens dépoussiérer ce post. Je l'ai tout relu et je le remonte pour le partager avec toutes celles qui ont des doutes. Nous avons tous des phases où l'on a l'impression de s'égarer, mais il est vrai que sur le forum, il y a toujours une main tendue, une personne qui a une idée pour aider les autres.
Et parfois, comme je le fais de temps en temps, j'apporte des idées qui vont être bénéfiques pour les unes ou les autres. Mais ce n'est jamais anodin, c'est souvent un sujet sur lequel j'ai travaillé, et que je connais "presque parfaitement bien".
Les choses dont on parle le mieux, sont celles que nous avons vécues !
Nos témoignages apportent beaucoup plus de réconfort qu'on ne peut se l'imaginer

Alors je dis MERCI, à toutes les personnes qui viennent apporter une pierre à l'édifice de notre vie

Danièle (76) Posté le 26-06-2009 à 22:42 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUTES
Doudoune tu as raison imagine-toi en le criant très fort sur les toits (mais tu n'as pas dû crier encore assez fort je n'ai rien entendu j'hahite en normandie)par contre je suis contente de te lire.
Fanouille ,ton amie aurait sûrement été contente de te voir relever ce défi en pensant à ta santé.Je suis de tout coeur avec toi.
Minnie ça me fait bien plaisir de voir que tu as bien su tirer un soulagement de cette expérience.Quand tu en auras besoin tu sais comment proceder.
J'ai reçu un mail d'une autre personne qui a elle aussi obtenu un bon bénéfice de cette application.Je suis contente . AMICALEMENT.
Danièle

flo79 (79) Posté le 26-06-2009 à 21:50 | Signaler un abus

Tu n'es pas toute seule, Fanouille... On ne peut pas te consoler, mais on est par la pensée avec toi... Flo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE