En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

merechou (93) Posté le 03-06-2009 à 08:29 | Signaler un abus

la procranisation et moi.

Bonjour,
je me sens totalement nulle. J'etais censée commencée le 04 mai, date mal choisie parceque vaccances et invitations prévues. Depuis, pas mal de fêtes et ponts avec tous les écarts que cela comporte et chaque fois, je me dis demain je m'y mets; savanah, m'avais boostée quelques jours, malheureusement , elle a été la seule à répondre à mon appel, je me sens "abandonnée" , ne peux pas faire de gym car trop lourde et essoufflée et contrairement à vous, n'arrive pas à me détendre lors des MP3, ou puisez vos une telle volonté? J'ai 12 kg à perdre et le tunnel me semble à perte de vue. Merci à toutes celles qui voudrons m'aider.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 04-06-2009 à 10:11 | Signaler un abus

lacauvaniere, je voulais mettre 1 petit mot pr toi, dès que tu fais qqes brasses tu ns le dit, en ts les cas félicitation, et le yoga ca se passe bien, pour le rangement du bureau, c'est pas grave hein? bonne journée (hier:téléphone avec ma fille qui a été assez sèche, j'ai eu la maladresse de lui dire que son père ne va pas bien et elle de me répondre tu veux me faire culpabiliser, je me suis pris 1 claque et j'ai rebondi en pensant, bon elle va bien , prenons soin de ns et laissons faire, est ce la bonne attitude?) pour revenir au programme c'est la séance 12 des mp3 qui m'a permis de réagir comme cela je crois, ns ne parlons pas assez des mp3, je crois qu'il y a 1 post sur ce sujet, tiens je vais y faire 1 touir et ensuite boulot..

amy (22) Posté le 04-06-2009 à 10:03 | Signaler un abus

bon anniversaire merechou, merci de dire que je suis extraordinaire cela me fait bien plaisir et figures-toi contrairement à d'habitude je pense comme toi ,non que je sois prétentieuse mais j'ai décidé de prendre soin de mon mari et moi en ce moment pour palier aux difficultés avec les enfants(je sais que ns formons 1 famille et que des choses vont rentrer ds l'ordre petit à petit enfin je l'espère), je vois que tu consultes les autres post , tu suis les conseils , tu as le soutien de ton mari ,tu vas y arriver meme si les kgs ne partent pas de facon spectaculaire donne ns des nvles de ta recherche de bien etre c'est ce qui compte ,en ce qui me concerne je me demande si je n'ai pas 1 déclic je m'apercois qu'il y a autre chose ds la vie que la nourriture pr résoudre les soucis, à mon avis depuis samedi (avec les événements) j'ai fond 1 bon , le grignotage ne m'attire +(bien sur je n'ai pas eu d'appétit; résultat 2kgs en moins mais surtout + d'attirance pr le sucré, ouha ca ne m'est jamais arrivé...

bientobel (93) Posté le 04-06-2009 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour a toutes.
Amy, je te trouve particulièrement extraordinaire car, j'ai lu dans un autre blog que tu avais des soucis avec ta fille, je te dirais comme tous les autres, l'essentiel est qu'elle soit heureuse. Malgré tout, tu apporte un soutien énorme aux autres, ce qu'actuellement j'ai du mal à faire et j'en suis désolée.
Malgré tout, je commence à faire des efforts et vous écouter toutes, vous voyez, je commence à surfer sur différents posts. Je m'abstiens à faire au moins une demi heure de marche et, hormis le soir ou je craque, suis à peu près le programe alimentaire. C'est déjà un début, je sens que grace à vous toutes et mon mari, je vais encore progresser, ce sera plus long, mais tant pis, à moi d'accepter mon manque de volonté.
En tous cas, bon courage à toutes les filles. je me suis rendu compte que je ne suis pas la seule a avoir des soucis.

lacauviniere (50) Posté le 03-06-2009 à 21:54 | Signaler un abus

bonsoir....
j'ai bien les mêmes soucis que vous ! en ce qui concerne l'activité physique,je suis incapable de faire seule, aussi, avec mon mari,nous allons au yoga, et j'ai réussi à m'inscrire à une session d'aquaphobes où je n'en reviens pas de découvrir le plaisir de l'eau,moi qui en a eu si peur...je vais même apprendre à nager!!inimaginable il y a qqs mois !!mais il reste bien des domaines à travailler, comme le rangement de mon bureau!!et mes plantations qui attendent encore..;mais ça va venir !!
courage à tous,
bises du soir,
Francine.

Laurence (91) Posté le 03-06-2009 à 19:58 | Signaler un abus

Tu dis tout sauf la gym...qui sait dans quelques semaines ?
Mais tu as raison, on peut avoir de l'ambition et chercher plus rigolo et stimulant : du surf ? Du roller ? Du traineau avec chiens ? De la danse de salon ? ;.)
Je cherche moi aussi ce qui va me plaire et je commence à m'autoriser à imaginer que je vais refaire de la danse...et cette pensée me fait déjà du bien.
Alors rendez-vous dans quelque temps... car on évolue vite avec ce programme !

amy (22) Posté le 03-06-2009 à 19:22 | Signaler un abus

merechou, tu as vu 1 peu toutes ces réponses, formidable,n'est ce pas ? j'espère prendre 2 secondes demain pour penser à ton anniv (comme disent les jeunes).comme toi j'ai mal accusé le décès de mon père il y a 5ans déjà, j'ai fait 1 dépression alors qu'ils nous en a fait voir à ma soeur ma mère et moi mais un père c'est 1 père et voila tout
dis nous comme tu progresses (le régime ou les mp3 ou les 2, ce que je préfère c'est le forum.Laurence a raison les coachs apportent des réponses, est ce que tu penses que tes kgs sont liés au décès de ton père?s'interroger sur son vécu fait aussi partie du programme si j'ai bien compris, bonne soirée, je file préparer le repas pour mes 2 hommes(mon mari et mon fils) moi l'appétit n'est pas au beau fixe car j'ai des petits soucis...

kiefran (37) Posté le 03-06-2009 à 17:22 | Signaler un abus

MERECHOU - bonjour

tu vas éliminer tes 12 Kgs sans problème. (c'était mon cas et ils se sont envolés en 3 mois) Ecoute bien les enregistrements ils vont beaucoup t'aider. Tu peux avoir confiance en ce programme,il est bien fait, il va t'apporter beaucoup de bien être, de sérénité et tu vas arriver à atteindre ton objectif. Un conseil, fais la stabilisation c'est très important pour la suite, afin que ton amincissement soit sur du long terme. (depuis plus d'1 an je me maintiens à 1 kg en + à 1 kg en -) Aie confiance en toi et tu va y arriver. Pourquoi te sens-tu abandonnée ? Ici tout le monde s'entraide et s'encourage, tu n'es pas seule ! Vas sur d'autres posts tu y trouveras des échanges intéressants. Vas également sur le blog des coachs, tu vas y trouver des renseignements précieux.

Je te souhaite un bon programme et donne nous de tes nouvelles.
à bientôt
bises

FRANCOISE-FK

bientobel (93) Posté le 03-06-2009 à 14:09 | Signaler un abus

Merci de votre soutien les filles, ca fait plaisir.
Pour répondre à Amy, je la bats, je vais avoir 51 ans demain. Et pourtant, je n'ai toujours pas compris, en fait c'est même le contraire, quand j'étais plus jeune et limite même trop maigre (48 kg après 2 grossesses pour 1m65), j'étais trop sûre de moi. J'ai tout perdu lors de la perte de mon papa qui tenait énormément pour moi, ensuite, le chômage longue durée de mon mari, puis la ménopause n'ont rien arrangé.
Quand je dis abandonnée, j'exagère, mon mari me soutient beaucoup heureusement et maintenant je vois que c'est vous toutes aussi, merci du fond du coeur, je vais tout faire (sauf la gym) pour y arriver.

minnie (st savin, 38) Posté le 03-06-2009 à 13:31 | Signaler un abus

bonjour future belle et fine
je vais en rajouter une couche moi aussi tu n as que 12 kg a perdre donc tu es loin d etre si lourde que ca et ce ne sera que plus facile ou tout au moins plus realisable
c est sur que le mois de mai n est pas ideal pour demarrer car il y a beaucoup de fetes et c est plus dur de se tenir aux menus mais meme le peu que tu auras fait sera deja du positif et puis maintenat c est le mois de juin donc en route vers la minceur
ecoute bien les mp3 c est vraiment une source de serenite et de bien etre
meme si tu t endors en les ecoutant c est pas grve c est que ca te detend et ca ca aide aussi a moins se jeter sur la nourriture et puis ton inconscient prendra le relais
je te fais un gros bisou d encouragement
tu es capable de reussir laisses toi porter par les mp3 et tu verras tu vas gagner
amicalement
minnie

Laurence (91) Posté le 03-06-2009 à 13:22 | Signaler un abus

Tu peux tout recommencer maintenant...
Pour les MP3, écoute les seulement, le plus souvent possible et n'essaie surtout pas de te détendre.

Tu devrais aussi essayer d'écrire au coach pour voir comment avancer sur ton sentiment d'abandon (qui ne correspond pas à la réalité, comme le montrent toutes ces réponses...)

Courage, tout va se mettre en place !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE