En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

merechou (93) Posté le 03-06-2009 à 08:29 | Signaler un abus

la procranisation et moi.

Bonjour,
je me sens totalement nulle. J'etais censée commencée le 04 mai, date mal choisie parceque vaccances et invitations prévues. Depuis, pas mal de fêtes et ponts avec tous les écarts que cela comporte et chaque fois, je me dis demain je m'y mets; savanah, m'avais boostée quelques jours, malheureusement , elle a été la seule à répondre à mon appel, je me sens "abandonnée" , ne peux pas faire de gym car trop lourde et essoufflée et contrairement à vous, n'arrive pas à me détendre lors des MP3, ou puisez vos une telle volonté? J'ai 12 kg à perdre et le tunnel me semble à perte de vue. Merci à toutes celles qui voudrons m'aider.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 22-06-2009 à 11:58 | Signaler un abus

Merci CROC, je vais essayer
Au fait, je n'ai toujours pas vu votre salon "délire" avec KIEFRAN. Cela pourrait être drôle en effet
Biosus à TOUTES.

Croc'lavie (58) Posté le 22-06-2009 à 10:54 | Signaler un abus

Un truc tout bête, dis lui que tu lui en veux pas de t'afficher un surpoids, et tu verras que tu n'auras pas le même oeil

bientobel (93) Posté le 22-06-2009 à 10:31 | Signaler un abus

Tu as raison ETOILE, je crois que l'on se protège avec ses kilos. Mais comment faire ?
CROC, j'aimerai avoir ton enthousiasme avec ma balance, je suis loin de la remercier.
Bisous à toutes les abeilles

Croc'lavie (58) Posté le 20-06-2009 à 19:05 | Signaler un abus

T'as raison
Il serait bien de créer un post dans divers
J'te suis.
Désolée d'avoir fait l'andouille une fois de plus sur un post sérieux.
Bonne soirée, je vous quitte je retourne à mon travail
Bises embrumées (il pleuviote chez nous)

kiefran (37) Posté le 20-06-2009 à 18:28 | Signaler un abus

CROC on encombre 2 sites sérieux avec nos bêtises ! il faudrait peut être ouvrir un post ! "délires, et bienfaits du rire " ....tout un programme de détente !

Croc'lavie (58) Posté le 20-06-2009 à 18:10 | Signaler un abus

Donc ça veut dire que je monte devant, moi je pensais me mettre derrière toi, comme ça ni vu, ni connu, j'aurais fait semblant de pédaler
Non, je suis pas comme ça
C'était juste pour l'image

Pour ce qui est de se retrouver en Touraine, pourquoi pas... Moi je suis volontaire pour la cuisine, comme d'hab. et pour faire le clown aussi (chanter, danser, dire des monologues en patois...)
Affaire à suivre

kiefran (37) Posté le 20-06-2009 à 17:42 | Signaler un abus

merci ma CROC d'avoir éclairé ma lanterne ! bé oui j'ai fait du vélo et tous les jours, je vais recommencer 1/2 h régulièrement, l'année dernière cela m'avait bien réussi, ceinture abdominale !!! du tonnerre ! quant à toi tu danses et peut-être encore ce soir alors tu vas fondre, te fais pas de soucis viens en Touraine et nous prendrons un tandem !!! et nous irons voir les amies forumeuses, tu sais comme l'année dernière ! Nous prendrons un drapeau à l'éffigie
de Flo et J.M.ichel ce sera le ralliement !!! lol - je te préviens tu auras intérêt à pédaler !

alors c'est OK ?

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 20-06-2009 à 16:58 | Signaler un abus

Ben vouis qu't'es blonde, c'est l'histoire du pot où l'on met des gros cailloux (ça c'est la profession qui revient au galop), il est plein à vue d'oeil
mais on y rajoute du gravier qui se met dans les interstices, et puis du sable, qui s'infiltre encore, et pour finir un liquide et là y a plus de place. Et tout ça pour représenter les choses de la vie qui tiennent une grosse place, d'autres qui ont moins d'importance, et ces petites choses insignifiantes pour finir qui ne sont pas anodine comme partager un café (What else ?) avec les gens que l'on aime
Bien sûr que tu la connais l'histoire, tu l'as vue, et relue cent fois ! Mais c'est une piqure de rappel

C'est trop gentil d'avoir fait du vélo pour éliminer mes kilos, mais tu vas être obligée de recommencer, je n'ai encore rien ressenti
Quoi c'était pas pour moi ? c'était pour toi, ah bin mince alors....
J'rigole ! et qu'est ce que ça fait du bien

kiefran (37) Posté le 20-06-2009 à 16:27 | Signaler un abus

MAMOU bonjour

c'est quoi la petite histoire du pot de mayonnaise et du café ?

attention je suis blonde ! n'est-ce-pas CROC ?

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 20-06-2009 à 14:32 | Signaler un abus

Merechou, je viens de relire ton dernier message d'hier, et cela me fait dire :
Merci ma balance de me dire que ta flêche ou tes chiffres remontent, et que tu me mets en garde contre moi-même. car même si je ne suis pas en accord total avec mon corps et mes pensées en ce moment, je m'aime et je m'accepte complètement.
Même si je te fais souffrir ma balance, par mon excédent de poids, je regrette de t'infliger ce suplice qui ne durera pas longtemps, et je ne t'en veux pas de m'anoncer ce que tu me dis
Même si je ne suis pas d'accord avec toi ma balance, car j'ai l'impression que tu te moques de moi, je ne t'en veux pas, car je m'aime et je m'accepte entièrement
Même si aujourd'hui c'est samedi, que c'est le jour de la pesée, et que j'ai pas choisi de tenir compte de ce que me disais ma balance ce matin, je sais que demain je me dépensera en dansant, et que ce que j'ai vu d'afficher ce matin, sera effacer dans les prochains jour
Alors merci dames balances pour tout le travail que vous enregistrez pour nous LOL !

J'vous promets que je n'ai bu qu'un tout petit martini, c'est tout.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE