En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

merechou (93) Posté le 03-06-2009 à 08:29 | Signaler un abus

la procranisation et moi.

Bonjour,
je me sens totalement nulle. J'etais censée commencée le 04 mai, date mal choisie parceque vaccances et invitations prévues. Depuis, pas mal de fêtes et ponts avec tous les écarts que cela comporte et chaque fois, je me dis demain je m'y mets; savanah, m'avais boostée quelques jours, malheureusement , elle a été la seule à répondre à mon appel, je me sens "abandonnée" , ne peux pas faire de gym car trop lourde et essoufflée et contrairement à vous, n'arrive pas à me détendre lors des MP3, ou puisez vos une telle volonté? J'ai 12 kg à perdre et le tunnel me semble à perte de vue. Merci à toutes celles qui voudrons m'aider.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

etoile (17) Posté le 18-06-2009 à 07:41 | Signaler un abus

Bonjour,
12 kilos à perdre !! moi j'en ai 37 exactement, et ca ne m'empeche pas de me mettre au sport : j'ai acheté un velo, j'en fait régulierement avec ma fille qui me soutient. J'ai perdu déja 5 kilos en 1 mois, le chemin sera long, mais je sens que c'est ma dernière bataille alors, je ne me presse pas, car je veux reussir. Je pese actuellement 101 Kg et il est hors de question que je ne mette pas en maillot de bain cet ete sur la plage. je sais qu'on va me regarder (je met souvent un pareo) mais je ne veux plus me limiter mes instants de bonheur. je suis ronde, ca va changer, mais j'ai droit au bonheur aussi comme n'importe qui d'autre.
Lancez vous aussi !
Ai je tord ?



amy (22) Posté le 17-06-2009 à 21:51 | Signaler un abus

méréchou attention j'arrive sur ta boite e mail, svp ne me supprime pas d'1 simple clic

lacauviniere (50) Posté le 17-06-2009 à 19:22 | Signaler un abus

alors,il n'y a pas que pour toi!
mais,une drogue saine...
alors, les cours d'aquagym,je vais y aller avec le Réseau Obésite Diabète, donc, ça existe!
je suis ici depuis janvier et il me reste 7kgs à éliminer,mais que c'est long! ce sont les derniers après une élimination de 20 seulement!mais comme toi,ils sont là à la suite d'une seconde dépression et je travaille avec un psy depuis plus de 3 ans c'est d'aileurs grâce à ce travail que j'ai pu démarrer ce désir de me retrouver mince... si possible car avec 7 en moins je serai encore rondelette! mais !!!
à 60 ans , avec 6 grossesses,je ne peux pas imaginer atteindre un poids que je n'ai eu qu'à 20 ans!impossible!mais le côté psy du programme me convient bien et je prends mon temps, comme Anne !! que je salue pour toutes ses interventions judicieuses!
bises ,
Francine.

bientobel (93) Posté le 17-06-2009 à 18:38 | Signaler un abus

Pour AMY et bien sûre, celles qui le voudront, car c'est effectivement long de lire tous les blogs je vous transmets mon e mail :
martbarre@yahoo.fr
Il suffit simplement de mettre un objet qui puisse me parler, mon ou votre pseudo par exemple, car je supprime systématiquement les mails venus d'où je ne sais.
LACAUVINIERE,
Je vois avec plaisir que tu découvre un sport qui te plaise. En fait, nous avons parcouru le chemin inverse, contrairement à beaucoup, j'étais plutôt "maigre" il y a quelques année et ne me sentais jamais aussi bien que dans l'eau. Les 22 kgs que j'ai pris en quelques années pour diverses raisons, ont eut raison de ma volonté et mon courage (parmi ces raisons, dépréssion nerveuse), j'en suis venue à me haîr et ne plus voir de miroir alors tu imagines, que d'autres voient ce que moi je n'ose + regarder me parait impensable pour le moment.
J'espère que j'y parviendrait d'ici le mois de septembre et pourrais m'inscrire dans un club d'aqua gym (y en a t il pour personne en surpoids?).
Il y a t il longtemps que tu suis ce programme, je te vois souvent depuis que je suis parmi vous et te sens bien dans ta peau.Où en es tu? Moi, j'ai 12 kg à éliminer, JM m'a dit que 5 seraient suffisant mais que 12 et tout à fait dans les normes, mais pour l'instant rien, 2kg de - un jour, 1 de + le lendemain, aujourd'hui, 400gr seulemnt en - depuis le début.
Comme souvent, je suis trés bavarde et ce site est devenue une drogue pour moi.
Je vous embrasse toutes.

amy (22) Posté le 17-06-2009 à 14:33 | Signaler un abus

merechou, je suis désolée, je ne suis pas régulièrement le forum, il y a des moments ou je ne participe pas , soit je manque de temps ou de peps mais je vais lire plsrs fois/semaine, je suis contente de voir que tu participes bien au forum et meme si le challenge perte de poids ne réussi pas à 100% on gagne bcp sur d'autres plans, est ce que tu veux mon e-mail ou mon adresse msn? aujourd'hui je suis heureuse car j'ai eu 1 consultation chez 1 kiné, depuis de nbrs années je suis ennuyée par des vertiges et enfin je vais peut etre etre soulagée, la vie est belle, n'est ce pas? (bon pas ts les jours mais bcp disent profitons des bons moments , c'est juste..)

lacauviniere (50) Posté le 17-06-2009 à 14:03 | Signaler un abus

Merechou, bonjour!
je découvre les plaisirs de l'eau avec une session pour aquaphobes!me mettre en maillot, bof! mais dans l'eau,je découvre du plaisir inattendu pour moi qui en avait si peur, au point de m'y évanouir!et mme pour une fois , c'est mieux d'être "large"!!!
allez, donne toi ce bonheur, retourne à la piscine!
bises,
Francine.

bientobel (93) Posté le 17-06-2009 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Dernières questions assez significatives, il y a beaucoup de sujets de conversation differents sur ce site et c'est tant mieux, chacune peut selon ses moyens ou connaissances aider les autres et se sent donc moins inutile.

CROC'LAVIE
Tout dépend du nombre de photos que tu as à envoyer, en général c'est trés rapide, mais pour cela, il vaut mieux faire plusieurs envois de 2 ou 4 photos (selon la taille à chaque fois);
Pour une fois, c'est moi qui peut te donner un conseil.... Comme le dis souvent Anne, il ne faut pas vouloir être comme les autres, nous sommes uniques, chacune à notre façons. Il n'empêche, la balance en ce qui me concerne ne décolle toujours pas, j'ai juste fait un progrès en étant 1 peu moins stressée, mais, le chemin me parait long.

AMY
Je suis trés contente de te revoir sur le site, j'ai demandé à plusieurs reprises aux blogeuses si quelqu'un avait de tes nouvelles. Aucune réponse à ce sujet. J'ai donc demandé aux coachs de te donner mon e mail pour avoir de tes nouvelles. Un point commun que nous n'ayons pas, je préfère les photos via internet (cela fait moins de bazar) mais comme toi, le les stockes dans diverses rubriques, enfants, petits enfants...et les mets sur CD tous les 6 mois.

LAURENCE,
C'est ds l'eau que je me sens le + à l'aise, hélas, je n'ose + me mettre en maillot


Je vous embrasse TOUTES et vous remercie pour le soutien que vous m'apportez, sans vous toutes, je crois que j'aurai abandonné depuis longtemps.

amy (22) Posté le 17-06-2009 à 09:44 | Signaler un abus

lacauvaniere, bonjour, une astuce pour les photos, j'ai acheté de jolies boites(je préfère les tirages papier plutot que la vision sur écran) et j'ai classé par théme : ma famille, la famille de mon mari, nous 2, ma fille, mon gars, ma fille avec ses amis, ses cousins idem pour mon fils, les repas de famille, les vacances, les voyages. cela ne m'a pas pris trop de temps et c'est très agréable de piquer 1 photo par ci par la , le rangement ne bouge pas et nous profitons de ces photos au lieu de les laisser inerte dans 1 album, quen penses-tu? si l'idée te plais, au boulot, installé au soleil en terrasse si tu en as l'opportunité cela te feras oublié ton bureau...je file chez le kiné qui j'espère va résoudre mes problèmes vestibulaire, bonne santé à toutes, bonne journée ensoleillée( je viens de prendre mon ptit déj sur mon transat au soleil, quel bonheur!!!

lacauviniere (50) Posté le 17-06-2009 à 09:08 | Signaler un abus

merci de ton exemple que je ferais pas mal de suivre! les strates sur mon bureau sont de plus en plus hautes et ça commence à tomber souvent! pour les photos?? il y en a des caisses entières et je me promets depuis longtemps de faire des cadres avec chacun de nos enfants à différents stades de leur vie mais...là aussi, plus tard!surtout que depuis ,il y a des petits et ... de compagnes ou conjoints! que de monde!
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 17-06-2009 à 08:52 | Signaler un abus

J'avais remis à plus tard le classement de mes photos, mais j'ai pris le taureau par les cornes (pas dur c'est mon signe astrologique) et hop envoyé aux personnes concernées, je les ai libérées de mon appareil en commencant par les réduire pour éviter qu'elles ne prennent trop de place dans les envois. Qu'est-ce que c'est long les transmissions de photos par internet !
Voilà une case de rangée, à la suivante !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE