En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

merechou (93) Posté le 03-06-2009 à 08:29 | Signaler un abus

la procranisation et moi.

Bonjour,
je me sens totalement nulle. J'etais censée commencée le 04 mai, date mal choisie parceque vaccances et invitations prévues. Depuis, pas mal de fêtes et ponts avec tous les écarts que cela comporte et chaque fois, je me dis demain je m'y mets; savanah, m'avais boostée quelques jours, malheureusement , elle a été la seule à répondre à mon appel, je me sens "abandonnée" , ne peux pas faire de gym car trop lourde et essoufflée et contrairement à vous, n'arrive pas à me détendre lors des MP3, ou puisez vos une telle volonté? J'ai 12 kg à perdre et le tunnel me semble à perte de vue. Merci à toutes celles qui voudrons m'aider.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 03-06-2009 à 11:40 | Signaler un abus

Merechou,
va voir dans d'autres post, il y a beaucoup de personnes qui sont pretes à t'aider, il ne faut pas rester dans celui que tu as créer, balade toi, discute avec les unes et les autres et tu auras beaucoup d'ecoute et de soutien.
Comme BEA je te dirai QUE 12 ?? Mais chacune porte ses kilos à sa façon et si ce n'est que 12 ils doivent te peser ennormément. Ce n'est pas le chiffre qui compte, c'est ce qu'il y a derrière et ton histoire doit te peser autant que tes kilos.
Prends du temps pour toi pour écouter les MP3, et si tu prends bien le temps tu arriveras à te detendre et finir par arriver à bien suivre ce programme et eliminer ces kilos qui te pesent tant.
Bonne route et à bientot

amy (22) Posté le 03-06-2009 à 10:04 | Signaler un abus

voila, merechou entre béa et amy, tu as 2 co-pilote pour en avt le 12 kgs, non en moins les kgs

BEA (MARCK, 62) Posté le 03-06-2009 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour merechou
tu as 12 kgs à perdre seulement et tu te sens lourde?
j'en avais 17 à perdre et en suis à 15 de perdus... en 4 mois! tu vois ce programme est très bien fait et on y arrive et lorsque je me suis inscrite je n'ai pris que 3 mois .....car je n'y croyais pas trop! car j'ai 51 ans et me suis dit à cet âge là c'est plus dur à perdre et je dois bien l'avouer j'y suis arrivée mais seulement je suis stricte avec les menus, les mp3 et suis tous les jours sur le forum car ce forum est une source de bien-être pour moi, tout le monde s'encourage et du coup tu te dis : moi aussi je vais y arriver, par contre je ne fais pas la gym du tout ayant des douleurs importantes à une épaule, là j'ai zappé complètement, je fais de la marche et voilà!
non, tu n'es pas seule, on est là, aller courage!
bisous, béa

amy (22) Posté le 03-06-2009 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour,ne désespères pas, tu vois il y a tjrs 1 bonne ame sur ce site pour soutenir ceux qui en ont besoin, dis toi que tu n'es pas la seule à trouver des difficultée pour mener à bien ce projet d'amincissement, surtout ne te sens pas abandonnée je suis sure que tu ne l'est pas mais qqfois ns venons écrire sur ce site et chacun a ses activités et ns n'obtenons pas de réponse au moment ou ns le voulons, patience..dis moi sans indiscretion quel age as tu? je ne veux pas passer pr la vieille moralisatrice mais figure toi que ta phrase je me sens nulle m'a interpellée car avt de commencer le programme au mois d'aout 2008 je me dévalorisaiS bcp et maintenant c'est fini il m'a fallu 48 ans avt de savoir que je ne suis pas si nulle que ca, allez je te donne l'autorisation de rire de ce sujet....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE