En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

merechou (93) Posté le 03-06-2009 à 08:29 | Signaler un abus

la procranisation et moi.

Bonjour,
je me sens totalement nulle. J'etais censée commencée le 04 mai, date mal choisie parceque vaccances et invitations prévues. Depuis, pas mal de fêtes et ponts avec tous les écarts que cela comporte et chaque fois, je me dis demain je m'y mets; savanah, m'avais boostée quelques jours, malheureusement , elle a été la seule à répondre à mon appel, je me sens "abandonnée" , ne peux pas faire de gym car trop lourde et essoufflée et contrairement à vous, n'arrive pas à me détendre lors des MP3, ou puisez vos une telle volonté? J'ai 12 kg à perdre et le tunnel me semble à perte de vue. Merci à toutes celles qui voudrons m'aider.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 30-07-2009 à 11:40 | Signaler un abus

Merci de nous prévenir FANOUILLE, je viens d'aller voir et ta remarque y est déjà. Il va falloir faire attention à ce qu'on dit maintenant.
Je croyais aussi que ce forum n'était accessible que par nous. Dommage que ce ne soit pas le cas.

fanouille Posté le 30-07-2009 à 11:19 | Signaler un abus

Cherchant a aprofondir le terme procranisation sur internet : quel ne fut pas ma surprise de retrouver ce forum avec vos discutions a ce propos,at la pub pour Mentalslim;je pensais que nos propos étaient plus secret qu'il n'en parer;le saviez vous?

mincealors (78) Posté le 29-07-2009 à 23:30 | Signaler un abus

Mesdames, vous êtes bien plus sages que moi. Ce fichu rangement ! j'ai même pas commencé à faire la liste. Un jour... bientôt... avec Croc comme coach, qui sait ! Pourtant, ce que tu préconises Croc pour éviter la procrastination est évident ! Yapluka

Anne, je ne pense pas que Loriandre ait fait exprès pour la traduction. C'est sa faculté étonnante de tomber juste !
Bises à toi Loriandre et merci pour tes écrits toujours très réfléchis (ça se dit ça ? Passée une certaine heure, mon cerveau se remet en mode anglais !)

Je dois vous laisser. Encore une heure de travail snif ! Bises à tous et toutes !
Jaila


louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 29-07-2009 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir,Francine.Moi aussi j'ai besoin d'être"entourée",surtout par des livres que j'aime consulter,peut-être le moyen de chercher des réponses à ce que je ne comprends pas:pourqoi telle ou telle réaction face à une angoisse,un problème?Ou simplement le moyen de me rassurer ?Je te souhaite une douce nuit,bercée par de beaux rêves.Je t'envoie une brassée de poutoux amicaux.Claudine.

lacauviniere (50) Posté le 29-07-2009 à 21:18 | Signaler un abus

juste qqs mots pour dire que le rangement vertical dans mon bureau se poursuit et que j'apprécie de trouver un peu plus de place...où je ne remets rien tout de suite mais....ça ne durera pas !je me connais !il faut toujours que j'entasse! il doit bien y avoir une connotation de poids là aussi, non?
on dit que la nature a horreur du vide...mais moi,j'ai aussi besoin d'être un peu trop "entourée..." qui peut essayer d'expliquer ceci? quel est ce besoin de mettre des "choses " autour de soi?un moyen de protection? de se cacher????
à l'aide !
bises,
Francine.

Anne Petitspas Posté le 26-07-2009 à 21:14 | Signaler un abus

Loriandre tu l'as fait exprès ou tu ne crois pas si bien dire avec Jaila... et les traductions...? lol
douce soirée
Anne

Farigoulette Posté le 25-07-2009 à 22:15 | Signaler un abus

Oh Anne, MINCE alors !!! (Oui, oui, Jaila, toujours en phase...)

Bises
Loriandre

Anne Petitspas Posté le 25-07-2009 à 21:57 | Signaler un abus

merci Loriandre! beau sujet n'est ce pas!!
je vous invite aussi à aller lire ces propositions de "rondes" (pff sur un site d'amincissement ça fait bizarre lol); à adapter bien sûr à notre histoire perso.
quant à ce que tu avances sur les traductions de Carol Look, Loriandre... ça n'engage que toi LOLLLLLLLL
je peux tout de même vous indiquer aussi le blog de Marie Odile Brus http://sophromob.over-blog.com/categorie-1060029.html qui a fait qq traductions de ladite C.Look! mais pour les anglophiles vous pouvez aussi recevoir sa newsletter in English
http://www.attractingabundance.com/.
voilà de quoi nous occuper ..... dès maintenant lol
douce soirée
Anne

Farigoulette Posté le 25-07-2009 à 19:40 | Signaler un abus

Extrait:

"Je pense que la procrastination est souvent abordée sous le mauvais angle. Parfois les entraîneurs et les conseillers encouragent des velléitaires (procrastinateurs) à s’en débarrasser par la parole. Ils leur donnent des tuyaux sur la meilleure façon de gérer le temps, ou leur conseillent de faire une liste des « pour et contre ». Malheureusement, les problèmes de fond, conflits et sentiments sont pratiquement ignorés.
Et si vous traitiez la procrastination comme une solution temporaire, plutôt que le problème ?
Je crois, et j’ai été témoin dans ma pratique clinique et ateliers, que personne ne « procrastine » à moins qu'il n'y ait une très bonne raison à le faire! Autrement dit, il y a un bénéfice évident, bien que peut-être encore non détecté, à « procrastiner » De façon générale, j'ai été témoin de 3 raisons essentielles que mes clients avaient de toujours remettre à plus tard. (1) Ils sont furieux ou pleins de ressentiment envers les personnes faisant figures d'autorité, (2) La procrastination offre l'énorme avantage à la personne de se sentir à l’abri du radar des critiques et (3) la procrastination est une façon acceptable ou "légitime" de se rebeller.
J'exposerai plusieurs « tours d'EFT » pour chacun de ces scénarios."

En espérant que ceux qui en ont besoin s'y mettront avant moi!

Bises
Loriandre


Farigoulette Posté le 25-07-2009 à 19:38 | Signaler un abus

En attendant qu'Anne mette à notre disposition l'intégrale des traductions des rondes EFT proposées par Carol Look sur toutes sortes de sujets (MERCI ANNE!!!), j'invite les procrastineuses "pathologiques", comme moi, à consulter, toujours sur le blog de françoise.vache.free, une traduction du protocole de ladite Carol Look sur cette problématique aussi vaste qu'handicapante qu'est la temporisation érigée en système...

A mettre en oeuvre tout de suite ou avant hier !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE