En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-01-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Nouvelle année... Nouveaux objectifs !

Bonjour à vous les MentalSlimettes !

Après les vœux de début d’année, passons aux choses sérieuses : nos résolutions !!
Oui, oui, chaque début d'année on se dit : "Cette année je fais du sport" ou "Cette année, je vais prendre soin de moi" ou "Cette année, j'arrête de fumer"…

Et un tas d'autres choses... Est-ce que nous tenons ces résolutions ? A priori, 70% d'entres nous capitulent…Bravo aux autres :-)

Pourquoi au bout de quelques mois tout s'essouffle et nos résolutions se perdent ? Et bien, parce que se dire que nous allons manger mieux ou arrêter de fumer, ce sont des résolutions lourdes à porter et qui ne se font pas du jour au lendemain !

Pour y arriver, il faut donc se fixer des objectifs et non des résolutions !

Ces objectifs doivent être SMART (prenons l'exemple avec l'objectif de perdre du poids) :
- Spécifiques : Cette année je perds du poids pour me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps.
- Mesurables : Je me fixe un objectif de 10 kg à perdre sur 4 mois.
- Ambitieux : Oui, je me fixe un challenge !!!!!! Je me défie !
- Réaliste : Ok, je veux perdre 10 kg et pour cela je me donne les moyens d'y arriver. Un coaching, des séances de sport, des plans de repas et une volonté de fer !
- Temporel : Je définis cet objectif dans un temps donné. Tous les mois je me fixe un objectif de - 3 kg pour arriver à - 10 kg d'ici 4 mois.

Alors, les filles, postez ici vos objectifs quel qu’ils soient afin d’en garder une trace écrite !!

Christelle
Eq

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-01-2011 à 16:39 | Signaler un abus

Fabie un objectif à court terme que j'espère tu réussiras.

Mimaja et oui des bottes de sept lieues tu peux me les preter comme ça je pourrais courrir marcher sans ressentir cette fichue fatigue et comme ça cela me bougerait un peu.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-01-2011 à 23:43 | Signaler un abus

REJOIGNEZ NOUS AU SALON DU BIEN-ÊTRE

Du 03 au 07 Février aura lieu le Salon du Bien-Etre à Paris, Porte de Versailles. Nous serons Jean- Michel Gurret et moi même présents sur le stand Aujourdhui.com le Samedi 05 Février de 14 heures à 16 heures. Nous répondrons à toutes vos questions concernant la méthode Mentalslim. Vous trouverez les liens si dessous pour vos invitations, diponibles aussi sur le blog du coach !

Venez nombreuses et nombreux ! Cet évenement est aussi l'occasion de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble avec toute l'équipe d'aujourdhui.com !
Bises sportives à toutes et tous
Val


vous allez venir les filles ??????? :-q :-q :-q :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-01-2011 à 22:20 | Signaler un abus


Voilà :-O ce que je devrais chercher en solde... ;) les bottes de sept lieues... :) :) pour sauter vallées et collines, à la poursuite... de mon objectif... Je vous envoie une brassée de pensées affectueuses :x :x :x :-* :-*

fabie1964 (21) Posté le 19-01-2011 à 07:06 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Je suis contente que tu ailles mieux Mimaja.

Pour ma part, mon objectif sera que aujourd'hui, j'arrive à ne pas manger toute une poignée de chocolats ou de friandises à chaque repas (et oui, c'estce que j'ai fait hier :(( et tous les autres jours d'avant)




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-01-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Nanou ne désespère pas parfois il y a des hauts mais travaille l'EFT pour que l'aiguille soit sympa avec toi. Courage à toi. Contente Mimaja de voir que tu vas mieux.

Et bien j'ai été raisonnable pour les soldes je ne me suis rien achetée alors que j'avais envie de refaire ma garde robe. J'irai faire les soldes dans le village chez nous ! Je paierai plus cher peut être et encore !

En tout cas on a passé une bonne journée et c'est mon petit coeur (mon petit fils que j'ai gaté).

Demain c'est journée hopital donc moins drole; Je ne passerai probablement pas le soir car trop fatiguée après les perfusions. Souvent je m'endores dans le VSL et quand je rentre je me couche immédiatement.

ALors bonne soirée à tous.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-01-2011 à 19:33 | Signaler un abus


Bah ! oui ! mieux !... :(( mais mes boutons, mes ceintures, même mes zips... me disent clairement que cette fichue gastro n'a absolument rien fait pour me poser sur les rails de mon objectif ! X( AAArrrrggggghhhhhh !
Bon, les maux de têtes s'estompant, :P je vais me plonger dans la lecture de "l'EFT pour les nuls"... X( je le trouverai cet "interrupteur", ce "digicode", ce "password"... ;) ;) Bravo à vous toutes qui "tracez" fièrement sur les rails des progrès et de la réussite !
Bien affectueusement :x :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-01-2011 à 19:26 | Signaler un abus


Nanou !.... :-O ne te pèse surtout pas tous les jours... ;) Relis bien le mail envoyé par J.-M. le samedi : il explique bien que, sans aucune raison objective, le poids peut varier d'un jour à l'autre, e :) :) t que ce qui compte c'est "la tendance" sur une période plus importante !...
Amen ! ça y est ! le sermon est fini ! Bises :x :x :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 18-01-2011 à 13:55 | Signaler un abus

he oui Graphitie, 1 kg cela ne s'explique pas...j'ai perdu 300gr depuis hier et ce midi, je suis allée courir 42 minutes pour profiter du beau soleil que nous avons aussi. Je ne me décourage pas, je suis seulement perplexe : je ne comprends pas ce qui m'arrive puisque je fais bien le programme, il faut que j'accepte de perdre + doucement que ce que j'envisageais ou alors mon mental fait de la rétention ? C'est vrai que j'ai pas grand moral, mais de vous lire, ça me fait du bien. Bonne journée !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-01-2011 à 20:12 | Signaler un abus

En effet Val si ce sont tes petons Aie aie aie.....

Mimaja tu peux acheter des fringues en taille inférieure et quelle motivation pour réussir encore à mincir. ;) Alors ce soir comment va ta migraine ? Et la gastro ? mieux j'espère ?

Nanou 1 kg ça parait énorme mais ne t'arrete pas à cela car il y a tellement de facteur qui entrent en jeu. Allez je t'envoie des ondes positives et ce kilo ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Et oui encore une belle journée en montagne. Moi j'ai tricoté derrière ma baie vitrée et j'ai du me mettre en débardeur tellement ça donnait. Et pourant pas de chauffage à la maison tellement la journée ça chauffe....

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:35 | Signaler un abus


En tous les cas bonne semaine à toutes et je vous envoie un plein d'energie solaire et de positivité !!
faites moi confiance le soleil chauffe la haut :-q :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE