En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Chouanne (BRECHAMPS, 28) Posté le 02-03-2010 à 07:55 | Signaler un abus

J'ai absolument besoin d'aide car je suis débordée...

Oui, je suis débordée car depuis le 13 février je n'ai pas eu accès à internet du à un problème de connection réparée maintenant. Je ne sais par quel bout commencer afin de rattraper le retard cumulé ces dernières semaines. Je n'ai pas fait d'écoute hebdomadaire en dehors de celles qui étaient sur mon MP3, pas d'écoute EFT et donc pas de mises en pratique, je n'ai pas rempli mon carnet minceur, enfin RIEN de ce qu'il faut faire au quotidien.
J'ai seulement tenté de faire attention à mon alimentation en fonction des menus des semaines passées, de garder le moral et une motivation pour continuer à perdre du poids, ce à quoi je suis arrivée, puisque j'ai perdu 4,6 kg ce mois ci, mais je me sens désabusée et ne sais comment rattraper le retard qui m'affole . Je suis mifigue-miraisin, contente mais sans plus, le ras le bol m'envahi,et malgré le résultat du mois, à deux doigts de lâcher ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez le même souci mais ce matin quand je clique sur certains posts on me dit qu'ils ne sont plus valides...J'ai posté un nouveau message hier sur un poème je vois que Croquine m'a répondu et je ne peux plus l'ouvrir...Avez vous déjà rencontré ce type de soucis ?

On ne peut plus ouvrir certains posts depuis un moment mais là c'est sur les messages.....

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 04-05-2010 à 00:25 | Signaler un abus

Zaza, je passe en coup de vent car je suis très prise et préoccupée à cause de ma mère qui déraille et décompresse en ce moment.
Je monte à Paris la semaine prochaine. Mais je ne me sens pas disponible.
Voilà, à bientôt.
BiZnic

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 02:34 | Signaler un abus

RCGL j'ai envoyé un email à papille , çà marche, si tu veus tu peux avoir mes coordonnées en lui écrivant de même


zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 02:20 | Signaler un abus

RCGL en te relisant, je serais une vendeuse excécrable :-)))
et puis à y réfléchir j'ai des progrès certains *-:) à faire avec les vendeuses :^> maintenant que tu m'as tout bien expliqué


zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 02:15 | Signaler un abus

RCGL j'ai posté un courrier pour toi dans motivation et j'ai créé un outil rencontre RV normand pour avancer sur ce sujet
c'est la cata ce manque de confidentialité
sur MM c'est mieux, on a la possiblité de se choisir une messagerie amies , où là on peut échanger nos emails et tel
je vais me faire un compte sur aujourd'hui.com avec mon pseudo, je pense que c'est possble, je te dis la suite , en attendant tu vas sur salon de juliette et sur la nvelle ligne RV normands et tu peux écrire à Papille qui elle s'en fout et jusqu'à nouvel ordre peut servir de boite à lettre , je vais faire de mme et nous pourrons échanger nos emails et tel

ZAZA et

MERCI :x :x :x :-q P A P I L L E !!!!!!
love :D zaza



rocagile (cazaubon, 32) Posté le 01-05-2010 à 05:55 | Signaler un abus

Zaza comment fait-on pour échanger adresses mails sans problèmes ?
Amitiés du soir ! Bonsoir !
Rocagile

zaza (14) Posté le 27-04-2010 à 15:12 | Signaler un abus

TOUT çà Rocagile ? oufffff :^> :-S je n'imaginais mme pas! :-bd
J'espère effectivement que tout va aller bene pour toi, vraiment, on peut se lasser d'un tavail qu'on a longtemps aimé , c'est plutôt un signe de bonne santé mentale mais quand çà dure malgré soi c'est difficile les derniers kilomètres. (En fait je suis à peu près dans le même cas de figure mais pas dans un magasin )
quoique ces affaires de déstockage pour moins d'emprunt je ne comprends pas grand chose et je suis "empruntéee" :-) ok facile!
mais puique tu le dis je te crois car je crois tout ce que tu dis, love zaza



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:20 | Signaler un abus

MAMILY bon courage pour reproduire la pomme car pas évident !

MAMILY (44) Posté le 26-04-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Oh qu'elle est jolie cette pomme! Il faut que j'essaie d'en faire une comme ça!

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations tous :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE