En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 17-07-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes

EH OUI LAMEVANOE ................ C est la dernière ligne droite !!!!......... J espère que tu as té contente de tes mèches et de ton essai de coiffure ............ J espère aussi que ton virus aura disparu totalement et que la fête sera belle .. De toute façon c est TA FETE !!!!!!!!!!! et ensuite que de souvenirs !!!
je n'ai guère eu le temps de venir bavarder mais j'ai lu au fur et a mesure les nouvelles . Je suis contente que Graphitie est revenue sur le forum OHALA Notre groupe se réduit en peau de chagrin !!!!! les chevaux doivent se reposer . pas d'OSIRIS en vue ni des autres tout le monde doit être plus ou moins en v acances
Ma canadienne est repartie en ce moment se ballade vers ZURICH chez son fils et doit revenir 2 jours !! je n'ai jamais vu quelqu'un aussi accro du clavier . A ZURICH même elle a trouvé le moyen de ns envoyer un message de l'hotel ! incroyable pourtant il y a autre chose à faire que se coller sur une chaise devant un ordi !! mais bon c est son choix et je le respecte .
en attendant j'ai repris la natation le matin oh que cela fait du bien !! en fin de semaine prochaine je m'absente pour 3 semaines environ je ne vais pas loin mais une amie qui part en cure me laisse sa maison afin que PAULO puisse mieux respirer sa maison est vaste et près de la foret cela lui fera bcp de bien car il m'a encore fait peur !!! mais je reviendrai de temps en temps dire un petit bonjour . LAMEVANOE Toujours le départ pour la TUNISIE

lamévanoé (68) Posté le 16-07-2011 à 23:01 | Signaler un abus


:-q :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 16-07-2011 à 22:53 | Signaler un abus


coucou! ;)
hello Graphitie :-q ;) heureusement que tu vient de temps en temps par ici....sinon :-S :( :-bd :(( :(( :(( :((
g essayé ma robe de m..... :^> ell baille 1 peu sur le buste :-S mais çà va :-q
et ce soir j'ai voulu ABSOLUMENT" voir ls prévision de le météo pr samedi prochain.......je suis "HEUREUSE" :D :D :D :D
pourvu kell ne change pas de trop car normalemt :-q :-q :-q :-q B-) B-)
le microbes ns quittent doucement mais suremt :-q enfin chuuuuuut ne parlons pa trop fort ;) pa kils chngent d'avi :-O
zouhou! jme sauve ! reposer m/corps car rien de tel pr reprendre d forces et le moral :-q
bonnuit :-q ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-07-2011 à 20:28 | Signaler un abus

Lamévanoé contente de voir que tout va mieux et oui la dernière ligne droite se déssine... COurage

lamévanoé (68) Posté le 15-07-2011 à 23:34 | Signaler un abus


bonnuit ls AMIES :-q

lamévanoé (68) Posté le 15-07-2011 à 23:16 | Signaler un abus


"J" moins 8 @-)
aujourd'hui, g fais m/tour chez le coiffeur( g fais faire d mêches blondes ;) ;) :D ) en vue de la coiffure pr samedi prochain :-q + essai du maquillage ;) ouhla ! ça devient sérieux :-O :^>
et cela fait du bien au moral!
aujourdhui c ma petiote (2ans 1/2)qui a fait 1 re -passage chez lz docteur :-bd X( et re -antibio pr elle :-S
parcontre il y a quand m^m , 1 léger mieux pr moi et mon conjoint :-q pourvu que cà dur!!!!!et que ce soit le début , du commencement de la guérison :-q il est temps et urgent que l'on soit en bonn santé :D
@bientot pr la dernière ligne droite d préparatifs ..... @-)
rien a voir av le programm "mentalslim" me direz vs , mais je vs avais promis de vs faire partager tt cet évènement et sur votre demande aussi :-q ;)
mais il me reste encore 1,5klg en trop :^> c derniers sont bien accrochés X( mais grace a mes efforts sportifs (marche nordique+abdos) je me suis tonifiée, raffermi :-q :-q :-q je pense avoir perdu 1 taille en 2 mois :-q
jespère que ma robe de mariée me va encore :-O @-) @-) @-) @-) ???????dmain je saute dedans histoire de voir @-) @-)
BONN NUIT :-q ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-07-2011 à 14:52 | Signaler un abus

Oula la Lamévanoé il faut se resaisir car le mariage approche..... Alors comment allez vous les deux en ce moment ? Le traitement de ton conjoint commence t il a faire effet ? Allez tout va bien se passer c'est un peu normal au dernier moment d'être sur les rotules mais on est là et bien là pour toi : alors courage. Le jour J approche. J moin combien maintenant ???

lamévanoé (68) Posté le 14-07-2011 à 23:00 | Signaler un abus


hooooohhooo! CHERE CROQUINE :-q :x :x MERCISSSSSS DE TANT D ATTENTIONS !
je croise ls doigts pr que ns retrouvons la "SANTE"!!!! c URGENENENENENENENENT" car c pas encore çà! 1 bonn choz= Michel a du passer d radios d poumons car s/toux X( X( X( :( :(( :-bd :-bd :-bd MAIS OUFFFFFF! c ok! RAS! :-q
@ bientôt ;)
je ne fais pa de bises , vs comprendrez ! les microbes sont parmis nous!!!!!(moi et m/futur mari ;) )

Croquine_1963 Posté le 14-07-2011 à 17:01 | Signaler un abus


coucou LAMEVANOE :x :x :x

comme tu ne viens plus dans la ruche depuis plusieurs , jours :-S :-S, je fais une petite intrusion " ici " chez toi ;) ;) afin d'avoir des nouvelles ! ;) ;) ;)
et bin dis donc c'est pas la forme on dirait ! Soignez vous et pense à ce beau jour ! :D :D :D :D :x :x :x
Je t'envoie un nuage non pas de grisaille mais d'ondes positives, sucrées et mielleuse ;) ;) et tout rose façon " barbe à papa " ;) :D :x :x :x :x allez, ne te décourage pas ma belle !

un coucou à toutes les participantes que je reconnais ;) ;) :D :D :x :x

bisous doux et ça va aller, tu vas rayonner ce jour là ! sure et certaine ! je vais prévenir la ruche de préparer un délicieux nectar pour arroser ça ! ;) ;) ;) :D :D :D

à bientôt, repose toi et ménage tes forces :x :x :x :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 13-07-2011 à 20:10 | Signaler un abus


un pti coucou :-* :-*
mais la forme n'est pas au "top" :-bd :-bd :-bd :-bd
en effet moi et m/conjoint sommes malade X( :-bd :-bd :-bd ! A 10 jours de n/mariage @-) @-) X( X( X( X(
depuis hier je suis afonne :-bd X( j'ai vue le médecin et suis sous antibbiotiques :(
Mai je me fais du soucis pr "Michel"! lui cela fais 3 semaines qu'il est ss antibiotiques(3 différents)mais il tousse, tousse, tousse la nuit derniere il a migré dans le salon! car je ne pouvait dormir! et lui n'en parlon pas! ce soir il est en congés donc ! repos maxi!!! mais avec les préparatifs qui ns attendent encore......
Tenez moi ls pouces SVP! QUE TT RENTRE DANS L'ORDRE que ns retrouvons la santé pr faire la fête et ns dire "OUI" d'1 voix normale :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE