En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Nass c'est pas un hasard si ta balance t'a lachée mais rachète en vite une pour que tu vois tes écarts de semaine en semaine.

Courage pour celles qui débutent.

minette27 (acquigny, 27) Posté le 06-04-2010 à 08:48 | Signaler un abus

allez c es parti pour une deuxieme semaine avec le soleil ca motive a l idee de se dire ke l on va maigrir pour mettre des ptites robes cet ete bisous a tout le monde et bon courage

nass (93) Posté le 05-04-2010 à 21:18 | Signaler un abus

bonsoir a moi aussi c est ma premiere journee aujourd hui tout s est bien passé a part que je n ai pas pu me peser car ma balance ma lachee aujourd hui le 1er jour comme par hazard

minette27 (acquigny, 27) Posté le 05-04-2010 à 21:17 | Signaler un abus

j ai craque avec mes enfants ce lundi paques j ai honte car j etais bien parti je repars crroectement pour une semaine bisous et bon courage a tous et toutes

gaelle (60) Posté le 05-04-2010 à 21:05 | Signaler un abus

SALUT CARO 62 PAS DE CALAIS qu'est ce que le l'eft a bientot pour les résultats de ma première semaine


gaelle (60) Posté le 05-04-2010 à 21:01 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle GAELLEje viens de commencer le régime aujourd'hui mais je part pour 1 semaine en vacance j'espere tenir car resto ,invitation,apéro...

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 05-04-2010 à 19:16 | Signaler un abus

bon courage a chounette et pounette vous allez y arriver ne vous inquiter pas bise

chounette (16) Posté le 05-04-2010 à 18:33 | Signaler un abus

je commence lundi 12 , perdu aussi , je ne trouve pas les menus !!

poupinette (57) Posté le 05-04-2010 à 17:19 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis nouvelle, je commence lundi 12 et je suis un peu perdue. J'ai notamment pris peur en voyant le peu de choses qu'il y a dans les menus de la premiere semaine, est ce que ce sera toujours comme ca? J'ai peur de ne pas tenir, surtout que la pub de ce régime dit qu'on mange sans se priver ...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-04-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Luce et bien moi cette semaine vu que je ne retrouvais pas mon mètre ruban et bien je n'ai pas pris mes mensurations mais je pense que c'est bien une fois tous les 15 jours pour voir vraiment les différences. Et surtout quand la balance indique peu d'écart ce qui remotive.

Je vous laisse j'entend ma chienne japper donc mes invités doivent arriver.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE