En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

patou (63) Posté le 29-02-2008 à 09:44 | Signaler un abus

préménaupose

peut-on réussir un régime malgrés ce gros problème qu'est la préménaupose?
JE LE SOUHAITE RASSUREZ MOI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moja (SOLLIES PONT, 83) Posté le 08-07-2008 à 20:17 | Signaler un abus

Bonsoir, la pré-ménopause (ou la ménopause) n'entrave en rien un bon régime. J'ai 56 ans et j'ai voulu perdre du poids pour le mariage de ma fille, j'y suis arrivée en étant motivée, alors vous aussi vous y arriverez!! Bises à toutes

patou (63) Posté le 25-06-2008 à 23:12 | Signaler un abus

heureusement que ns avons nos animaux ils ns donnent une bonne leçon de vie et ns font évader en les regardant vivre eux au moins ils s'en foutent des kg!!bises

ARCANGEL (42) Posté le 24-06-2008 à 13:50 | Signaler un abus

dans le pigeonnier, ça fonctionne pas mal aussi. j'ai 2 bb birminghams, 2 bb krimkas, 1 bb queue de paon indien et les parents de ce petit monde recouvent...
c'est génial, je passe des heures à les regarder vivre et voler autout de la maison, les birminghams font des culbutes en vol c'est étonnant...
On est bien loin de nos soucis de pré ménopause... mais ca sert aussi à ça le forum !
bisous.
@+ ARCANGEL

patou (63) Posté le 23-06-2008 à 22:59 | Signaler un abus

Merci Arcangel,tu as réussi à me faire sourire,j'ai fait pas mal de traitements aux plantes mais ça ne dur pas j'essai bcp de choses faut pas croire mais il arrive parfois que je ne métrise plus la situation et que le moral en prend un coup,mais je sais que je vais me ressaisir ce n'est qu'une passe mais dur.En fait pour eux je ne suis pas encore en ménopause afirmé donc aucun traitement,il faut supporter,mais à force de supporter il arrive que ça déborde (ds tous les sens du terme)!bon à part ça je vais avoir de nouveaux pérruchons elle a encore fait 8 oeufs c'est fou heureusement qu'ils ne sont pas tous viables!!!
bises @+

ARCANGEL (42) Posté le 23-06-2008 à 16:45 | Signaler un abus

salut Patou c'est quoi ce moral !
Positive ma belle. Tu as qq kilos en trop et alors... il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Tous les matins, dis toi que c'est toi qui décide, va voir des médecins compétents qui te soigneront pour les désagréments de cette foutue ménopause. Et surtout, prends soin de toi, qui le fera à ta place ? je n'ai pas envie de décrocher du programme pour le moment, la relaxation de michel m'aide également à combattre le stress de ma vie professionnelle. côté pré-ménopause, j'ai également des cycles bizarres et tous ce qui va avec.
Mais je refuse de me laisser saper le moral...
Et surtout, comme ma grand mère me disait : "ne jette pas le bébé avec l'eau du bain"
Bisous les filles
@+ ARCANGEL


patou (63) Posté le 22-06-2008 à 22:46 | Signaler un abus

salut les filles je reviens mais sans le moral,je n'arrive pas à descendre et cette satanée préménopause me joue sur le système non seulement je suis en eau matin midi et soir mais en plus ça me sape le moral,pour le coût j'ai du mal à m'occuper de moi.Merci Catherine de vouloir me rassurer mais tu sais aprés 9 ans de F.I.V. je pensais bien que ça ne laisserai pas de dégats mais bon ce n'est pas la ménopause qui me gêne mais ses inconvénients car un cycle stoppé ça ne me dérange aucunement au contraire!Ma chère Arcangel je suis désolé de t'avoir un peu abandonné j'espère que pour toi tout va bien j'ai lu qu'il ne te resté plus bcp de kg à tomber ,c'est super tu partiras avant moi.Sauf si je me décourage trop et que je stagne encore 1 mois comme ça.biz @+

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 22-06-2008 à 08:22 | Signaler un abus

je me doutais que que c'est celà que tu voulais dire car moi j'ai un fils qui compte s'installer à sa retraite en Dordogne pour le climat , mais à mon avis il regretera la plage ou nous y sommes à proximité ou bien vivre derrière les volets clos tellement il y fait chaud mais celà est son choix je le respecte.bon dimanche Yolad

ARCANGEL (42) Posté le 21-06-2008 à 21:01 | Signaler un abus

yolad, je suis normande d'origine et je constate simplement qu'il y pleut de moins en moins, j'y ai toujours mes attaches et une maison j'adore la normandie et particulièrement toute la côte. @+
ARCANGEL

methodecaci (84) Posté le 21-06-2008 à 00:14 | Signaler un abus

Patou
la pré ménopause est naturelle , ne vous faites de pas de soucis,s'est les ovaires qui ralentissent, pour préparer la ménopause s'est a dire la fin des sicles mensuel . Mais lessenciel s'est de bien manger équilibrer de bouger beaucoup faire du sports .ne jamais se dire que vous n'etes plus une femme surtout de jamais prendre d' hormones. se soigner vous avec la médecine naturelle , vivre sans la peur, chaque age est beau a vivre . moi j'ai 48 ans j'aime la vie je ne me pose pas de question, ne vous faites surtout pas un monde prenais le vie du bon coté chaque jour suffit à sa peine. catherine a bientot

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 20-06-2008 à 14:45 | Signaler un abus

que veux tu dire Arcangel(42) la Normandie ne plus ce quelle était? oui il fait souvent plus beau que le sud par moment , une normande Yolad




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE