En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

patou (63) Posté le 29-02-2008 à 09:44 | Signaler un abus

préménaupose

peut-on réussir un régime malgrés ce gros problème qu'est la préménaupose?
JE LE SOUHAITE RASSUREZ MOI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ARCANGEL (42) Posté le 17-03-2008 à 13:34 | Signaler un abus

je suis cadre commerciale dans l'automobile (la marque aux chevrons) je m'occupe du service d'occasion et je dirige + d'hommes que de femmes...
Entre les objectifs, la depréciation du stock, le management et les clients, je n'ai pas le temps de me décontracter dans la journée et le soir, il me faut vraiment revenir dans ma campagne, entourer de mes bestioles pour me retrouver. Malgré tout j'aime mon travail, je suis toujours disponible pour mes collaborateurs et les clients, et j'essaie de m'octroyer des moments bien à moi. Ce forum en fait parti...
@ + j'écouterai le mp3 ce
soir

patou (63) Posté le 17-03-2008 à 10:42 | Signaler un abus

salut Arcangel comment vas-tu aujourd'huit as-tu passé un bon week?dis moi ds quel commerce es-tu?moi aussi j'avais contact avec la clientele et avant de vendre mon salon (coiffure installé pd 22)les clients étaient vraiment intolérants comme tu le dis et ils me bouffaient complètement et comme je venais juste d'adopter Louis et qu'il avait gd besoin de moi l'oportunité de vendre c'est présentée et je n'ai pas hésité , et vu comment vont les gens je ne regrète vraiment pas;
le mp3 de la semaine me branche vraiment je vais vite allé l'écouter et je te dirais ce que j'en pense mais la il va y avoir du boulot pour tt positiver.biz A+

patou (63) Posté le 17-03-2008 à 10:34 | Signaler un abus

Chanson j'espère que je ne t'est pas offusqué ,si c'est la cas je m'en escuse mais tes premières phrases m'avaient vraiment choquées et me renvoyaient trop à la culpabilisation que l'on m'a envoyé toute ma vie c'est la raison pour laquelle je me rebiffe lorsque je sens de la culpabilité que se soit pour moi ou pour les autres ceci dit apprend à penser à toi et te faire plaisir je sais c'est tjs plus facile à dire qu'à faire je connais bien le problème on ne serai pas la si tout allé bien je te souhaite une bonne journée

ARCANGEL (42) Posté le 16-03-2008 à 22:44 | Signaler un abus

Si tout le monde se ressemblai, ca se saurai...
Ce n'est pas ce qu'on dit mais la manière dont on le dit qui fait la différence. Et puis, cette diversité fait notre richesse. Je travaille dans le commerce, et ce qui me saute aux yeux depuis ces dernières années, c'est le manque de tolérance envers les gens différents.
sur ce forum, nous recherchons avant tout du soutien et du partage.
PATOU, merci pour ta gentillesse.
@+
Arcangel

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 16-03-2008 à 20:37 | Signaler un abus

Patou, tu as raison dans ce que tu dis. Je parle ainsi car toute ma vie j'ai eu une hygiène de vie très stricte avec juste ce qu'il faut de plaisir et j'ai du mal à comprendre que pour les autres ce n'est pas pareil.

patou (63) Posté le 16-03-2008 à 15:26 | Signaler un abus

génial félicitation à ton couple de krimka j'ai bcp aimé la tomate farcie à midi !et toi?biz bon dimanche aussi Arcangel
Chanson si tu veux réellement aider les nouvelles je ne pense pas que se soit la meilleur méthode que de leur dire quelles mangent trop;on ne peut pas faire d'un cas une généralité ,je ne suis pas de ton avis chaque cas est différent il y a bcp de choses qui entre en considération se nourrir mal surement mais trop manger je ne suis pas d'accord et puis pour certaine personne toute vérité n'est pas bonne à dire alors pour aider les autres il vaut mieux utiliser la diplomatie car on a toute besoin de réconfort de motivation et non de culpabilisation.Bon dimanche et prend soin de ne surtout pas les reprendres

ARCANGEL (42) Posté le 16-03-2008 à 11:48 | Signaler un abus

le Kimka est un pigeon de concours qui a le dessus de la tête noire, la queue noire, le reste du corps blanc, une petite houpette à l'arrière de la tête et des longues plumes aux pattes. ils sont tres élégants...
@+
bon dimanche
Arcangel

patou (63) Posté le 15-03-2008 à 23:13 | Signaler un abus

yes!! bravo Arkangel dis c'est koi Krimka ? chez moi ma pérruche viens de pondre un oeuf je suis super contente c' est la première fois je ne sais ^pas combien elle va en faire surprise elle mettent 2 jours d'écart à chaque ponte avis au prochain épisode tu as fait mieux que moi c'est bien (-600g)je t'embrasse et merci pour mon loulouil est guéris et bien coquin!!A+

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 15-03-2008 à 19:39 | Signaler un abus

argangel : c'est que j'ai réussi pour la première fois de ma vie à me débarrasser des 8 kgs que j'avais en trop (en 3 mois à 53 ans!). mais je suis toujours intéressée par ce site et je veux aider les autres;
PATOU : même à 20 ans je n'étais pas contente de mon poids et j'ai toujours fait attention, sans pouvoir éliminer 8 kgs.

ARCANGEL (42) Posté le 15-03-2008 à 19:04 | Signaler un abus

Salut Patou, la moisson a été moins bonne cette semaine... - 600g bof
mais bon globalement ca fait quand même du bien.
Le boulot m'a bien stressé cette semaine... mais je n'ai pas craquer pour autant. Et puis j'ai eu des "naissances" dans mon pigeonnier 2 bébés Krimka. Alors ca me rend HEUREUSE...
en ce qui concerne les repas, j'ai le sentiment de réduire les quantités, comme toi, je suis vite repue... c'est plutot bon signe.
Chanson, toi qui a l'air de si bien gérer tes kilos, que fais tu dans ce programme ?...
Chère Patou, je t'embrasse, gros bisou à ton petit bout
@+
ARCANGEL




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE