En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

mam-gae&amo (74) Posté le 15-02-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Repas de la semaine 1

Bonjour,

Comment trouvez-vous les repas de la semaine 1? je trouve que c'est un peu light... Ne sais pas si je vais tenir avec ça...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bouriquette (79) Posté le 29-04-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Merci Graphitie, t'as raison, Motivé, motivé.
T'en est où toi? tu tiens le coup?
Moi j'ai faim depuis 16 h alors je bois et je bois encore.
Allez courage à toutes et tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-04-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Allez BOURRIQUETTE et LULU on s'encourage et on se soutien. Motivée motivée on est tous motivée...

bouriquette (79) Posté le 29-04-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour Lulu, et bonjour à tous.

Pas de soucis Lulu pour qu'on se motive ensemble. Je vois que tu as fait tes courses, as-tu commencer à écouter l'enregistrement? Tu verras, une fois dedans on ne peux plus s'en passé. en plus, les repas sont sympa et tous le monde est là pour se soutenir.
Bon courage .


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-04-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Bonnes courses LULU ? ;)

lulu (45) Posté le 27-04-2010 à 09:48 | Signaler un abus

bouriquette, bonjour,
lulu du 45 meme taille actu et meme objectif peux t on se motiver ensemble je commence le 3 mai aujourd'hui je fais les courses bizz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Les algues tu les trouveras en magasin bio surement et le riz japonais en épicerie chinoise, ou japonaise

bouriquette (voultegon, 79) Posté le 26-04-2010 à 16:48 | Signaler un abus

Coucou à tous,
1er jour de régime, motivée par mon objectif de porter du 40/42 avant le 1er octobre, actuellement, je fais du 48.
Merci d'avance pour votre soutien.
Bon courage à tous.

lulu (45) Posté le 26-04-2010 à 16:24 | Signaler un abus

je commence lundi 3 mai et dans le menu il y a déjà en épicerie 8 feuilles d'algues NORI pour la recette du makis où puis je trouver ces algues???ET LE RIZ JAPONAIS ??
l'enregistrement audio MP3 arrivera t il la semaine prochaine??
dites moi où vous en êtes au niveau perte de poids j'ai besoin de votre soutien
merci d'avance

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-04-2010 à 17:42 | Signaler un abus

J'ai oublié de te dire Mireille il ne faut pas avoir faim pour déstocker normalement donc prend plus en quantité et sinon une pomme avec un verre d'eau ou fromage blanc 0%

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-04-2010 à 17:40 | Signaler un abus

Je ne sais pas à quelle semaine tu es Mireille mais plus tu vas avancer moins tu auras faim car dans les menus il y a plus de choses; Tu as éliminé 2 kg donc tu devrais être contente. Justement cette méthode va puiser en nous donc COURAGE.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE