En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

amélie (78) Posté le 18-11-2007 à 21:12 | Signaler un abus

perdre 15kg en 3 mois

pensez vous qu'il soit réellement possible de perdre 15kilos en 3mois??? j'en ai déjà perdu 4. il m'en reste 11... j'ai besoin de savoir si physiquement c'est réellement possible ou pas.je ne souhaite pas m'affamer ni souffrir, mais suivre un régime certes restrictif (en glucides et lipides) mais agréable et accessible.merci de vos réponses.bises.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 15-02-2008 à 09:29 | Signaler un abus

Amélie, plus on fait simple et pas cher, mieux c'est. As-tu essayé d'être d'absolument régulière dans ta façon de manger. Ex en entrée à midi pour moi : un grand bol de soupe. Puis dans mon assiette : moitié de légumes, 1/4 genre féculent (ex pour moi du 1/4 genre féculent : la moitié du quart de pain et la moitié du quart riZ), et pour terminer de remplir l'assiette 1/4 de viande ou de poisson. UN bon dessert yaourt ou des petits desserts indiv assez léger (maxi 100 cal). eNCORE un fruit, et un café. Avec ça tu es comblée. Si tu craques, c'est tes fausses idées que tu manques de qqc.
ETRE TOUJ0URS REGULIERE et je jamais jamais penser : je ne maigris pas alors je vais me venger, je vais manger tout plein, pour une fois ! non et non à ce genre de pensée !
Si tu veux je ne dirai comme je fais pour les 3 autres repas de la journée.
A 53 ANS, j'ai arrivé à perdre 8 kg que je n'avais jamais arrivé à perdre de toute ma vie (en 22 semaines). Alors ?

juliette83 (13) Posté le 15-02-2008 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour Amélie,
Ton message est vraiment teinté de désespoir. Tu devrais pourtant positiver : regarde tu as perdu 3 kg et tu stabilises à - 3 kg. Ce programme que tu tentes de suivre (je dis bien ce programme car il n'a rien à voir avec un régime) peut être ne le suis-tu pas comme il le faudrait. Que penses-tu des séances MP3. Moi, personnellement, elles m'apportent beaucoup, surtout de la sérénité. La cohérence cardiaque m'a également beaucoup apporté, l'as-tu pratiquée ? elle aide beaucoup les personnes stressées (c'est mon cas).
Amélie, ne baisse pas les bras, tu peux y arriver, comme nous tous ici.
Passe une bonne journée et reprend le moral, écris-nous sur le forum.

amélie (78) Posté le 15-02-2008 à 08:40 | Signaler un abus

salut a toute
moi je laisse tombé ça fait 14 SEMAINES que j'essiaes de suivre ce régime qui est un REGIME, je stabilise a moins trois kilos, je me sens mal, toujours stressée angoissée et décue de ne pas arriver a perdre plus malgré mes efforts je fini toujours par craquer, je suis boulimique, et n'arrive pas à controler mes pulsions meme si je réussi à ne plus grossir depuis quelques années, je n'arrive absolument pas à perdre de poids et je ne fais plus confiance à ce dipositif, je pense que les coachs ne peuvent rien faire pour moi.
Voila je sors de cette expérience décue; Je mesure 1m70 pour 75kilo j'ai donc bien 15 kilo à perdre.
je pense que je vais me contraindre à m'accepter telle que je suis même si mon corps me fait vomir, que je suis obligé de garder mon manteau toute l'année, même en été pour épargner les autres, de toute façon il y a toujours quelqu'un pour me dire que j'ai des bourrelets ou que j'ai un énorme derrière.je ne sais plus quoi faire d'autre j'ai tout essayé tellement perdu d'argent, et plus aucun moral.

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 15-02-2008 à 01:31 | Signaler un abus

Coucou tout le monde...
Il est bien précisé je ne sais plus vraiment ou que perdre 15kgs en 3 mois c'était possible pour les personnes ayant plus de 15kgs à perdre. (c'est complètement con ce que je dis j'ai du mal lire) Enfin, je pense que cela voulait dire que plus on a de kilos à perdre plus ça va vite au début. Ce qui est normal puisque le métabolisme de base (et ouiii j'ai un long passé de recherche en régime moi aussi) est plus important.
Moi j'ai perdu 5 kgs en 3 jours... Mais pour pas me faire de fausse idées je me t 1kg sur le compte des differences d'heures de pesées, 1 kg sur la fluctuation du corps (des fois ça change on sait pas pourquoi), et un dernier sur... enfin vous savez sur quoi... BRef étant de nature trés suspicieuse (j'aime pas me decevoir je pense toujours le pire pour profiter à fond du meilleur) j'attribue 1 kg seulement au programme.. Mais franchement 1kg en 3 jours moi je trouve ça vraiment bien.. Attendons la suite.
Et tu sais pour info, mon medecin me disait de faire ci, mon psy me disait de faire ça, un ami coach sportif disait une autre chose, en gros ils m'ont tous gonflés et j'ai decidé de faire une seule chose.. J'ai été attiré par ce site justeent a cause de l'annonce "perdre 15kg en 3 mois" et bien je pense que je suis super ien tombée..
On vaincra !!!!

mamoune (03) Posté le 14-02-2008 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour a tous
Je trouve que les MP3 sont vraiment une bonne aide mais je pense qu'il serait bien si nous savions de combien de temps nous disposions pour les écouter. Beaucoup d'entre nous n'ont pas toujours le temps alors c'est plus facile si nous connaissons la durée.
Qu'en pensez vous? A bientôt

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 03-02-2008 à 21:44 | Signaler un abus

Oui POISSONBLEU, il ne faut pas compter sur le sport pour maîgrir : toute ma vie j'ai donné des cours de danse classique et moderne (10 heures en maillot par semaine au moins). C'était impoosible d'arriver à perdre 2 kg sans les reprendre (cependant j'ai toujours gardé le même poids toute ma vie avec 8 kg de trop seulement). Maintenant je ne donne plus de cours de danse et j'ai arrivé à perdre définitiement ces kgs pour la première fois de ma vie : c'est que je n'ai plus peur d'être toute faible et de manquer si je me restreins. Il faut identifier le problème que l'on a dans sa tête. Il est peut-être différent pour chaque personne mais pour moi le problème de la peur a été une révélation.

rueos Posté le 02-02-2008 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir Cindy

Les vacances sont finies mais en Mars il y a le seminaire en Avril un week end dans la loire le 13 juillet a Pontarlier et en Novembre retour a Center Parcs .
Voila pour l instant mes vacances de prevu car comme mon epouse fais de l interim nous ne pouvons reserver pour les vacances d été c est pour cela que je pars souvent mais pas trop longtemps
bisous
eric


Cindy (03) Posté le 02-02-2008 à 13:28 | Signaler un abus

Bonjour poissonbleu,

Il ne faut d'espérer. Pour ma part, plus je me suis focalisée sur les résultats de la balance et moins je perdais. Tu viens juste de reprendre le programme, ne brule pas les étapes même si je sais qu'il est frustrant de n'obtenir aucun résultat surtout lorsqu'on fait les efforts que tu fais.
Il faut reprendre les étapes de ce programme dans l'ordre : commence par faire le travail du pardon et réapprend à t'apprécier. J'ai le sentiment que tu luttes contre ton corps, il faut t'en faire un ami pour qu'il te devienne un allier et ensemble, vous arriverez à l'objectif que tu t'es fixé.
Il n'est pas aisé de vaincre sa frustration, alors si je peux te conseiller : c'est de ranger ta balance qui a zappé la pesée d'un samedi et focalises toi sur ton bien être et crois moi le reste suivera.

Cela drolement plaisir de lire Eric, çà y est les vacances sont finies ?

rueos Posté le 02-02-2008 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour poissonbleu

Je suis parti de 90KGS pour arriver a 66KGS en suivant le programme a la lettre le premier mois :MP3 repas motivation je bois 3litres d eau par jour etc etc mais en ne faisant pas de sport reellement car comme je me deplace beaucoup en marchant pour mon travail je pense que cela compense .Je ne grignote pas entre les repas et je suis detendu
Comme le dit si bien Anne pose la question aux coachs car ta massse musculaire "fausse "peut etre ton poids.
Bonne journée
eric



Anne Petitspas Posté le 02-02-2008 à 11:22 | Signaler un abus

bonjour
poissonbleu, as tu vu avec les coachs ce qui pourrait expliquer ce phénomène?
écoutes tu les mp3?
as tu défini ton objectif clairement,
en fait comme dit Pepe, chacun son rythme, et dire 15 kgs en 3 mois peut être vrai pour certaines personnes mais pas pour d'autres, comme moi... qui suis, je te l'assure, très satisfaite de mes 5 kgs envolés depuis aout et j'ai la même quantité à éliminer pour atteindre un des mes objectifs (j'en ai d'autres dans d'autres domaines!)
il est donc important que tu saches déterminer tes comportements, tes réactions, pour arriver à voir là où il y a qq chose à modifier. ça ne se fait pas en jour et tu as peut être besoin d'une période d'adaptation : Eric (houba houba) a changé totalement sa façon de s'alimenter, mais moi par exemple non, donc on n'a des réactions différentes. tu fais beaucoup de sport certes, comment étais tu dans ta vie? stressée? pressée? tu as peut être besoin d'avoir une alimentation différente mais moins restrictive : cherche ce qui te semble bon pour toi, ce qui te fait du bien et non pas ce qui te frustre.
surtout parle avec les coachs, ils vont t'aiguiller, et c'est ça le plus de ce programme! mp3 et coachs! alors profite!
bon weekend
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE