En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

amélie (78) Posté le 18-11-2007 à 21:12 | Signaler un abus

perdre 15kg en 3 mois

pensez vous qu'il soit réellement possible de perdre 15kilos en 3mois??? j'en ai déjà perdu 4. il m'en reste 11... j'ai besoin de savoir si physiquement c'est réellement possible ou pas.je ne souhaite pas m'affamer ni souffrir, mais suivre un régime certes restrictif (en glucides et lipides) mais agréable et accessible.merci de vos réponses.bises.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 28-11-2007 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour amélie, il ne faut pas perdre de vue ton objectif, mais perdre vite veux dire aussi que ta peau va se relacher trop vite aussi, il faut penser au vergéture qui apparaisse lors des prises de poids rapide, mais aussi l'inverse. Alors mincir ok, et le rester c'est mieux. Moi aussi je pensais comme toi et nathy, ma fait remarquer c'est petits détails. Bon courage a toi amèlie. Bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-11-2007 à 14:01 | Signaler un abus

Bravo Amélie et au boulot!Boujou normand

amélie (78) Posté le 20-11-2007 à 13:53 | Signaler un abus

voila anne tu as touché le fond du problème!! mon médecin me fait culpabilisé et m'inquiète plus qu'autre chose.. mais de l autre coté vous m'avez tous bien boosté....alors.... CEST PARTI MON KIKI!!!! MERCI A TOUS

Cindy (03) Posté le 20-11-2007 à 13:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Amélie, Je rejoins les autres. Il ne faut pas chercher à se buter sur des délais trop courts qui seront plus pénalisant qu'autre chose. Pour ma part, comme Boutis et Anne, j'ai commencé le 20 août. J'ai beaucoup perdu au début puis pendant ces deux dernières semaines plus rien. Cela fait 4 mois que je suis le programme et j'ai éliminé 14 kilos 500. Amélie, je rejoins Eric, si tu pars vaincue cela ne fonctionnera pas. Il ne faut que tu considéres le programme que tu vas suivre comme un simple régime. Tu vas apprendre beaucoup sur toi et tu vas apprendre à aimer des aliments que tu appréciais moyennement.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de te fixer un objectif réaliste. Pars par exemple sur 10 kilos en 3 mois. Si tu perds plus, tu seras super contente alors que si tu pars sur la base de 15 kilos tu risques d'être déçue si par exemple tu en perds 12.
Si tu es motivée, cela ne peut que réussir. Regardes les résultats des uns et des autres, cela marche et ce n'est pas comme les pubs que tu peux recevoir dans les boites au lettres avec leurs gellules miracles.Ici, C'est sans trucage.

Anne Petitspas Posté le 20-11-2007 à 13:40 | Signaler un abus

ahhhhhh super!
à bientôt

amélie (78) Posté le 20-11-2007 à 13:30 | Signaler un abus

voila anne tu as touché le fond du problème!! mon médecin me fait culpabilisé et m'inquiète plus qu'autre chose.. mais de l autre coté vous m'avez tous bien boosté....alors.... CEST PARTI MON KIKI!!!! MERCI A TOUS

Anne Petitspas Posté le 20-11-2007 à 12:20 | Signaler un abus

bonjour
juste un petit mot...
Amélie pourquoi veux tu absolument faire ce programme en 3 mois? parce que c'est ce qui est indiqué sur l'en tête du programme? cela veut que c possible pour certaines personnes (la preuve, elles te le disent) ça ne l'est pas pour d'autres (comme moi : 3 kg 5 en 3 mois et demi) et j'ai toujours été très consciente que ce rythme n'était pas fait pour moi et d'ailleurs je ne souhaite pas éliminer 15 kgs lol, : je suis le programme tout de même, avec joie, enthousiasme, satisfaction
voilà, j'espère que cela t'aidera à réfléchir à ta motivation et à faire partir tes doutes très loin loin!!
petite précision : je suis aussi atteinte de diabète et les médecins je connais... leurs réactions sont parfois très culpabilisantes, tres limitantes et nous plongent dans un état peu propice à nous faire avancer vers le mieux être!
bienvenue parmi nous Amélie


rueos Posté le 19-11-2007 à 20:59 | Signaler un abus

reBonsoir Amelie
as tu lu mon message?j ai oublié de dire que je me fais mes repas et que j ai retruové la peche en suivant les recettes qui vont avec le programme.Je cuisine a l huile d olive JAMAIS A L EAU
sauf pour la viande blanche grillé puis moutarde et fromage blanc et de temps en temps herbe de provence en plus et pour la viande rouge (a partir de la sixieme semaine)au beurre.Donc contrairement a ce que dit ton medecin c est possible et surtout ce n est pas TRISTE .Le programme est une nouvelle facon de manger bien meilleur que celle que tu utilise actuellement et surtout tu n est plus seule tous le monde est derriere toi pour t aider et si tu as des questions d ordre personelle tu les poses aux coachs mais urtout ne part pas battue d avance .
bonne soirée
eric

itaparika (76) Posté le 19-11-2007 à 20:58 | Signaler un abus

Courage Amélie, ne t'occupe pas de ce que te dis le médecin. Il ne connait pas la puissance des enregistrements audio qui nous motivent. Ce programme nous permet de nous tourner vers ce qui est bon pour notre corps, pour notre santé et pour notre énergie. Il nous détourne de ce qui est gras et sucré ; il nous permet de changer notre relation avec la nourriture ( ne pas vivre pour manger mais manger pour vivre). Cette relation doit être définitive Donc en ne replongeant dans nos travers d'avant, il n'y a pas de raison de reprendre du poids.
Personnellement je viens de terminer ma 12ème semaine et j'ai éliminé 13,6kg.
Je me sens en pleine forme et je crois en ce programme.
Pars gagnante et tu verras cela marchera.

boutis13 (13) Posté le 19-11-2007 à 20:50 | Signaler un abus

bonsoir Amélie .........
j'ai commencé ce pgm le 20.08, 3 mois demainet j'en suis à 16.1 kg éliminés .......mais ma route est encore très longue .......je pense, maintenant, que mon corps me dictera le moment de m'arreter ...... pour l'instant, aucun soucis, je suis en pleine forme physique ........ à 63 ans et diabétique, cela n'était pas gagné au départ ...........
j'espère simplement t'avoir redonné du courage ......
bizzz à vous tous mes amis ....... à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE