En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

amélie (78) Posté le 18-11-2007 à 21:12 | Signaler un abus

perdre 15kg en 3 mois

pensez vous qu'il soit réellement possible de perdre 15kilos en 3mois??? j'en ai déjà perdu 4. il m'en reste 11... j'ai besoin de savoir si physiquement c'est réellement possible ou pas.je ne souhaite pas m'affamer ni souffrir, mais suivre un régime certes restrictif (en glucides et lipides) mais agréable et accessible.merci de vos réponses.bises.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 19-12-2007 à 14:47 | Signaler un abus

j'ai 10 ans de plus que toi Rachel et mes résultats ont là .......
tu verras qu'avec l'écoute des mp3, tu feras comme nous, tu te sentiras de plus en plus motivée .........
mais dis-toi bien que chacun est un cas particulier et doit suivre son propre rytme .........
Bizzzzzzzzzzz
Renée

Rachel (75) Posté le 19-12-2007 à 12:37 | Signaler un abus

je voudrais y arriver mais je fais aussi de la rétention d'eau. Je suis trop vieille pour maigrir : c'est triste! Il me faut l'aide de Boutis.
Rachel.

salsa (33) Posté le 18-12-2007 à 21:52 | Signaler un abus

bonsoir amélie, moi aussi mon objectif est de perdre 15kg en trois mois, trois mois parceque c'est l'abonnement que j'ai souscrit mais s'il faut que je prolonge il n'y a pas de problème. Cela fait 4 semaines que j'ai commencé et 3kg en moins (quelques grammes chaque semaines mais au final je suis hyper contente !) c'est un super début car même si les MP3 nous ouvrent les portes sur le bien être et les idées saines et positives, après être passée par tant de régime sans plus de succès que ça, celui là comme bien et puis ce qui est perdu n'est plus à perdre ! s'il te faut 4 ou 5 mois pour arriver à te sentir bien dans ta tête et dans ton corps ce n'est pas la fin du monde.
Et puis sincèrement ces menus sont sympas... même mon mari a été surpris de voir ce qu'il avait dans mon assiette et parfois il déguste certaines recettes du programme et il apprécie ! et puis moi personnellement je me fais quelques petits plaisirs mais de façon raisonnable comme aujourdh'ui un sorbet allégé aux fruits rouges et de temps en temps une petite douceur au chocolat qui va bien avec la période de noel. Bonne décision qu'est la tienne de commencer le programme. Salsa

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 16-12-2007 à 20:41 | Signaler un abus

moi AUSSI j'avance comme une tortue : - 6 kg à la 14èME SEMAINE, il me reste un ou 2 kg pour atteindre mon but mais je ne suis plus pressée car c'est tout notre comportement face à la nourriture qu'il faut maitriser POUR LA VIE. Avec ce programe J'espère que je vais être modulée pour la vie. Que ne mange beaucoup ou avec modération, j'attendrai toute ma vie le moment où je vais pouvoir manger, c'est une pulsion de bonne santé mais un peu trompeuse qui nous apporte de fausses envies je crois.

Rachel (75) Posté le 16-12-2007 à 17:02 | Signaler un abus

Les vendeurs de Monoprix m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le changer. Rachel.

rueos Posté le 16-12-2007 à 16:57 | Signaler un abus

Rachel
si tout est en bonne etat il n y a pas de raison car quand tu achetes un appareil en exposition c est la meme chose.
eric

Rachel (75) Posté le 16-12-2007 à 16:53 | Signaler un abus

Eric,
Je ne pouvais pas changer l'appareil puisque j'ai ouvert l'emballage. Il faudrait que j'écoute les enregistrements à partir de l'ordinateur, et je verrai le prix des MP3 mais cela me semble cher. Rachel.

Anne Petitspas Posté le 16-12-2007 à 12:26 | Signaler un abus

bonjour
foot foot :
lol veut dire que je plaisante, ça vient de l'anglais "laugh out loud" qui en français dans les salons de "chat" est traduit par "mdr" "mort de rire"
il y a aussi des petits signes comme
:) qui veut dire un sourire
;) un clin d'oeil
:x une bise
:( une mine triste... mais ici on n'utilise pas celui là !!!! ;)
à bientôt


rueos Posté le 16-12-2007 à 11:43 | Signaler un abus

Bonjour Rachel

as tu essayé de le faire reprendre contre un bon de la valeur de ton appereil?Comme ce n esr pas ce que tu voulais ou l echanger contre un MP3
BONNE JOURN2E
ERIC

Rachel (75) Posté le 16-12-2007 à 02:15 | Signaler un abus

Bonjour,
Je voudrais bien perdre 15kg en trois mois et ce qui reste ensuite. J'ignore les capacités de mon corps. Pour Houba Houba, comment écouter les MP3 à partir de l'ordinateur, puisquemon appareil n'est pas le bon et que j'ai des ennuis de fric? Rachel.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE