En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

amélie (78) Posté le 18-11-2007 à 21:12 | Signaler un abus

perdre 15kg en 3 mois

pensez vous qu'il soit réellement possible de perdre 15kilos en 3mois??? j'en ai déjà perdu 4. il m'en reste 11... j'ai besoin de savoir si physiquement c'est réellement possible ou pas.je ne souhaite pas m'affamer ni souffrir, mais suivre un régime certes restrictif (en glucides et lipides) mais agréable et accessible.merci de vos réponses.bises.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poissonbleu (villeurbanne 69, 69) Posté le 02-02-2008 à 10:59 | Signaler un abus

salut , g commencé le regime euh 15 jrs avnt noel, mais les fetes sont arrivé, donc g repris tout a zero en janvier et cela fait 3 semine et en faite g rien perdu , g meme repris du poids, en faite je fais le yoyo, je descend et remonte , quelle frustration alors perdre 15 kg en 3 mois je commence a avoir des doutes!!!!
comment houba houba a fait car moi je pratik 2H de sport par jour et intense , je prepare un diplome de maitre nageur donc je nage avec des nageur et je fais du water polo en plus , plus les exercice donné par les coach et rien est ce normal car moi cela me frustre de plus en plus

pppoupou (91) Posté le 30-01-2008 à 06:14 | Signaler un abus

L'important n'est pas d'aler vite mais de perdre les kgs de façon durable.Je suis le triste exemple de 40 ans de perte et hélas de reprrise de xxxdizaines de kgs.Il convient de bien travailler son changement decomportement face à la nourriture.Là on est sur un vrai programme pour cela.Ce qui m'a motivé pour venir là est de voir ma fille réussir en appliquant la recette :
je ressent la vrai faim et je mange
je ressent l'envie de manger ou la satiété et je ne mange pas ou plus
Depuis elle ne reprend plus et son bonheur de vivre fait vraiment plaisir à voir .
Il faut être convaincu que ce qui a mis des années à venir ne peut pas s'effacer en un coup de baguette magique.
Courage soyez sûr que la démarche ici est la bonne.


Rachel (75) Posté le 06-01-2008 à 19:14 | Signaler un abus

Merci Boutis,
Je comprends ce que tu me dis.
Ton rapis me plonge en Egypte.
Je t'embrasse. Rachel.

boutis13 (13) Posté le 05-01-2008 à 19:48 | Signaler un abus

avec les écoutes audio, tu devrais avec les enregistrements futurs arriver à résoudre ces problèmes la aussi ..........
Bizzzzzzzzzz
Renée

Rachel (75) Posté le 05-01-2008 à 15:42 | Signaler un abus

Il m'est difficile de ne pas prendre tous les problèmes de mes proches sur le dos. Un médecin m'a conseillé de faire attention à moi. Lorsque les tragédies ont atteint ma famille, j'étais encore jeune et mon profil humanitaire me conduisait à aller au bout de mes forces, et à les dépasser.
A l'époque, cela s'est traduit par un amaigrissement foudroyant :33,34kg...
Il y a exactement 20 ans que je porte ce drame sur mes épaules. Rachel.

itaparika (76) Posté le 04-01-2008 à 22:38 | Signaler un abus

L'important c'est que tu progresses!!!Tu es sur la bonne voie et puisque tu es motivée tu parviendras à ton objectif, c'est sur!
Bonne continuation
Michèle

lonima (27) Posté le 04-01-2008 à 22:23 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi je vais comme une tortue 5,5 en 12 semaines, mais ça descend tout doucement ,et j'y crois fort ,

lonima

Foo-Foot (69) Posté le 04-01-2008 à 22:04 | Signaler un abus

Merci à toi Anne, je viens de tomber par hasard sur ton explication de "lol"
telle que je la voulais, en anglais. Dire que j'aurais pu la louper !
T'es la meilleure.
Et le français "mdr" m'a bien fait rire. Un jour je l'utiliserai, sûr.
Fou-fout

Rachel (75) Posté le 03-01-2008 à 22:03 | Signaler un abus

Je n'ai toujours pas perdu (5ème semaine).
J'ai écouté l'enregisrement audio, et cela me redonne espoir. Je n'ai pas compris les explications pour l'enregistrer sur un cd de mp3.
Rachel.

Rachel (75) Posté le 19-12-2007 à 18:13 | Signaler un abus

Le rythme de Boutis m'impressionne.
Quand je fais des hypoglycémies, je suis désespérée ou angoissée. Les diabétiques doivent connaître le problème : que faut-il faire? Rachel.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE