En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

amélie (78) Posté le 18-11-2007 à 21:12 | Signaler un abus

perdre 15kg en 3 mois

pensez vous qu'il soit réellement possible de perdre 15kilos en 3mois??? j'en ai déjà perdu 4. il m'en reste 11... j'ai besoin de savoir si physiquement c'est réellement possible ou pas.je ne souhaite pas m'affamer ni souffrir, mais suivre un régime certes restrictif (en glucides et lipides) mais agréable et accessible.merci de vos réponses.bises.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monique (54) Posté le 15-12-2007 à 14:43 | Signaler un abus

Monique de LIVERDUN (54) 63 ans
Bonjour à toutes et tous
Je suis nouvelle sur le forum bien que j'ai commencé ma cure le 19 novembre, ça ne fait pas encore quatre semaines et j'ai perdu 5 kg, je me sens bien, je n'ai pas de fringale. A l'approche des fêtes je me pose la question si je vais pouvoir faire un peu d'écart je reçois ma fille et ses enfants et bien sûr je vais mettre les petits plats dans les grands, je n'ai pas envie de reprendre quoi que ce soit comme poids, alors comment faire ? Si vous avez des solutions merci de me répondre


LILOU (FRONTIGNAN, 34) Posté le 15-12-2007 à 00:02 | Signaler un abus

SALUT A TOUTES .MOIj'ai 25 kg a perdre
je me suis fixé en 4 mois ; j'espere debut avril ,mais c'est grace aussi au
forum et a vos discussion; alors fais comme moi dès que tu peux,lis tous les message et surtout n'ecoutes pas les gens de l'exterieur ,surtout les medecins qui ne sont pas dieteticiens;
la miennne trouve le programme super et les "menus" tres equilibres ; alors accroche toi car le plus dur c'est la volonté, ecoutes les mp3 et courage .....

Foo-Foot (69) Posté le 14-12-2007 à 22:25 | Signaler un abus

une question à Anne : tu viens d'utiliser un mot que je ne connais pas et qui m'intrigue " lol " peux-tu me l'expliquer S.T.P. merci d'avance.
Foo-foot.

itaparika (76) Posté le 14-12-2007 à 21:56 | Signaler un abus

Amélie, comment te sens-tu aujourd'hui?
Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-12-2007 à 22:18 | Signaler un abus

Amélie on est là!!!Ecoute tes MP3,fait une bonne nuit:ils vont peut-être t'endormir comme pour certaines d'entre-nous et demain: CA IRA MIEUX!Courage tu vas y arriver...Boujou normand

itaparika (76) Posté le 13-12-2007 à 21:30 | Signaler un abus

Amélie, que se passe-t-il? Essaie de nous en parler ou sinon fais-le avec les coachs : ils sont de très bons conseils et trouveront une solution, j'en suis sure.
Courage, accroche-toi!!!
Ce programme est une vraie planche de salut pour tout, pas seulement pour maigrir.

amélie (78) Posté le 13-12-2007 à 21:01 | Signaler un abus

bonsoir à tous!!! je suis complètement fatiguée!! je passe ma vie à dormir et j'ai de grosses crises d'angoisse la nuit au point que je suffoque. j'en suis à mois 4kg et je compte m'arréter je n'y arrive plus malgré tous vos encouragements...je suis désespérée. merci pour tous.

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 13-12-2007 à 16:06 | Signaler un abus

Bonjour,

Comment allez vous ce jeudi, moi je vais tres bien, un peu fatiguée, mais sa va. A midi je me suis régalée avec le poulet au pot au feu. Je trouve que je mange trop, et vous quels impressions vous avez ? La pesé samedi, j'ai hate. Le repas de fin d'année me fait un peut peur, j'espère tenir le coup et resté raisonnable. BISE A TOUTES

Anne Petitspas Posté le 30-11-2007 à 18:05 | Signaler un abus

bonsoir
alors Amélie où en es tu?
je suis contente qu'autant de personnes réagissent pour t'encourager ; ça te montre que ce programme fonctionnera aussi pour toi puisque tu t'es inscrite c'est un pas très important que tu as franchi là.
à bientôt

magalisa (84) Posté le 30-11-2007 à 16:29 | Signaler un abus

Bien joué Amékie ! Tu as compris que tout est possible, et comme le dit si bien Anne, à chacun son rythme.
prends le départ du programme et tu verra que tu vas être tellmetn mieux dans ton corps, dans ta tête que tu voudras le continuer jusqu'à 6 mois !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE