En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

amélie (78) Posté le 18-11-2007 à 21:12 | Signaler un abus

perdre 15kg en 3 mois

pensez vous qu'il soit réellement possible de perdre 15kilos en 3mois??? j'en ai déjà perdu 4. il m'en reste 11... j'ai besoin de savoir si physiquement c'est réellement possible ou pas.je ne souhaite pas m'affamer ni souffrir, mais suivre un régime certes restrictif (en glucides et lipides) mais agréable et accessible.merci de vos réponses.bises.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amélie (78) Posté le 19-11-2007 à 20:37 | Signaler un abus

voila. je viens de voir mon médecin. il m'a bien répété qu'il est impossible de perdre autant en trois mois, le seul moyen étant de manger des légumes cuits a l eau pendant tout ce temps, le risque étant la reprise immédiate à l'arret du régime... alors la démotivation... la lenteur et la longueur m angoisse, j'ai peur de craquer et de laisser tomber... de plus il m'a indiqué de recourir à la lipo-aspiration... HELP!!!!!

rueos Posté le 19-11-2007 à 18:44 | Signaler un abus

Bonsoir Amelie
Comme le dit Café j ai perdu 15 kilos en 10 semaines ,20 KILOS en 15 semaines et actuellement je suis a 22 kilos de perdus.Il m en reste plus que 5 kilos a eliminer.
C est sur que je suis tres content de moi car c est la premiere fois que je vois le bout du tunnel car CE PROGRAMME nous apprend a nous nourrir et a nous redecouvrir. C est un travail exterieur et interieur qui nous est demandé.Le principal est de perdre du poids a son rythme et surtout de ne pas le reprendre donc si tu les perds pas aussi vite ce n est pas le plus important.Par mon temoignage je voulais te prouver que la methode de Jean Michel et Florence est realisable sans pour cela "mourir de faim"car ,pour ma part,je me leve a 4H30 je prends mon petit dejeuner .A midi je dejeune et ensuite diner vers 20H en suivant les repas donnés par internet.Je fais un travail physique et je fais 2heures de route par jours.Je n ai jamais eu faim car non seulement je mange plus qu avant mais je mange mieux et quand je vois ma silouhette de maintenant je me dit que c etait si simple de perdre du poids mais que aucune methode ne m avais donné ce resultat la .J ai 47 ans et cela faisais 25 ans que je me battais pour l obtenir .
bonne soirée
eric

café (13) Posté le 19-11-2007 à 07:02 | Signaler un abus

salut Amélie
cherche un peu sur le forum certaines personnes y parviennent :houba houba ,lydia et bien d'autres !c'est certainement une question d'âge! moi je mincis plus lentement(52 ans) c'est parfois décevant surtout quand le poids stagne mais aujourd'hui quand je monte sur la balance quel plaisir,quand je vois -7.5kg !
je n'ai ni souffert ni était affamée et ne me suis pas sentie au régime
ma vie à continuer normalement : sorties, fêtes , vacances même si quelquefois une envie de manger tout ce qui passe à ma portée se présente j'apprends à y résister et ce forum m'aide beaucoup
bien sûr j'en suis à ma 18° semaine mais une preuve que ça marche : c'est bien la première fois que je suis un programme aussi longtemps !
bon courage et à bientôt

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-11-2007 à 22:09 | Signaler un abus

Amélie,pourquoi pas ça fait 5/mois mais si tu pars avec cet objectif et que l'envolée des kgs se fait plus doucement,j'ai peur que ta motivation y résiste car tu sais on dit aussi:qui va doucement,va surement"Bonsoir que la nuit te portes conseil et dis-toi que ce qui sera parti ne sera plus à partir!Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE