En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

MURIELLE (26) Posté le 18-09-2007 à 11:50 | Signaler un abus

MP3 et enregistement audio

bonjour
je débute mon programme et j'en suis au jour 2.Je pensais télécharger chaque jour un enregistrement MP3 différent or j'enregistre toujours le meme celui de la semaine 1.EST CE NORMAL?y a t il une différence entre l'enregistrement MP3 et l'enregistrement audio
merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PIGGY (GIERES, 38) Posté le 19-11-2010 à 08:15 | Signaler un abus

:P :(( Coucou Mamido, c'est vrai on n'entend pas le son qui va qui vient !!
Donc je ne suis pas la seule
Je me suis dit : Tant pis !!!!!!

PIGGY (GIERES, 38) Posté le 19-11-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Coucou Rosalie
J'ai un mal de chien avec les MP3, mon gendre s'en est mêlé, car j'ai acheté un tout petit IPOD, il est très difficile de comprendre le fonctionnement exact pour retrouver les Semaines enregistrées
Enfin cette fois-ci c'est coton, avec la pompe cardiaque. imaginer mon coeur, c'est bizarre pour moi, car je visionne l'organe baigné de son sang. Un peu GORE, LOL
Quant à devoir ressentir tous ces sentiments dont "Jeanmimi" nous parle, j'ai vraiment du travail à faire. Pour le moment, je suis plutôt dans la rage et le désir de vengeance. Peut-être que ça m'empêche de maigrir !!!!!!!!!!!!!!
Y a aussi le fait que je ressemble à ma mère au même âge, alors que je m'étais juré de tout faire pour que ça n'arrive pas !! Elle es morte enrobée dans sa graisse et presque invalide à 74 ans des suites d'un opération du coeur qui était complètement envahi de mauvaises choses. Elle ne cessait de dire qu'elle avait eu une vie merveilleuse, qu'elle était la femme la plus heureuse du monde et maintenant j'en doute fort. Pourkoi ce besoin de s'enrober de cette façon ???
Je dis "ma pauvre mère" tu nous as fait prendre des vessies pour des lanternes, ton nez de Pinocchio, c'était tes kilos !!!

speedy maman (93) Posté le 18-11-2010 à 20:41 | Signaler un abus

bizarre, le message du jour parle de l'enregistrement n° 3 mais je n'en ai toujours que 2 ... Quelqu'un d'autre a-t-il le même soucis ?

mamido (69) Posté le 03-11-2010 à 19:53 | Signaler un abus

je iens de reecouter le MP n°6 sur le site et il n'a pas changé: on n'entends toujouts pas le son qui passe d'une oreille à l'autre alors que dans la version 1 on l'entendais tres bien Merci de faire remonter à jean Michel

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-11-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Coucou Piggy, ah d'accord ! Il est très mignon en tout cas ! C'est normal qu'il soit amateur de bonne cuisine, les enfants aiment la bonne nourriture :) :)
T'as réussi à transférer tes enregistrements mp3 sur ton portable ? A bientôt !

PIGGY (GIERES, 38) Posté le 29-10-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Coucou Rosalie
Et non, c'est mon petit-fils, j'ai 68 ans.
il est mignon, mais je ne sais pas pourkoi la photo est si imposante, enfin tant pis!!!
Il est amateur de bonne cuisine et aime bien aider à faire les plats.
Bonne soirée !!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-10-2010 à 13:18 | Signaler un abus

De rien Piggy ! Dis, c'est ton fils sur la photo? Qu'il est tout mimi !!! :) :) :x :x
Pour mettre les enregsitrements mp3 sur ton portable, il faut les télécharger. Fais un clique droit sur "l'enregistrement audio- semaine 1" par exemple et clique gauche sur "enregistrer la cible sous" et tu choisisle dossier auquel tu veux le coller.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-10-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Et pourtant les MP3 sont importants et si relaxants.

Alors n'hésitez pas.

PIGGY (GIERES, 38) Posté le 28-10-2010 à 14:14 | Signaler un abus


Merci Rosalie, j'ai eu cette impression, car je ne les ai pas bien écoutés.
Je ne sais pas mettre ces enregistrements sur mon portable qui comporte un MP3 :((

Mireille (68) (ILLFURTH, 68) Posté le 28-10-2010 à 09:03 | Signaler un abus

j'écoute souvent les enregistrements le soir au coucher et il m'arrive de ne pas tout entendre car je m'endors à moitié, mais l'autre jour je l'ai pris dans mon bain c'était très agréable.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE