En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

MURIELLE (26) Posté le 18-09-2007 à 11:50 | Signaler un abus

MP3 et enregistement audio

bonjour
je débute mon programme et j'en suis au jour 2.Je pensais télécharger chaque jour un enregistrement MP3 différent or j'enregistre toujours le meme celui de la semaine 1.EST CE NORMAL?y a t il une différence entre l'enregistrement MP3 et l'enregistrement audio
merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-10-2010 à 15:06 | Signaler un abus

Piggy, les 2 premiers enregistrements mp3 se ressemblent beaucoup mais ils sont bien différents.

PIGGY (GIERES, 38) Posté le 26-10-2010 à 15:03 | Signaler un abus

Jusqu'ici, je n'ai pas bcp écouté les enregistrement et je crois que c'est une erreur, mais il est vrai que j'ai une certaine réticence à me laisser aller, j'ai l'impression que je ne referai jamais surface !!!!
Par ailleurs, les deux premiers enregistrements me semblent être les mêmes !!!!
Bonne journée et à bientôt peut-être

mercy (93) Posté le 30-09-2010 à 19:08 | Signaler un abus

Bonsoir Camille,
Non il n'y a pas d'enregistrement tous les jours, mais un par semaine pendant les 3 premières semaines, ensuite le rythme est différent. Mais il faut s'imprégner de ces enregistrements, les écouter tous les jours, c'est la répétition qui amène à la vraie relaxation et à la prise de conscience de certaines questions. Je suis à la 5ème semaine, ça marche!! Donc n'hésite pas à écouter et réécouter l'enregistrement 1 en attendant le 2. Bises et courage!

monica (06) Posté le 29-09-2010 à 21:19 | Signaler un abus

au moment d'écouter les enregistrements,je me mets en position lotus et bien souvent la décontraction est telle que je m'assoupis quelques minutes .j'ai rechargé mes batteries pour aller travailler l'après midi .c'est génial je vous le conseille

mercy (93) Posté le 10-09-2010 à 18:05 | Signaler un abus

merci de ta réponse Christelle c'est donc une erreur de frappe dans le mailing alors. :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-09-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Mercy, l'enregistrement 3 arrivera en semaine 3 donc Lundi !

mercy (93) Posté le 09-09-2010 à 17:51 | Signaler un abus

aujourd'hui session du jeudi on me dit vous avez reçu hier le 3ème enregistrement audio or je n'ai rien reçu ...un bug?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Normalement l'enregistrement du MP3 se fait le lundi dans la version 1 donc dans la deux ça doit être idem.

Bonne continuation.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-08-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Mancat, si tu es en semaine 2, tu as accès à l'enregistrement semaine 2. Celui de la semaine 3 arrivera lundi au plus tard. Si ton problème persiste, n'hésite pas à envoyer un email au support technique, dans la rubrique Contact du bas de page.

mancat (76) Posté le 26-08-2010 à 18:02 | Signaler un abus

bonjour;
aujourd'hui j'ai reçu la video du jeudi 2eme semaine ET en dessous est noté que j'ai un lien vers le 3eme enregistrement audio, or il s'agit du 2eme; est ce normal?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE