En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

MURIELLE (26) Posté le 18-09-2007 à 11:50 | Signaler un abus

MP3 et enregistement audio

bonjour
je débute mon programme et j'en suis au jour 2.Je pensais télécharger chaque jour un enregistrement MP3 différent or j'enregistre toujours le meme celui de la semaine 1.EST CE NORMAL?y a t il une différence entre l'enregistrement MP3 et l'enregistrement audio
merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mumu95 (95) Posté le 18-08-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Bonjour Christelle,

Merci pour ta réponse, j'irais consulter le forum où Christine parle de fourmillements.

Bonne soirée.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-08-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Mumu, l'écoute des MP3 peut faire naitre des émotions différentes, donc non tu n'es pas folle !! Chaque MP3 travaillent sur différentes sensations, différents sentiments, il est normal que tu ne ressentes pas la même chose à leur écoute.
Certaines personnes s'endorme, d'autres se relaxent et d'autres ont des fourmillements durant l'écoute des MP3. J'ai déjà entendu cela, Christine a d'ailleurs créer une conversation la-dessus qui s'appelle fourmillements.


mumu95 (95) Posté le 17-08-2010 à 17:15 | Signaler un abus

Bonjour Christelle,

Merci encore pour tout,

Pourrais-tu me dire s'il t'arrive la même chose que moi, c'est à dire lorsque que j'écoute les enregistrements MP3 j'ai comme l'impression d'avoir des fournillements dans la tête. Je te promets je ne suis pas folle mais j'ai réellement l'impression que selon l'enregistrement que j'écoute je ne ressens pas les choses de la même façon.

Merci de me dire si d'autres personnes sont dans le même cas où si cela peut être due à mon hypersensibilité. :^>

Bonne journée.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Avec plaisir Mumu ;-)

Tu as bien tout retrouvé ?

mumu95 (95) Posté le 16-08-2010 à 17:03 | Signaler un abus

Merci Christelle :-q pour ta réponse désolé de ne la lire que tardivement. J'ai un peu de mal avec les forums.
Bonne journée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour Mumu,
tu peux retrouver tous tes enregistrements audios sur ton espace personnel, dans la rubrique Programme puis Enr. audios.
D'autre part, je te confirme qu'à la fin de ton programme, tu garderas accès à ton espace personnel ainsi qu'à toutes tes sessions, tes enregistrements, tes menus et recettes et au forum !

mumu95 (95) Posté le 10-08-2010 à 07:00 | Signaler un abus

Bonjour, :)
Je suis étonnée que l'on ne puisse pas retrouver un enregistrement, :^>
J'ai pris du retard dans mon programme pendant mes vacances et j'aimerais savoir si on peut encore accéder aux archives après la fin du programme. Quelqu'un pourrait me le confirmer ?
Merci et bonne journée.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 14:00 | Signaler un abus

Merci Mamido tu es un amour. A peine demandé on est servi sur ce forum. :-q

mamido (69) Posté le 27-07-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Graphitie je viens de te les renvoyer
bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 06:39 | Signaler un abus

Est ce que quelqu'un pourrait me redonner les intitulés des MP3 du programme 1 car je ne les avais pas mis dans le dossier et ne retrouve plus le message où ils étaient notés.

Exemple : enregistrement 0 : lacher prise

1 : l'objectif....

Merci à celle qui pourra m'aider.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE