En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

MURIELLE (26) Posté le 18-09-2007 à 11:50 | Signaler un abus

MP3 et enregistement audio

bonjour
je débute mon programme et j'en suis au jour 2.Je pensais télécharger chaque jour un enregistrement MP3 différent or j'enregistre toujours le meme celui de la semaine 1.EST CE NORMAL?y a t il une différence entre l'enregistrement MP3 et l'enregistrement audio
merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle, Responsable du programme Posté le 27-07-2010 à 05:19 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Fanfan, les points dont parle Jean-Michel sont expliqués dans les vidéos. Il te dit où sont ces points et à quoi ils servent.

Cependant, n'hésites pas à nous demander si cela n'est pas évident pour toi. Je te rassure, nous avons tous commencés un jour ;-)

Donnes nous tes impressions quant aux enregistrements, cela te fait-il du bien ?

fanfan (29) Posté le 26-07-2010 à 11:20 | Signaler un abus

coucou bjr a tous moi j aimerai savoir ou trouver les points dont parle le coach lol merci merci de m aider svp

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2010 à 10:33 | Signaler un abus

xavsoph il n'y a rien de complique moi quand j'ai démarré je ne savais pas non plus utiliser un MP3 ni enregistrer mais ici on a l'aide qu'on a besoin et j'y suis arrivée et je suis sure qu'il en sera de même pour toi. J'espère que vous arriverez à obtenir de l'aide pour votre MP3 9 moi c'est le 18 avec lequel j'ai du souci. Les coachs m'ont répondu que normalement tout devrait rentrer dans l'ordre mais pour l'instant rien mais ne vous inquiètez pas il y a les vacances et je pense qu'il faut plus de temps car moins de monde derrière les écrans (je suppose bien sur !)

Bonne journée à tous

LILY (54) Posté le 19-07-2010 à 05:56 | Signaler un abus

Bonjour Lorette
Je n'ai pas réussi à obtenir mon enregistrement MP3, j'ai posé 2 x la question aux coachs, le problème a été transmis aux services techniques, mais rien de mieux à ce jour.
Je te tiens au courant si du nouveau
Bonne journée

Lorette Posté le 18-07-2010 à 17:24 | Signaler un abus

salut lily
j'ai le même problème, j'ai posé la question aux coachs j'attend la réponse
je te tiens au courant mais peut être as-tu déjà résolu le pb...

xavsoph (biziat, 01) Posté le 18-07-2010 à 14:37 | Signaler un abus

bonjour
je commence lundi 19 j'ai 1 peut peur quand meme :-S
moi j'y connai rien en mp3 et l'enregistrement audio,comment faire pour que quelqu'un m'explique?Ya telement de choses a lire,je mis perd deja :(
merci de me donné des conseils
a bientot


LILY (54) Posté le 13-07-2010 à 05:49 | Signaler un abus

Bonjour
Je n'arrive pas à obtenir l'enregistrement audio de la semaine 9
Ca coupe au bout de 2mn et ce matin j'ai de nouveau page expirée en demandant l'écoute Que faire ?
Merci de me donner vos infos
Lily

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 08:29 | Signaler un abus

:-q dédée c'est l'essentiel que tu es réussi.Merci de venir le dire;

dedee (fermanville, 50) Posté le 22-06-2010 à 10:29 | Signaler un abus

oui graphitie j ai reussi mp3 ma belle fille m a aidee escuse de repondre en retard. bonne continuation merci encore :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 19:42 | Signaler un abus

As tu réussi dédée ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE