En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

MURIELLE (26) Posté le 18-09-2007 à 11:50 | Signaler un abus

MP3 et enregistement audio

bonjour
je débute mon programme et j'en suis au jour 2.Je pensais télécharger chaque jour un enregistrement MP3 différent or j'enregistre toujours le meme celui de la semaine 1.EST CE NORMAL?y a t il une différence entre l'enregistrement MP3 et l'enregistrement audio
merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 06-10-2007 à 21:52 | Signaler un abus

Aucune importance si notre esprit vagabonde ou si nous nous endormons sur notre mp3 car notre inconscient, lui, a tout enregistré .........
et, tout doucement, nous nous voyons, avec beaucoup de surprise évoluer vers des choses inhabituelles.
nombreux sont les témoignages dans ce cas, alors, pas de soucis, continuez comme çà
Bizzzzzzzz à +

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 21:35 | Signaler un abus

MERCI Poussine je vais essayer assise on verra.bonne soirée

poussine (Agen, 47) Posté le 06-10-2007 à 17:40 | Signaler un abus

Bonsoir ANGE ou DEMON... R
assure toi cela m'arrive aussi..
je me suis rendu compte que dans mon lit, le matin, dès le réveil mon esprit vagabondait. Le soir je m'endormais
mais quand je l'écoutais dans la matinée ou l'apres midi dans un fauteuil, j'étais plus concentrée sur l'écoute
Et si je me sens préoccupée par quoique ce soit.. la concentration est plus difficile.j'essaye de faire un peu le vide dans ma tête avant de commencer.
Voilà ce que je peux te dire!!
Bisous

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 09:22 | Signaler un abus

J 'AIMERAI SAVOIR SI CE QUE JE VIS AVEC LES MP3 EST NORMAL?J'ai l'esprit qui vagabonde beaucoup et je dois faire des efforts pour me recentrer sur ce que dis J.michel;et bien souvent je m'endors.Est-ce que cela marche quand même? MERCI DE ME REPONDRE BISOUS



poussine (Agen, 47) Posté le 01-10-2007 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour Camille.. je commence aujourd'hui, mais je pense avoir compris que l'enregistrement est pour la semaine! et reprends le souvent, laisse toi porter par lui.. je l'ai écouté 3 fois hier soir! mais je vais m'en nourrir toute la semaine. On n'en prends à chaque fois une dose supplémentaire.. on n'entend pas tout d'un coup, et à chaque écoute une nouvelle chose semble plus importante, car nous ne sommes pas dans le meme esprit à chaque écoute. La tête commande tout! Bon courage!

choupette9 (64) Posté le 18-09-2007 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjour,

Le début des enregistrements est toujours le même mais la suite non, il faut l'écouter jusqu'au bout, au début je croyais moi aussi que c'était le même. Tous les lundis il y a un nouveau enregistrement à télécharger.
Bon courage,
et bonne écoute.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE