En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

MURIELLE (26) Posté le 18-09-2007 à 11:50 | Signaler un abus

MP3 et enregistement audio

bonjour
je débute mon programme et j'en suis au jour 2.Je pensais télécharger chaque jour un enregistrement MP3 différent or j'enregistre toujours le meme celui de la semaine 1.EST CE NORMAL?y a t il une différence entre l'enregistrement MP3 et l'enregistrement audio
merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dedee (fermanville, 50) Posté le 15-06-2010 à 14:29 | Signaler un abus

merci graphitie de ton aide je vais essayer bonne journee

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 12:39 | Signaler un abus

Dedée on a déjà expliquer mais comme ce n'est pas toujours facile pour les nouveaux à se retrouver sur les posts je t'indique comment faire. Tu vas sur le lien de l'enregistrement audio. Tu fais un clic droit et tu enregistres la cible sous (dans un de tes documents) puis tu fais un copier coller du lien que tu viens d'enregistrer et tu le copies sur ton MP3 en allant dans poste de travail car ton MP3 doit se trouver enregistrer dedans.

Compris ou not compris ?

Bonne journée.

dedee (fermanville, 50) Posté le 15-06-2010 à 10:44 | Signaler un abus

je commence et je n arrive pas a enregistre sur mon m p 3 comment faire pas douee en informatique merci de vos conseils et bon courage a vous toutes

poussine (Agen, 47) Posté le 09-10-2007 à 09:21 | Signaler un abus

OUI je crois qu'il y a un problème de video.. car elle n'apparait meme plus, ce matin mardi..et je n'en retrouve aucune.
à suivre !!

poussine (Agen, 47) Posté le 08-10-2007 à 19:14 | Signaler un abus

APOLLINAIRE
Moi aussi mon écran video est noir..mais à part la 1ere semaine, il me semble avoir lu quelque part ds le forum qu'il n'y avait pas de video le lundi..
Et il me semblait avoir compris dans la 1ere video que les contacts seraient mardi, jeudi, vendredi
Nous aurons les réponses cette semaine!

poussine (Agen, 47) Posté le 08-10-2007 à 19:08 | Signaler un abus

ANGE..
Je suis en 2eme semaine, j'ai écouté mon MP3, mais pas de pub lapeyre..ni en anglais, ni en français!!
c'est le mystère de l'informatique..!
redemande le aux coachs
Bisous

apollinaire (24) Posté le 08-10-2007 à 19:03 | Signaler un abus

l'enregistrement MP3 est OK , je n'ai aucun mal faire l'exercice de relaxation mais je n'arrive pas à ouvrir la vidéo, l'écran est tout noir.
que dois-je faire?

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-10-2007 à 16:16 | Signaler un abus

ce lundi surprise mon enregistrement mp3 est 1 pub en anglais pour lappeyre ? et vous? ça me manque de ne pas découvrir la seconde semaine. merci de me tenir au courant bisous

camille (26) Posté le 08-10-2007 à 09:33 | Signaler un abus

merci aussi à choupette je crois que je l'ai oublié

camille (26) Posté le 08-10-2007 à 09:32 | Signaler un abus

merci pour vos réponses à tous
effectivement je pensais au départ que les enregistrements audio et l'enregistrement mp3 étaient différents.quoiqu'il en soit je reconnais qu'ils m'apportent beaucoup de bien meme si mon esprit vagabonde énormément pendant l'écoute.
MERCI à ange ou démon poussine boutis pour vos réponses
courage à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE