En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

soso97 (97) Posté le 07-11-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Y a-t-il des habitants des DOM ?

Bonjour, j'ai commencé ce programme le 21 septembre dernier mais il n'y a aucun autre habitant des DOM dans mon forum. Je voudrais bien échanger aussi avec des personnes qui vivent dans des décors de vie similaires au mien, pouvoir échanger des infos sur les ingrédients que nous avons, qui ne sont pas forcément les mêmes que ceux de la métropole. Alors, y en a-t-il d'autres parmi vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 26-04-2010 à 00:34 | Signaler un abus

je vous avais perdu quelle idée de mettre le site dans petites annonces et rencontres !!! alors les filles ou en etes vous ?
j'espère que la peche est toujours la !!!! B-) B-) B-)

Ikalanoro (99) Posté le 25-03-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Bonjour Alpinias, Salsa...et à toutes,

Eh oui... je me suis défoulée et...pourquoi le taire : j'ai fait un tabac parmis les danseurs !! Pourtant il n'y a que 6kg de partis. J'ai retrouvé mes anciens habits dans lesquels je me sentais bien...un réel délice.
Et vous, où en êtes vous ?

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-03-2010 à 13:00 | Signaler un abus

oui, nous sommes fiers de notre travail, nous en avons conçus les plans et mon doudou, a 54 ans, il a fait un stage de charpentier à l'AFPA, pour réaliser une partie du projet ! et notre plus beau cadeau c'est quand les clients arrivent chez nous, et disent c'est encore plus beau que sur le site internet ! mais, il y a toujours queque chose a modifier pour améliorer en ce moment le grand chantier c'est les salles de bain, pour + de confort nous allons faire des douches à l'italienne et supprimer les cabines de douche !!!!....
ikalanoro, j'espère que tu t'es éclaté à danser hier soir que tu remetras çà souvent !...
a sou un otre soley comme on dit chez nous ! (a plutard, sous un autre soleil!)

Ikalanoro (99) Posté le 19-03-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Bonjour Salsa...
Merci beaucoup pour ton encourragement !
Merci aussi Alpinias...
Je suis hyper contente de vous avoir comme soeurs !
En effet, ces 14année n'ont pas été faciles pour moi : 2fils à élever seule, le travail pas facile (je suis consultante internationale...donc je change de pays régulièrement (1an, 2-3ans))...j'ai zappé les papas des garçons (bah, ils n'ont rien fait non plus pour garder le contact), j'ai zappé les amants, j'ai zappé moi-même...simplement ! Mais, that's over now.

La balance a encore basculé dans le bon sens... sans peine ! Je ne ressens plus l'envie de grignoter, ni de manger...je me suis détachée de la nourriture comme compensation ! Des fois, pour certaines contrariétés, la mauvaise habitude a tendance à repointer le nez et je l'assomme vite fait à coup d'EFT !! Puis, je garde le cap : je suis maintenant convaincue que je pourrai me débarrasser des 19kg restant d'ici juillet !
Ce soir je vais aller danser..et voir une personne spéciale !!! A plus, Sisters !! We have the girl power...

salsa (00) Posté le 19-03-2010 à 14:19 | Signaler un abus

Ikalanoro ma chère !! Je suis contente d'avoir de tes niouses !
Je passe par là avant d'aller au boulot et çà me fait plaisir de te lire surtout pour ces formidables résultats : bravo ! "Life is too short, eat dessert first", don't forget ! Quand je dis dessert, bien-sûr on se comprend : tout ce qui est bon pour nous, aliments sains, sport, danse, regards amicaux, admiratifs, nos succès, nos réussites ! Je lis ton histoire, et j'écoute la super chanson de Withney Houston "I will survive" et je te la dédie. Tu sais, souvent, on est toutes des "rescapées" de quelque chose : un divorce, un deuil, une séparation, les difficultés ne manquent pas... Et on avance, parce que être heureux c'est mieux, même si ce n'est pas toujours facile ! Et nous allons réussir, parce que nous avons du talent... Love à toi sista et passe une excellente journée !

Alpinia, si tu passes par là, j'en profite pour te saluer aussi et te dire que j'ai vu ton blog, çà a l'air vraiment très beau ce que ton mari et toi avez réalisé en Guadeloupe. Je connais en fait les Caraïbes espagnoles, puisque nous allons tous les ans à Punta Cana, on a été aussi Cuba (un vieux rêve pour moi, comme un pélerinage, un rendez vous avec l'histoire et la musique...).

Les autres frangines des DOM : sûr, maintenant, je crois qu'elles dorment !



alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 16-03-2010 à 20:22 | Signaler un abus

mais ikalanoro ... tu vas faire des ravages !!!!.... tu as du en baver pour mettre 14 ans a tourner la page ! maintenant la vie est à toi... alors fonce, va danser, rire, chanter...

Ikalanoro (99) Posté le 16-03-2010 à 13:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles du soleil...
C'est vrai que je ne suis pas venue souvent ici...Mais je suis hyper contente d'avoir pu mettre un frimousse à Salsa...:)
J'ai trouvé à faire pour calmer les stress en tous genre : je vais DANSER ! Tant pis si je dois faire 1h30 aller+1h30 retour de trajet voiture pour cela ! Si je ne prend pas soin de moi, qui le fera ?
En fait bonne nouvelle, encourageante nouvelle : depuis que j'ai fait le necessaire pour éliminer les kilos supperflus, 6kg sont partis !! 2avant que je ne commence le programme...comme je voyais que j'allais encore flancher, j'ai décidé d'adopter le programme...et voilà donc 4kg de plus !...en prime j'ai changé de dizaine ! Je rentre de nouveau dans mes jolis pantalons et top...et surtout, j'ai remarqué des regards d'envie chez les femmes et de l'interêt chez les hommes...même de jeunes hommes !! ;) Wooaouh, I FEeeeL gooood ! Il fallait que je vous le dise....
Comme disait le MP3, laisser briller la lumière intérieure...cela n'échape pas aux regards des autres ! S'autoriser le succès !
Si cela me touche autant c'est que je dois vous dire que je pense que je suis en phase de sortir définitivement d'une rupture (divorce) d'il y a maintenant...14ans ! et qui m'a affecté au plus profond de moi même ! D'où l'engrenage...contrariété <=> manger...
Mon moral remonte en flèche là ! Bonne journée à toutes

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 14-03-2010 à 21:20 | Signaler un abus

je suis toujours la, il fait beau et chaud en guadeloupe, je n'ai pas craché meme pas pour un petit sucre a coco !...
je viens de me remettre a la gym aquatique et je me ballade sur les autres posts .. dur dur la vie !

salsa (00) Posté le 13-03-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Mais les filles du soleil c'est comment ???????????
Vous roupillez ou quoi ???
Alors, quelles sont les nouvelles ?
Combien d'éclairs au chocolat, de baba au rhum, de glaces à la vanille, de pizzas, de tartes au fraises avez vous refusés ? Tous ? Même pas un tout petiiiit morceau de chaque ?? Un tout petit petit...? Non ? Bon, vous êtes formidables et j'en étais sûre ! Mais franchement çà ne vous empêche pas de venir donner de vos nouvelles de temps en temps et de dire comment va la vie sous les tropiques !
Je vous embrasse foOOooOoort !



salsa (00) Posté le 22-02-2010 à 06:50 | Signaler un abus

Alpinias tu m'as mise de très bonne humeur ! Je pense à tes phrases et je m'en vais au boulot contente !
A bientôt à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE