En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-02-2010 à 21:08 | Signaler un abus

RECHERCHE PERSONNES DU 51 ,08 ET 02

Ce serait sympa de pouvoir converser avec vous et se soutenir mutuellement dans ce programme.Et pourquoi pas se rencontrer , ces 3 département sont limitrophes Je suis du 51 tout près de REIMS.
Alors qu'attendez vous pour donner signe de vie?
AMITIES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-10-2010 à 19:05 | Signaler un abus

CALIMEROTTE passe un bonne cure et soigne toi , c'est primordial la santé et on verra si on paut se rencontrer à ton retour , moi je suis à 7km de Reims
TICOTE occupes toi bien de ta maman , c'est le plus important pour le moment et je te souhaite beaucoup de courage , je compatis et je comprends .Je suis aussi passée par là il y a 2 ans.Excuses moi si tu as déjà parlé de tes soucis , je n'ai pas relu tous les posts à mon retour de vacances d'une durée de presque 2 mois et je sais qu'il s'en passe des choses dans ce laps de temps
Courage à toutes les deux et à bientot
bisous :-* :-* :x ;)

ticote (51) Posté le 30-09-2010 à 21:59 | Signaler un abus

bonsoir à vs toutes Calimerotte passe une bonne cure repose toi bien et on se retrouve à ton retour Luce pour le 23 octobre je suis desolée mais je suis en train de perdre ma maman qui est tres malade bises les filles

calimerotte 51 (51) Posté le 28-09-2010 à 23:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Bien Luce, j'espère que tes vacances se sont bien passées. J'ai quitté Mentalslim pour le moment, mais comme j'ai dit à Ticote, si vous me mettez un message sur ce site seulement, je répondrais à vos petits messages. Comme j'ai dit à Ticote, un jour on pourra se voir, mais comme je ne suis pas bien depuis Aout, mon psy et le médecin m'envoie faire une cure pour les affections psychosomatiques, métaboliques, rhumatismes à Saujon entre Niort et Royan. Je pars donc le 1/10/2010 et reviens vers le 28/10/2010 car mon époux m'emmene et on fait le trajet en 2 étapes à chaque fois. Donc pour le 23/10/2010, c'est rapé pour moi. Il faut que je retrouve la forme et surtout que je trouve ce qui me rend souvent dépressif et pas persévérant dans mes buts de la vie quotidienne.

Ticote, on se verra quand je rentrerai en attendant, continue bien ce que tu as commencé et vie ta vie le mieux possible.

Les autres du 51 ou limitrophes, bon courage. A+.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-09-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Bonjour à Ticote, Madychampagne,Georgette, Amie et Calimérotte les filles de la Marne et je sais qu'il y en a quelques unes des départements limitrophes qui se sont déjà manifestés et je les incrpore à ma liste malgré que j'ai poublié leur speudo.
Hé oui me voilà enfin de retour de vacances et je vois que l'on fait amis amis , c'est le but
Rappelez vous , j'avais demandé si le séminaire du 23 octobre à Paris intrressait quelqu'un , pour que l'on puisse se regrouper
J'attends votre réponse car la date fatidique approche
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientot ;) :x :-* :-*




madychampagne (51) Posté le 16-09-2010 à 22:59 | Signaler un abus

bonsoir amie , bonsoir a toutes
moi c madeleine.schulz@hotmail.fr

ticote (51) Posté le 16-09-2010 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir à ttes Calimerotte merci pour ton adresse je viens demain à chalons mais je n aurais pas le temps par contre un autre jour pas de soucis je t ecrirais sur ton adresse pour te dire quand je viens et pas de soucis on se verra sympa tu me redonneras l endroit exact car je ne connais pas tout dans chalons et à vs ttes bises

calimerotte 51 (51) Posté le 16-09-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour,

Ticote, quel jour vient à Chalons, le lycée Oemichen, n'est pas loin de chez moi, tu vois la place de Verdun, la prison, le café à la ville de Reims, et bien c'est la petite rue à l'angle du café et anciennement Speedy.

Dis moi quand tu peux, en ce moment, j'ai des après midis de libre, sauf Demain et Mardi prochain. je te donne mon mail : dominique.deflandre0802@orange.fr


amie (Reims, 51) Posté le 16-09-2010 à 07:41 | Signaler un abus

bonjour Mady,

Qu'est-ce que tu entends par "se donner des messages en pv" ?
Mon adresse-mail est mf.meresse@wanadoo.fr.

Bonne journée

madychampagne (51) Posté le 15-09-2010 à 23:22 | Signaler un abus

bonsoir amie
je suis d'accord pour une rencontre , suis disponible les apres midis
y a t'il un moyen de se donner des messages en pv ?

ticote (51) Posté le 15-09-2010 à 19:57 | Signaler un abus

bonsoir à ttes Calimerotte je vais pratiquement une fois par semaine a chalon mon fils va au lycee oehmichen ce serait bien de se voir et parler un peu ensemble moi j ai termine mon abonnement de 6 mois mais je lis tjrs forum et recois les alertes je voudrais perdre encore quelques kilos et apres je prendrais les menus stabilisations j espere que l on se verra ca serait super sympa bises bon courage je ne connais pas tous tes problemes mais j espere de tout coeur que tu vas remonter la pente bises a ttes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE