En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tally_13 (13) Posté le 29-08-2008 à 08:04 | Signaler un abus

recherche personne du 13

bonjour je commence le programe le 1er septembre et je recherche des personnes habitant pas loin de chez moi dans le 13 pour échanger nos avis et impréssions,à trés bientôt!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christine (chateaurenard, 13) Posté le 31-03-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles, Je suis là, ma semaine dernière s'est bien passée je suis contente, le résultat est encourageant et j'espère qu'il en est de même pour vous, les moindres petits grammes sont les bienvenus et surtout ne pas être pressées...je vous en parle en connaissance de cause. maintenant je sais que perdre 100 g une journée n'est pas dramatique... faut simplement y croire et toujours y croire....tout est dans la tête !

Mélodie, j'ai fait comme toi ce dimanche mais pas pour la même raison...c'était surtout pas colère que je pleurais...tu craque ? pourquoi ? tu fais tes menus correctement au moins ? voici mon adresse : zaraki13 arobase hotmail point fr. Si vous avez besoin de me parler en privé soit par mail ou par msn, je suis à votre écoute.

J'attends que le temps soit meilleur et dés que cela est possible, je vous promet de nous réunir pour discuter de nos expériences et surtout nous rencontrer autour d'un verre de l'amitié.
Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de grosses bises.

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 29-03-2010 à 19:08 | Signaler un abus

coucou christine
j'ai besoin de toi je craque lamentablement j'ai passer tout le dimanche a pleurer c'est completement nul
mais j'ai vraiment la cervelle embrouillet mon regime marche quand meme pas assez vite pour moi mais je m accroche je ne fait pas de betisses a bientot melodie


christine (chateaurenard, 13) Posté le 27-03-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Et bien, et bien !!!! Bonjour les filles, Mélodie(13), je vois que tu as été raisonnable puisque tu as un résultat....moi aussi, - 500g sur la balance et en mangeant mon carré de chocolat noir au gouter. alors je te félicite et t'encourage à tenir bon.

Lucy39, En effet, si tu es malade par trop de fibres, il faut revoir ton régime...Es tu à ta première semaine ou pas ?? parce qu'à la première semaine, nous perdons beaucoup d'eau, mais les semaines suivantes sont plus dures car la graisse ne fond pas aussi facilement.
En tout cas, continue à venir ici, parler si tu le souhaites....il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir, moi compris.

Je n'oublie pas Mélodie (puy réparade) et les autres...je vous encourage toutes à tenir le coup, vous verrez que perdre 200 ou 500 g par semaine parait peu, et à la longue sur des mois, le résultat est merveilleux !!! surtout pour de nouveaux achats vestimentaires, nos yeux s'illuminent lors des essayages... Je vous fais de grosses bises et vous souhaite un bon samedi.



lucy39 (PORT DE BOUC, 13) Posté le 26-03-2010 à 22:36 | Signaler un abus

bonjour
Mélodie, il semble que tu n'aies pas tout compris. en invalidité ça veut dire ne plus sortir de chez moi, et ne plus pouvoir rien faire. je ne suis pas en vacances.
bon courage à toutes

mélodie (13) Posté le 25-03-2010 à 20:13 | Signaler un abus

coucou les filles
aujourd'hui je suis contante car l'eguille de ma balance descent doucement et sa c'est une belle victoir sur moi meme et c'est aussi grace a vous le petit bavardage me fait beaucoup de bien
ho lala petit mari pas gentil!!!! mais pas grave!!! quand j'aurais retrouver ma silouette de reve!!!! on pourras regle les comptes
j'ai 59 primtemps mais je ne suis pas foutu la vie peut etre belle si on le veux vraiment
tu sais lucy ne sois pas triste parceque tu es en invalidite moi je reve d'y etre je pourrais ainssi avoir plus de temps pour faire du piano me balader aller voir les copines enfin faire plein de chose que je ne peu pas faire par manque de temps alle courage on vas arriver au bout de notre reve bisous les filles a bientot

lucy39 (PORT DE BOUC, 13) Posté le 25-03-2010 à 11:11 | Signaler un abus

bonjour, 3ème jour, malade comme un chien, vertiges nausées,mal de tête horrible, mal au ventre et à l'estomac. je crois que ce régime n'est pas pour moi trop de fibres qui normalement me sont formellement déconseillées par mon gastro entérologue pour mes intestins. bon mais comme il faut souffrir pour être belle, j'essaie de continuer avec des légumes et fruits cuits. (tu as raison Papille)bon courage à vous tous.


christine (chateaurenard, 13) Posté le 25-03-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Lucy39, ne jamais dire "se sentir vieille", les années sont là sur un simple papier, mais ton esprit suit pas ton corps, allez reprends toi, c'est un mauvais passage et regarde la lumière qui se trouve au bout du tunnel...
je passe tous les matins sur le fofo, alors n'hésitez pas, vider tout ce qui vous pèse et vous verrez que l'on ce sent mieux.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 25-03-2010 à 09:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous (s'il y a des messieurs parmi nous).
Houla la, je sens pas une bonne ambiance ici... allez je vais mettre les bouchées doubles.. Pour commencer, celles ou ceux qui ont des problèmes, graves ou moins graves, je vous préconise d'en parler...cela fait un bien immense et ensuite nous pouvons nous aider mutuellement.

MELODIE, je suis passée par là il y a un an(13 mars) j'ai trouvé un super soutien et je me suis reconstruite avec ma volonté...mais je reconnais que j'étais dans le même désarroi que toi. Et les mains qui m'ont été tendu, m'ont donné envie de m'en sortir et de lui montrer (mon ex mari) que je pouvais me passer de lui, qu'il n'en valait plus la peine...d'autres horizons m'attendaient. maintenant que j'ai perdu des kilos, il essaie de revenir (sa maitresse l'a largué après notre séparation) mais je ne souhaite pas rebâtir sur des mauvaises fondations (pourtant marié depuis 30 années).

Donc, je dis simplement, pensons à notre régime et la vie est bien plus belle après notre effort et nous le rends bien...j'en parle par expérience. Bises les filles, je serais là pour vous écouter et vous conseiller si je peux.



mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 24-03-2010 à 22:55 | Signaler un abus

salut les fille tout va bien pour le moment je garde le cap je sui le menu a la lettre j'sspere que vous faite la mme chose passer une bonne oiree a demain melodie

lucy39 (PORT DE BOUC, 13) Posté le 24-03-2010 à 13:49 | Signaler un abus

bonjour le 13 et 84
c'est vrai que les aléas de la vie sont de bon prétextes pour grignoter. moi, c'est suite à ma mise en invalidité, me sentir vieille et inutile et ne plus savoir pourquoi je me lève le matin.alors j'ai mis ça sur le compte de la cortisone "elle à bon dos" résultat+17kg. bon courage à vous toutes et tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE