En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tally_13 (13) Posté le 29-08-2008 à 08:04 | Signaler un abus

recherche personne du 13

bonjour je commence le programe le 1er septembre et je recherche des personnes habitant pas loin de chez moi dans le 13 pour échanger nos avis et impréssions,à trés bientôt!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

erato (13) Posté le 06-10-2009 à 15:04 | Signaler un abus

Je suis à Aix en Provence et j'ai commencé hier le 5 octobre 2009 ... pour l'instant tout va bien et j'ai déjà perdu 1 kg à bientot les filles

ange (13) Posté le 25-09-2009 à 05:41 | Signaler un abus

Bonjour TALLY je suis du coté de l'étang de berre. J'ai commencé le 21 09 09 avec motivation.Perdu 2kg je pense que c'est un bon début.a bientotM-ANGE

katagege (fos sur mer, 13) Posté le 22-08-2009 à 17:36 | Signaler un abus

bonjour moi je suis de fos sur mer près de marseille, je viens a peine de commencer le 17 aout et hélas je n'ai pas perdu beaucoup alors que j'ai presque tout suivi ala lettre mais bon et vous etes vous encore dans le programme bisous

mélodie (13) Posté le 09-06-2009 à 17:21 | Signaler un abus

bonjour les filles du 13
je suis au puy st réparade donc pas tres loing de vous j'ai moi aussi des kg a perdre je trouve ce regime pas tres compliquer a suivre et j'espere non je suis sur que je vais arriver a perdre les 30kg qui me pourrisse la vie je compte sur vous toute pour echanger nos encouragement et on finira par y arriver les parries son ouvert j'ai decider qu'a noel je referait une taille 42 donc j'ai fait un dil avec une amie je doit absolument y arriver a tres bientot de vous lire mélodie

Cat (84) Posté le 30-03-2009 à 18:00 | Signaler un abus

Bonjour Christine,
J'habite à coté de Cavaillon.
J'ai commencé le 16 février, pas très motivée comme je le disais.
Mais maintenant, avec le temps je suis motivée à 100 %. J'ai perdu 8 kgs et je suis ravie. C'est impressionant comme ce programme m'a stimulé et j'ai l'impression de vraiment changer. Au fil des semaines ma determination grandit et je me dis qu'elle ne va pas s'arrêter là et que le changement s'effectue en profondeur pour l'avenir. c'est bluffant.
Et toi ? je vois que tu as commencé au mois de septembre, qu'est-ce que ça donne ? As-tu atteins ton objectif ou est-ce plus dur ?
Bonne soirée

christine (chateaurenard, 13) Posté le 27-03-2009 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour Cat,

Je me souvenais plus que j'avais participé à cette liste, je suis désolée de n'avoir pas répondu. Oui en effet, je suis à la limite avec le Vaucluse,10 Km d'Avignon et toi ?
suit tu le régime ? alors tu as eu des bons résultats ?
Les beaux jours arrivent et je languis les grillages dehors sur la terrasse.

je te souhaite une bonne journée.
christine.

Cat (84) Posté le 17-02-2009 à 18:53 | Signaler un abus

Bonjour Christine,
J'habite pas très loin de toi (sud vaucluse). Nouvelle sur le forum,j'ai commencé hier matin. Je n'étais pas très motivée au départ, repoussant toujours l'échéance du début, mais là ça y est, c'est parti ! J'ai un peu faim, mais je me sens plus motivée et je crois que d'avoir franchi le 1er pas à été le plus difficile...maintenant ça devrait aller. Et toi, ou en es-tu ?

christine (chateaurenard, 13) Posté le 14-02-2009 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour Tally et Laurence,

je suis du 13 si cela vous dit, je suis présente. Comment allez vous depuis votre dernière discussion, moi j'ai commencé le regime le 17 septembre mais depuis noël je le suis plus.
Un miracle s'est produit et je maigris quand même.
A+ les filles.

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 18-09-2008 à 06:58 | Signaler un abus

coucou tally comment va tu esceque tout se passe bien pour toi je trouve se regime motivant et le fait de correspondre avec une personne sera plus motivant cae nous pourrons partager nos impression repond moi vite bisous et courage
ps: combien de kl as tu a perdre

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 17-09-2008 à 08:03 | Signaler un abus

je ne suis pas du 13 mais du 06 ce n'est pas loin j'ai commencé il y a 3 jours et ça marche j'ai deja perdu un kilo c'est super et toi depuis le 1 09 combien as tu perdu a bientot vicky06




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE