En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tally_13 (13) Posté le 29-08-2008 à 08:04 | Signaler un abus

recherche personne du 13

bonjour je commence le programe le 1er septembre et je recherche des personnes habitant pas loin de chez moi dans le 13 pour échanger nos avis et impréssions,à trés bientôt!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vauban13 (Marseille, 13) Posté le 30-05-2010 à 23:31 | Signaler un abus


J'ai commencé le 19 avril et depuis j'ai perdu 8,9 kg grâce à l'écoute des enregistrements audio et à l'EFT qui m'a permis de me débarrasser de mon envie de grignoter surtout lorsque je regardai la télévision. Je suis sur la bonne voie, il ne me reste plus que 48 kg à perdre. Bon courage à toutes et à tous et bonne semaine.Bruno


Véronique (miramas, 13) Posté le 28-05-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Hello,
non tu n'es pas seule mais c'est vrai que je fais une pause pour quelques jours car le temps des cerises ne dure pas et j'ai plein de bocaux à faire et comme c'est vraiment mon fruit préféré je ne peux pas resister à leur appel ... et puis faire des confitures et des fruits au sirop ou en liqueur il faut que je goutte avant de mettre en bocaux donc pause ... j'avais pu m'arranger en novembre pour les raisins mais là y a pas moyen de resister et puis il y a les fraises et melons ... bref du pain sur la planche mais quel plaisir en hiver de retrouver des fruits bref bon courage à toutes et à bientôt sur le forum je m'y connecte quand meme pendant la pause

christine (chateaurenard, 13) Posté le 28-05-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles, personne à l'horizon ,??? vous avez pas perdu espoir j'espère ??? le soleil joue avec nous mais dans l'ensemble nous avons ce qu'il faut sur les étals ou les jardins, alors feu à volonté !!!! je vous laisse et vous fais de gros bisous.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 23-05-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles, vous allez bien ? je vais bien, en super forme !!!
Fee, je suis un peu éloigné de ma camargue. Elle est situé plus vers la Grande Motte, Palavas, Grau du Roi, Carnon, Montpellier. Ici à Chato, beaucoup d'agriculteurs. Tu en trouve sur les bords des routes, et j'ai pas d'adresses précises. Tu n'es pas "casse pieds" et je suis pas Sapeur pompier mais bientôt une des CCFF (Comitsé Communaux Feux de Forêt, par contre mon copain est pompier volontaire et mon meilleur ami de Berre aussi.
Bon dimanche à toutes

fee (marseille, 13) Posté le 22-05-2010 à 11:11 | Signaler un abus


Christine bonjour, tu habites une très agréable ville, la Camargue tout près, j'adore , je cherche un itinéraire pour aller voir les oiseaux et quand est-c' la meilleure péroide? si tu sais et veux bien me faire partager?
je connais bien La Fare , mes parents y ont vécu 20 ans. j'aime bien, j'y ai des amis.
A Chateaurenard il y a des agricultateurs me semblent-il? si tu as de bonnes adresses pour acheter des bons produits ?
peut-être je te "casse les pieds" n'hésites pas à le dire!
es-tu dans la brigades des sapapeurs !
moi, je travaille en pédiatrie à la timone.
allez chaouhhhh.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 21-05-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous, aujourd'hui un beau soleil très chaud est présent, un peu de vent mais presque rien aux portes d'Avignon...cela redonne du baume au coeur, avec des envies pleins la tête, et beaucoup de l'énergie. Bonne journée à tous.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 20-05-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, oui le soleil est là mais le vent aussi, alors que choisit-on ? la pluie ou le vent, aux choix !!! :D je reprends le régime à fond, j'avais fait une pause après ma perte de 13 kg en 8 mois. Le corps stagné tout seul mais là je veux perdre le restant 10 kg. nous sommes toutes du même département et bien que je suis éloignée, je suis souvent sur salon, arles, marseille, berre, la fare sera pour le congrès des pompiers en octobre. je suis née à Marseille et l'ai quitté à l'âge de 19 ans. snifff. bises à toutes

fee (marseille, 13) Posté le 19-05-2010 à 23:10 | Signaler un abus


je suis à marseille depuis 40 ans , j'adore , les calanques, le pharo, la campagne eoures, aubagne etc.... valensole et ses lavandes etc..... je connais le frioul , quelle diversité.
pour l'elimination : 5Kgs 500 , je suis contente, je bouge mieux, j'adore MP3.

vauban13 (Marseille, 13) Posté le 19-05-2010 à 14:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous les 13
J'ai commencé le 19 avril. J'ai perdu 7.3 kg. J'habite au pied de ND de la Garde. Bon courage à tous et à toutes.

Véronique (miramas, 13) Posté le 19-05-2010 à 13:05 | Signaler un abus

bonjour les filles du 13 et bienvenue à Fée
bravo pour tes kilos éliminés, je suis sur Miramas et je partage ton gout pour La Fare les oliviers c'est un endroit agréable j' y ai travaillé il y a une trentaine d'année et c"est agréable ce petit centre ville village" ...
vivement que le mistral s'arrête car tout souffre et depuis que je vis dans ce coin je n'ai pas connu un printemps aussi moche avec autant de jours pluvieux et des températures fraîches cela ne me remonte pas le moral on veut du soleil et plus de vent et tout au moins que ce mistral nous débarasse de nos kilos rapidement ...et que le calme revienne. bonne journée à toutes
Véronique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE